Jaejoon était parti l'esprit troublé et son coeur s'emballait furieusement. Takuya n'avait pas osé le regarder dans les yeux pour lui dire en revoir, la séparation avait été gênante.
Plusieurs fois les jours suivant, il avait pensé au regard brillant de Takuya sur lui, un regard brûlant d'une passion nouvelle qui hantait Jaejoon.
Il commençait à se poser des questions sur ses sentiments et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il se demandait même dans quoi il s'était embarqué. Il était désormais très attaché au japonais et il aurait voulu l'avoir rencontré dans un autre lieu, peut être ça aurait été différent. Il rêvait de le faire sortir de là.
écoute ma voix et suit moi, lentement prend de nouveau ma main.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait écrit ça, c'était juste sortit naturellement. Il n'était pas sûr que Takuya comprenne.
Mais Takuya était allongé sur son lit, le téléphone en main.
Sauve moi, emmène moi loin de là.
Le coeur de Jaejoon avait fait un sursaut et il avait sourit.
Les jours étaient passés sans qu'ils ne puissent se voir, plus de fuite ou de soirée avec un Tetsuya bourrée. Tout ce qui restait c'était des mots interdits.
Et ça lui coupait un peu de sa motivation au travail, surtout avec les sujets compliqués et triste qu'il devait traité.
Un manque s'était installé et il ne pouvait pas vraiment l'expliquer, c'était juste une gêne en lui qui le bouffait petit à petit. Pourquoi ne pouvait -il pas être avec lui, à ses côtés sur le canapé violet ?
Sa mère avait appelé et il se força à être d'humeur à parler.
- As tu finalement trouvé quelqu'un ?
il revit le visage proche de Takuya, la panique et ce désir dans ses yeux, il voulait voir ça de nouveau mais s'il avait peur, il avait aimé cette proximité et il ne pouvait pas le nier.
- Je sais pas maman.
- Comment ça tu ne sais pas ? Sois c'est le cas, soit non mon chéri. Tu as toujours eu du mal à te décider dans la vie. Tu te souviens de tu souviens quand tu mettais trois heures à choisir entre deux pantalons ?
- Maman
- C'est exactement pareil, tout est question de choix. Sois courageux, pour une fois.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que tu laisses passer les opportunités.
Il ne s'était pas attendu à des réflexions de la sorte de sa mère et ça le vexais un peu même s'il devait reconnaitre qu'elle avait un peu raison.
Il voulait avancer avec Takuya et il réussirait.
- Je sais maman
- Tiens tu es d'accord ? Ça tombe, il y a des choses que je dois encore te faire reproche.
Son téléphone vibra et un autre appel apparu. C'était Miya.
- Maman, je dois te laisser, j'ai un double appel important.
Il entendit sa mère protester et décrocha ensuite l'appel de Miya.
- Bonjour, comment ça va en ce week end pluvieux ?
- Ca va bien, je ne quitte pas le canapé.
- ben voyons se moqua Miya, ce n'est pas étonnant de ta part.
VOUS LISEZ
While you hiding
FanficJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.