While you are shy

19 1 18
                                    

Il avait peut être menti ce jour.

II avait prétendu chercher un article important chez Tetsuya qui n'était toujours pas rentré de son voyage journaliste.

Bonne amie, Miya l'avait cru et était passé à son travail pour lui prêter les clés. Il devait les rendre à 18h30, dernier délais, lorsqu'elle passerait chez lui boire un verre en retour. Rien n'était gratuit.

Après avoir quitter le travail, il était aller chez Tetsuya. Les mains tremblantes, il tourna la clé dans la serrure et entra. Il se sentait comme un cambrioleur.

Le silence de la maison l'inquiétait plus qu'autre chose, c'était comme s'il n'y avait personne.

Il soupira et monta doucement les escaliers, se convainquant mentalement que c'étaient pour la bonne cause. Scrutant les alentour, il frappa à la porte de la chambre ; D'abord faiblement puis un peu plus fort.

La porte s'ouvrît un peu au bout de 5 minutes. Le japonais était entouré d'ombre et regardais nerveusement dans le petit espace. Il ouvrit les yeux en grand.

- Jaejoon ??

- Ouvre moi s'il te plaît.

- T'es fou, si Tetsuya débarque plus tôt que prévu, tu es mort et moi aussi.

- Je sais les conséquences mais fallait que je revienne. Je me l'étais promis.

La porte s'ouvrît d'un millimètre.

- Fais moi confiance

Le Japonais hésita un moment et puis ouvrit la porte suffisamment pour prendre Jaejoon par la manche et le tirer à l'intérieur. Il ferma à clé. Gêné, le japonais s'assit sur un lit défait et empêcha Jaejoon de faire de même.

- Par terre

Surpris, il obéit et leva la tête pour croiser le regard du garçon.

- T'es fou murmura t-II

- Sûrement mais j'ai pas trouvé d'autre solution.

Le japonais ria nerveusement et le regarda enfin dans les yeux. Une première.

- Pourquoi tu voulais me revoir ?

- Tu me manquais

Le japonais ouvrit les yeux en grand et faillit s'étouffer avec sa propre salive.  Jaejoon se leva pour le taper dans le dos et en profita pour s'asseoir face à lui.

- Dis pas de connerie.

Le japonais n'avait pas de capuche sur lui et Jaejoon put voir ses cheveux châtains clairs et ses yeux marrons. Malgré une timidité évidente, il avait un charisme mélancolique qui attirait Jaejoon. Même avec le noir tout autour de lui, il était beau.

- je ne sais même pas ton nom

- T'as pas besoin de le savoir.

Jaejoon fut refroidit mais continua.

- Ça fait longtemps que tu es là ?

- Qui sait ? Fit t-il en détournant la tête, 3 ans, 5 ans. Je ne sais même plus mon âge. Je ne vois plus le temps qui passe.

- T'es comme un oiseau dans une cage

- Oui on peut dire ça.

Il regarda de nouveau Jaejoon et celui ci sentit qu'un fin lien entre eux s'était créé, aussi fragile que du verre mais il y a quelques choses.

- J'aimerais te sortir de là

- Tu pourras pas, sauf si tu veux te mettre ma famille sur le dos et on est pas vraiment des enfants de cœur. Et il y a pire.

- Ta famille ?  Tetsuya est de ta famille ?

- Chut Jaejoon.

- Mais...

- Je tiens à la vie. Et tu tiens à la tienne alors parle moins fort. J'aurais pas dû te dire ça.

Jaejoon obéit et approcha un peu plus du garçon, causant des rougeurs sur les joues celui ci.

- Pourquoi tu fais ça ?

Il détourna la tête.

- Je sais pas, j'ai envie

- On ne fait pas toujours ce qu'on veut.

- Je sais aussi.

Il s'approcha encore et délicatement prit le japonais dans ses bras.

-C'est une manie...

- Tais toi et profite avant que je parte, j'ai une limite de temps.

Le japonais n'était pas rassuré et même méfiant mais il ne le rejeta pas, se préparant juste au pire. Il tenta aussi de comprendre l'emballement de son cœur.

Un silence se fit, brisé au bout d'une éternité

- Je m'appelle Takuya

Des larmes coulèrent sur ses joues.

_________________

Coucou,

j'espère que vous allez bien

Kisu Kisu

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant