Takuya s'était réveillé la boule au ventre.
Son coeur s'était emballé douloureux en pensant à cette affreux cauchemar. Il était sur qu'il l'avait déjà fait auparavant mais le traumatisme qu'il donnait n'avait pas changé.Il regarda son réveil qui affichait 7 h du matin. Le jour pointait à peine le bout de son nez et le japonais savait que sa nuit était déjà terminé.
Il envia son petit ami qui dormait paisiblement. Il aurait voulu le réveiller, pour qu'il le prenne dans ses bras mais il trouvait ça trop égoïste. Son sommeil était gâché mais cela ne l'autorisait pas à gâcher celui des autres.
II regarda le plafond, pensif. D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il avait toujours fait des cauchemars. Il arrivait à supporter certain mais d'autres le traumatisait durant des nuits entières et la journée il s'enfermait dans sa chambre. .
Vers 8 ans, il en avait fait chaque nuit pendant une semaine et il ne voulait plus manger, boire et surtout pas sortir de sa chambre.
Maintenant qu'il était grand, il les surmontait mieux mais certain le faisait encore pleurer. C'était souvent des souvenirs de son enlèvement, amplifié par son esprit, rendu encore plus tordu et sombre.
Aujourd'hui, il ne souvenait plus de son cauchemar et c'était tant mieux mais il avait toujours peur et il aurait voulu ne pas quitter le lit de la journée.
Pourtant il savait que ça ne servait à rien, il ne pouvait pas se cacher sois les couettes comme un enfant. Et si Tetsuya venait ici ?
Cela faisait 2 jours qu'il s'était évadé et tous, surtout Takuya, craignait sa visite. Il ne savait même pas se défendre alors défendre ceux qui le protéger, c'était impossible.
Tetsuya était sûrement furieux, se sentant trahit par lui par sa sœur. Son mauvais caractère et sa méchanceté devait l'avoir rendu plus dangereux qu'à l'ordinaire.
II avait toujours vu une grande partie de la mauvaise personne qu'était Tetsuya mais désormais il la voyait entièrement.
Ce mauvais être qui lui avait entaillé le ventre sans une once d'hésitation, il trembla de peur en y repensant. Il aurait voulu qu'ils ne soient plus frères.
II se leva, chassant ses pensées morbides et descendit l'escalier alors que la maison était silencieuse. II sursauta en découvrant Heejin dans le canapé qui passait le temps en lisant. Morphée l'avait aussi laissé tomber.
- Takuya ? Fit- elle en se levant, tu vas bien ? Tu es tout pâle. Tu devrais dormir à cette heure.
- J'ai fait un cauchemar
- Encore ?Heejin commençait à connaître les problèmes de sommeil du garçon. Elle l'avait parfois entendu crier au beau milieu de la nuit et son neveu en avait un peu discuté avec lui.
Il se mit à pleurer et se réfugia dans les bras de Heejin qui ne s'étonna pas et le rassura comme elle pouvait. Ses deux fils n'avait jamais été enclin au réconfort, pas en provenance de leur mère en tout cas. Jaejoon avait été différent et quand elle l'avait en pension, elle s'étonnait toujours de voir un être sensible, en quête de tendresse et d'attention.
En rencontrant Takuya elle avait vu un garçon fragile, sensible au possible, en manque d'affection, d'amour et de sécurité.
Elle lui avait préparé un déjeuner spécial et cela donna un peu de réconfort à Takuya.Ils avaient ensuite discutait ensemble, sur le canapé, lui en pyjama, elle déjà prête.
Alors qu'il parlait, Heejin avait soudainement tourné la tête près de la porte du garage.
Cela fit paniqué Takuya, inquiet de la voir aussi sérieuse.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Tu n'as rien entendu ? J'ai cru qu'on avait déverrouillé la porte.
- Je ne.. crois pas non.II avait regardé partout de lui, effrayé à l'idée de voir Tetsuya entrer dans la maison. Ils attendirent mais il n'y eut rien à part le silence et Heejin pesta.
- J'aurais juré pourtant. Pardon de t'avoir fait peur, je sais que tu t'attendais à le voir débarquer.
Elle se leva et lui prépara un chocolat chaud comme pour s'excuser.Son Neveu descendit alors qu'elle avait rempli leur tasses.
- bonjour, tu vas bien ?
- J'ai fait des rêves un peu tordus et j'ai eu peur en voyant le lit vide.
- Vas rassurer ton homme pendant que je prépare ton petit déjeuner, il n'a pas eu une belle nuit non plus.
celui ci s'était levé en entendant Jaejoon et le regardait d'un air suppliantIl remercia sa tante et alla prendre le japonais dans les bras.
- cauchemar ? Tu aurais dû me réveiller. J'ai cru qu'il t'avait enlevé en voyant le lit vide.
Takuya s'accrocha à lui mais ne dit rien, hochant seulement la tête. Jaejoon le força à se mettre à ses côtés pendant qu'il déjeunait et il ne quittait que rarement le japonais des yeux, sa main dans la sienne.Takuya se sentait mal de le voir se préoccupait autant de lui au lieu de s'intéresser à son petit déjeuner. Il montèrent ensuite se préparer et Takuya ne dit pas un mot.
Il redescendit en premier et sortit sur la terrasse face à la mer, inspirant à fond l'air iodé.
Alors qu'il fermait les yeux, un cri le fit sortir de la torpeur et il se précipita dans la maison.
Il était là, un couteau dans la main qui effleurait le couteau de Heejin qui faisait tout pour ne pas paniquer, même si Tetsuya tenait son poignet trop fort dans son dos.
- laisses la, c'est moi que tu veux alors ne la mêle pas à ça.
Heejin tenta de le persuader de renoncer à cette idée mais il ne l'écouta pas et Tetsuya rigola avant de retirer le couteau devant son cou et de jeter violemment la femme sur le canapé. Elle se cogna la tête.
Takuya ne résista pas quand il lui saisit le poignet et lui mit le couteau sous la gorge.
- après tout ce que tu as fait, tu sais le sort qui t'attend, traître et ta sœur a payé sa trahison également.
Il l'emmena près de la porte alors que Jaejoon descendait au même moment.
Il ouvrit les yeux en grand et s'apprêta à foncer vers eux pour le libérer. Mais Tetsuya rangea son couteau et menaça Jaejoon avec l'arme dans sa poche.
- je ne conseille pas t'avancer, il risquerait de payer ton affront.Il serra le bras de Takuya qui le maintenait prisonnier et celui ci poussa un gémissement de douleur.
- Bande d'idiots vous avez cru me doubler et sauvez la vie de ce faible être qui est mon frère. Mais vous ne pouvez pas me mettre derrière les barreaux, je suis trop intelligent pour vous
- Tu n'es pas son frère cracha Jaejoon.
- J'aurais voulu qu'il ne soit pas, ou au moins qu'il reste obéissant, il a toujours été trop faible pour se défendre. Mais tu lui as retourné l'esprit et tu as pensé le sauver en le faisant quitter la maison. Tu aurais dû savoir qu'on ne m'échapper pas.Il marcha vers la porte et s'apprêta a l'ouvrir mais Jaejoon se précipita vers lui, déterminé et inquiet.
Un bruit sinistre se fit entendre et suffoquant, Jaejoon s'écroula au sol.
Takuya cria alors que son kidnappeur riait.
- Voilà ce que ça fait quand on s'oppose à moi cria t-il en rangeant son arme, tu es trop présomptueux. tu vas mourir lentement et personne ne pourra te sauver. Celui que tu aimes tant va disparaître de ta vie et ta tante n'est pas prête de se réveiller. Tu es seul, comme tu devrais l'être. Personne ne peut rien contre moi, tu aurais du le savoir.Soudain il eut le souffle coupée, il lâcha Takuya, mettant la main sur son cœur. Il tituba et s'effondra au sol, du sang coula immédiatement dans son dos.
- tu sais pas à quel famille tu as à affaire, salopard.
Il l'avait oublié mais Heejin se tenait derrière lui, le regard glaciale et effrayant, montrant sa fureur. Droite comme un piquet, l'arme dans sa main fumait encore.
___________
Alorssss ?
Vos impressions ?J'espère que vous allez bien.
Tenez bon dans ce confinement, on va s'en sortir. Dites vous que vous avez déjà de la chance d'être vivant.Kisu ~~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanficJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.