Sa tante les avaient aidé à monter leur affaire. Celle ci disposait d'une chambre d'ami ou autrefois son fils vivait.
Elle laissa les deux garçons rangés leur affaires et se contenta de jeter un air désespéré aux fringues de Takuya.
Peu après elle les emmena dans le centre du village voisin, davantage grand mais toujours agréable et l'emmena dans des boutiques de vêtements.
Takuya se sentait perdu face à tous ces choix, il n'avait jamais fait les magasins donc ne savait pas ce qu'il aimait. Il avait toujours portait ce qu'on lui avait donner et ne s'était jamais trouver de style. Il savait juste qu'il aimait bien les gilets et le noir.
Poussé par Jaejoon, il choisit avec difficulté des vêtements et les essaya devant les yeux curieux et excité de l'autre garçon et sa tante. Il n'aimait pas être au centre de l'attention comme cela et il allait avoir du mal à s'habituer.
Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'appréciait d'avoir cette attention qu'il avait souvent quémander et ça lui faisait plus de bien qu'il ne l'aurait pensé. Entendre les rires et les désaccord sur ses vêtements, lui faisait beaucoup de bien.
Au final ils repartirent avec 3 sacs de vêtements. Il avait choisi deux gilets l'un blanc et noir, l'autre foncé, il avait également prit deux pantalons noir et gris, deux trois t-shirt dans ces mêmes couleurs plus un ou deux débardeurs. Sa tante n'avait pas laissé ton neveux payé et Takyua s'était sentit mal en voyant le porte monnaie de Heejin, il réalisa que lui même n'avait rien de cela et n'avait pas d'argent. Il n'était même pas certain d'avoir la nationalité coréenne.
Sa tante les emmena ensuite dans le salon de coiffure d'une femme qui était probablement son amie vu l'engouement que son entrée provoqua et leur discussion animé. Heejin présenta les deux garçons à la femme au chignon et invita d'un geste à ce que Takuya s'assoit.
- Je pense que tu devrais réparer ses cheveux, les couper un peu aussi, les rendre vivant quoi. Ce pauvre chou n'a pas vu le coiffure depuis des siècles.
Takuya regardait, effarée, la femme touchait ses cheveux, les coupés ça et là, mettre du produit dessus, il n'avait pas l'habitude ce genre de chose et se sentait peu à l'aise. Seul le sourire de Jaejoon, réconfortant et adorable le faisait rester assis, il avait finit par ne plus quitter son regard tout du long.
Quand enfin, il avait pu se lever, sous l'air satisfait de sa coiffeuse, Jaejoon s'était approché, curieux.
- T'es beaucoup mieux comme ça affirma t-il en passant sa main dans les cheveux du garçon, désormais doux.
Celui ci rougit face à ce geste, Jaejoon était plein d'affection envers lui et ça faisait battre son coeur toujours plus fort. Il avait oublié ce qu'était de recevoir de la véritable tendresse et celle en Jaejoon grandissait à chaque attention de sa part.
Il était 4 heures quand ils rentrèrent. Sa tante avait remit tous ses vêtements dans le panier de linge sale et était partit faire une lessive sans que Takuya puisse protester.
Jaejoon avait encore joué avec ses cheveux alors qu'ils se tenaient dans leur chambre.
- Tu sais nager ? J'aimerais bien t'emmener voir la mer de près.
- Un peu mais j'ai oublié, je n'ai pas vu la mer depuis des années. Je n'ai même plus de maillot de bain.
- Ne t'inquiètes pas, je ne t'en ai acheté un tout à l'heure déclara Jaejoon en le sortant d'un des sac, c'est l'un des seul truc que ma tante n'a pas pris pour laver ah ah .
- L'eau doit être froide protesta Takyua
- Un peu c'est vrai mais c'est là que c'est le mieux et si tu as froid, je te poursuivrais dans l'eau.
Takuya éclata de rire, un peu désespéré alors que le coréen semblait satisfait.
- Oh et il n'y a personne à la plage à cette période, n'ait pas peur que ton corps soit visible. Tu sais aussi que je ne te jugerais jamais non plus, alors fait moi confiance et n'ai pas peur.
Takuya hocha la tête, la bouche sèche et sourit timidement.
- Les garçons si vous voulez à la place, c'est maintenant.
Jaejoon se dirigea vers la porte:
- Prépare toi dans la chambre, je vais me changer dans la salle de bain.
- Merci
Takuya avait longtemps hésitait devant son torse abimé et maigre mais finalement s'était entièrement changé.
Il avait rejoint Jaejoon qui était déjà descendu.
- Prêt ? demanda t-il, un sac sur ses épaules.
Il hocha la tête et le suivit, saluant sa tante.
- Ne rentrez pas tard les garçons les prévint t-elle en japonais, le repas est à 7h ici
- Oui madame
- Oui tata
Et ils sortirent de la maison sous les protestations de la femme qui dit à Takuya de l'appeler Heejin.
Ils longèrent la côte alors que le vent soufflait violemment et Jaejoon emprunta un chemin à sa gauche qui les mena à une plage vide.
La mer était agité et Takuya était émerveillé devant ce spectacle qu'il ne pensait pas revoir de sitôt. Jaejoon retira rapidement ses affaires, les posa en vitesse sur le sac et courut vers la mer.
- Jaejoon fais attention !!
Mais celui était déjà dans l'eau, 3 mètres devant lui et il entendait d'ici son rire.
Doucement il retira ses vêtements et même s'il frissonnait à mesure qu'il se déshabillait, il ne voulait pas renoncer.
Il avança doucement, sentant le sable sous ses pieds alors que le soleil réchauffait son visage. Il n'avait jamais ressenti un truc aussi agréable.
- Allez rentres, elle n'est pas froide une fois dedans.
Il mit les deux pieds dans l'eau et frissonna à ce contact mais il se força à ne plus penser et se jeta dans la mer, sous l'air amusé de Jaejoon qui applaudissait.
- C'est quand même froid protesta le japonais, en remontant à la surface.
- Nages, tu n'aurais plus froid. Je sais que ton corps n'a pas oublié alors essayes.
Il obéit et même si les gestes étaient hésitant, les réflexes étaient là, il ne devait que se faire confiance.
Le trouvant hésitant, Jaejoon poussa Takuya qui perdit l'équilibre et se trouva sous l'eau. Il remonta à la surface, furieux et poursuivit le coréen qui rigola tout fuyant le garçon.
Mais celui ci le rattrapa et pour se défendre, Jaejoon lui fit des chatouilles, surprenant le japonais qui n'avait pas pensé être chatouilleux et il se mit à rire, mais répliqua, engageant une bataille dans l'eau.
Au bout de 15 minutes, il s'arrêtèrent et Jaejoon passa ses bras autour de Takuya qui était essoufflé. Il ne sentait qu'à peine le poids sur ses épaules et ne pouvait faire autour chose que de regarder Jaejoon, qui souriait si brillamment. Il ne l'avait jamais trouvé aussi beau que sous les reflets de la mer et ça perturbait son coeur.
- Jaejoon je crois que... je t'aime.
La voix avait été faible mais il l'avait clairement entendu et Jaejoon cru devenir fou. Il posa doucement ses lèvres sur celle froide de Takuya et la timidité de celui ci pour y répondre, rendait cette échange lent et encore plus appréciable. Takuya se détacha en plus, prit d'une honte énorme et se réfugia contre Jaejoon alors que celui ci le serra contre lui.
___________Alors ?
HiiihiSatisfait ?
Vous savez parfois Takuya me rappelle Leo quand il ne parlait pas beaucoup et était réservé.
Kisu ~~~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.