Enterrez moi, s'il vous plait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette nuit avait l'une des plus atroces qu'il n'ait jamais eu.Des cauchemars avaient envahi son esprit. Il se voyait enchainer dans cette pièce glauque et terrorisante. La porte s'était ouverte, une femme était là entouré une noirceur aussi sombre que la pièce et qui le terrifié encore plus.
Elle avait un sourire qui se voulait rassurant mais le jeune Takuya voyait ses soupirs d'exaspération et son impatience contenue.
Elle casa comme par magie ses chaines et lui prenant violemment la main, elle l'emmena hors de la pièce.
Takuya essayait autant qu'il pouvait de suivre la femme, mais ses pieds étaient engourdi, faible et il faillit tomber près d'une porte en bois. Elle l'avait regardait d'un air mauvais, rabaissant. Takuya commençait à douter qu'elle soit vraiment sa génitrice, il voulait fuir loin d'être.
" Tu ne sers décidément à rien"
Le cri perçant du japonais fit sursauté violemment Jaejoon qui mit une main sur son coeur avant de voir ce qui se passait.
- Takuya ? qu'est ce qui se passe ?
Celui ci tremblait, pleurait bruyamment, la main serrée sur son coeur qui lui faisait mal. Jaejoon mit ses bras autour de lui et tenta d'une voix douce de le calmer.
- C'était un cauchemar, n'est ce pas ? N'ait plus peur, je suis avec toi.
Takuya se réfugia dans ses bras et continua à pleurer alors que Jaejoon lui caressait les cheveux, l'embrassait sur le front et le rassurait d'une voix calme.
- Elle m'a sauvé ..... mais c'est à cause d'elle
- Qu'est ce que tu dis ?
- J'étais là à cause de mes parents. il avait des dettes envers des gens.
Jaejoon n'était pas sûr de comprendre, mais s'il avait compris, cela lui donnait envie de vomir. Il détestait autant ce qu'on avait fait subir à Takuya que de voir celui ci souffrir ainsi dans ses bras.
L'horloge sonna 8 heures du matin et quand enfin, Takuya se calma un peu, Jaejoon eut une idée.
- Je vais te faire un bon déjeuner et après on ira se changer les idées, tu pourras me parler autant que tu veux aussi.
Takuya hocha la tête alors qu'une larme entra dans sa bouche. Jaejoon l'embrassa et le fit se lever alors que le japonais était encore instable.
En bas, sa tante les regarda avec surprise alors qu'elle lisait dans un des fauteuils du salon.
- Déjà levé les garçons ? Takuya, mon garçon tu vas bien ?
Elle se leva, laissa son livre ouvert.
- Il a fait un cauchemar, tata, je vais lui faire ton petit déjeuner spécial.
Elle sourit légèrement, passant une main sur le dos de Takuya.
- Je me souviens, je te le faisais quand tu étais triste. Si tu as besoin de moi, je suis là.
Takuya hocha mollement la tête en signe de merci et Jaejoon remercia sa tante.
Celui ci guida le japonais pour qu'il s'assoit dans la cuisine et l'embrassant , il prépara un déjeuner.
Curieux, il regardait Jaejoon allait de droite à gauche et bientôt des odeurs familières se firent sentir.
Bientôt un gros bol fit son apparition devant ses yeux ébahis puis un plus petit, remplis de riz et poisson.
Il ne vit pas Jaejoon s'amener les deux plats identiques pour lui et prenant les baguettes à ses côtés, commença à manger.
Il n'aurait jamais pensé à manger des udons dans une soupe maison chez la tante de Jaejoon et que celui ci sache cuisiner cela. C'était un plat qui n'avait que rarement manger mais qu'il aimait beaucoup et il n'en avait jamais mangé d'aussi bon.
- Ma tante a appris à cuisiner a quand elle enseignait, elle m'en a fait et elle m'a appris. Je crois pas qu'il y ait plus efficace comme remède. f
Takuya était toujours mal mais était désormais calme et tenta de sourire à Jaejoon.
- Merci fit-il d'une petite voix.
Jaejoon hocha la tête, caressant sa joue et recommença à manger.
Après cela, ils se préparèrent mais Takuya n'était pas dans un bonne état mentale. Il n'était pas motivé, ni causant.
Jaejoon devait trouver de quoi lui faire penser à autre chose.
- Takuya tu veux apprendre le coréen. Je te l'avais promis.
Excitant un fin sourire, il hocha la tête et Jaejoon l'entraina dans le salon, prenant des feuilles et des stylos.
Il lui appris les bases et si au début, Takuya ne montrait pas un grand intérêt, la curiosité arriva progressivement et il prit un plaisir à prononcer des petits mots coréens, même s'il n'aimait pas son accent japonais quand il le faisait.
Jaejoon l'encourageait et ça le faisait sentir un peu moins mal. Sa tante qui passait devant eux de temps en temps, souriait en voyons la tendresse de son neveu envers le japonais qui était gêné de toute cette considération et préoccupation.
- Jaejoon, mes parents sont des dealers.
Celui ci lâcha son stylo et regarda, effaré le japonais qui était abattu. Il ne s'attendait pas à ça.
- Quoi ?
- Ce sont des souvenirs flou mais je crois que c'est pour cela qu'on m'a enlevé, mes parents étaient endetté et j'étais leur monnaie d'échange.
Jaejoon se rapprocha de lui, prenant ses mains.
- Ce sont tes cauchemars qui ont fait ressortir tout ca ?
- Oui. Ce sont des gens dangereux, Jaejoon. Ils ont été prêt à m'enlever pour inciter mes parents à les payer. Et aujourd'hui, ils finiront par retrouver mes parents ou me retrouver, Tetsuya risque aussi de me retrouver, il est intelligent.
- Il n'y a pas moyen qu'il nous retrouve, c'est le bout du monde ici et tu n'as rien qui puisse te localiser.
- J'ai peur pour toi Jaejoon, je t'ai emmené dans ma vie et tu es en danger comme moi. Moi, il peut m'arriver n'importe quoi, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude mais toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi.
Il se leva brusquement et Jaejoon prit peur.
- Je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser être blesser ou pire.... je m'en vais.
Jaejoon se leva, faisant tomber sa chaise bruyamment, donnant une peur immense à sa tante dans le salon et attrapa sa main avant de le prendre dans ses bras.
- Si tu pars, je serais seul. Je ne me sens pas capable d'aller bien si tu n'es pas là. je me suis beaucoup trop attaché à toi. Je sais ce que je risque à t'aider mais je ne changerais pas de décisions. Sans toi, je ne suis plus rien alors ne pars pas.
Sa voix trahissait sa peur et en stresse et Takuya se retourna, plus certain de sa décision. Il vint dans les bras de Jaejoon, s'accrochant à lui et céda de nouveau en larme.
_______________________
Coucou,
j'espère que tout le monde va bien et que vous restez bien chez vous.
Voilà la suite,
les prochains chapitres vont changer un peu d'ambiance, tout ne peut pas toujours bien allez.
Soyez patient avec moi.
Kisu ~~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.