Heejin avait prit son téléphone, calme et avait appelé la police et une ambulance , sous les yeux choqués de Takuya.
Une fois fait, elle se précipita vers son neveu, paniqué.
- Heejin... tu... tu as vraiment tué Tetsuya ?
Elle le regarda un instant et remonta le pull de son neveu, encore inconscient.
- J'aurais bien voulu, mais ça aurait fait plus de mal que de bien et Jaejoon ne voudrait pas que j'allais en prison pour lui.
- Moi non plus
Heejin lui sourit.
- la police devrait bientôt arriver donc maintenant, c'est mon neveu qui est important.
- Il va pas mourir hein ?Sans gêne elle retira son pantalon, découvrant la blessure et Takuya poussa un cri.
- Ne t'en fais pas ce n'est que superficiel. La balle est à peine entrée, il s'en sortira. S'il était un peu moins tête brûlé et n'agissait pas sur un coup de tête, on en serait pas là.
- Il a voulut me sauver
- Oui mais il l'a fait sans réfléchir et voilà le résultatElle partit en courant prendre un bout de tissu et fit un pansement autour de la jambe qui saignait encore.
- Comment tu peux être aussi calme ?
- Je ne le suis pas, je suis morte d'inquiétude, j'ai vu passé ma vie sous mes yeux en voyant mon neveu tomber mais le montrer n'améliorera rien et tu es assez paniqué comme ça.En effet il tremblait, terrorisé, il n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Voir Jaejoon blessé et insconcient lui donnait envie de pleurer, il ne lâcha pas sa main.
L'ambulance arriva en même temps que la police. Tetsuya reprit conscience et il fut emmené par la police.
Les ambulanciers installèrent Jaejoon dans un lit et s'apprêtaient à partir. Heejin et Takuya insistèrent pour venir.Les ambulanciers refusèrent d'avoir deux personnes dans le véhicule, affirmant que c'était trop mais Heejin leur lança un regard mauvais, insistant sur la nécessité de leur présence.
Ils cédèrent.Arrivé aux urgences, Jaejoon fut opéré, laissant Heejin et Takuya inquiet, ils attendirent la fin sur les chaises devant le bloc.
- Si sa mère savait ça, elle me tuerait.
- C'est moi qu'elle devrait tuer. Après tout c'est arrivé parce qu'il me connaît, parce qu'il a voulu me sauver. Me rencontrer ne lui a donner des problèmes.
- Ne dis pas ça, il t'aime, il ferait tout pour toi.
Elle le prit dans ses bras alors qu'il pleurait.Vers 16 h, une infirmière les réveilla, avec un jolie sourire.
- L'opération a réussi. On va le montrer dans une chambre. On la mit en coma artificielle pour qu'il récupère plus vite mais il va bien.Encore endormir et perturbé, Takuya hocha violemment la tête tandis que Heejin remercia la femme. Elle aida le Japonais à se lever.
- aller le voir mais ne vous attendez pas à le voir réveiller avant demain. Si vous restez dormir, demander des couvertures à mes collègues.
Heejin la remercia encore, prenant Takuya par la main.Jaejoon ressortit du bloc dans des habits blancs d'hôpitaux, avec un tuyau pour l'aider à respirer. Il fut monter dans une chambre double où les lits étaient libres.
Heejin remercia les infirmières et promit de faire attention à lui.Elle s'installa près de son neveu, assis sur le fauteuil et lui caressa doucement les cheveux. Takuya s'était assis de l'autre côté et lui avait prit la main, inquiet.
- Ta mère me détesterais si elle savait que je n'ai pas su te protéger. J'espère que tu ne lui dira que dans 10 ans ou quand je serais morte. Après ta maison c'est chez moi que tu as dormi le plus souvent, je t'ai vu grandir aussi et tu es venu chez moi pour protéger ton amoureux, j'étais contente que tu me fasses encore autant confiance alors que tu es un grand garçon. J'aurais dû tirer avant, on n'en serait pas là . Tu n'aurais pas dû agir en te précipitant ainsi. Tu penses par le cœur avant le cerveau, surtout quand ça concerne ceux que tu aimes. Tu as toujours été comme ça.Elle ria et essuya une larme.
- II va s'en sortir fit doucement Jaejoon prenant sa main, on est là.
Elle lui sourit.Les infirmières vinrent vers 18h vérifier que tout allait bien et d'abord surpris de voir deux personnes, elles amenèrent deux repas et deux couettes pour la nuit.
IIs se lavèrent le visage dans la salle de bain, faisant une toilette sommaire et Heejin insista pour que Takuya prenne le lit vide. Elle n'écouta pas ses protestations et s'installa dans le fauteuil, mettant la couette sur elle.
Elle jeta un coup d'œil à Jaejoon et posa la tête sur son lit, vite emporter par le sommeil.
Takuya le regarda aussi, inquiet et luttant pour ne pas s'endormir, il ne lâcha pas. Mais son corps céda a la fatigue et il s'endormit aussiLe soleil tapait déjà fort quand il se réveilla. Une infirmière, changeant les pansements, lui dit bonjour en le voyant s'assoir sur le lit. Heejin était déjà préparé et regardait l'infirmière s'occupait de son neveu encore endormi.
- Il devrait sûrement se réveiller aujourd'hui, ne vous inquiétez pas. Il résiste bien. Je vais vous chercher un petit déjeuner.
Elle partit, sous les remerciements de Heejin et Takuya et revint en compagnie d'une dame qui leur servir deux plateaux.
Après manger, Jaejoon remonta son pantalon pour regarder le pansement que l'infirmière avait changer. Il avait vu la blessure, ça lui avait retourné le cœur et en voyons son pansement, l'image revint et il eut envie de pleurer.
Une partie de lui avait peur que Jaejoon ne se réveille jamais et ne pourrait jamais supporter cela. II voulait l'entendre rire, il voulait qu'il le câline et il voulait l'embrasser.
Il n'arrivait pas encore à réaliser que tout était désormais fini, qu'il pouvait avoir sa propre vie. Mais il était comme une page blanche et ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Toute sa vie, il avait été humilié , enfermé, sans amour et avec la solitude.
Que devait- il faire maintenant ? Il était sur d'une chose, c'était qu'il n'imaginait pas vivre sans Jaejoon.
Il lui avait sauvé la vie de mille façons et guérit de nombreuses choses chez lui, il le voulait pour toujours à ses côtés. Il voulait lui savoir comment avoir une vie normale, à quoi ça ressemblait.
La nuit avait été courte et la main dans celle de Jaejoon, il s'endormit alors que 3 h sonnait.
Sa tante était partit prendre l'air et personne ne vit pas Jaejoon caressait doucement sa main que le japonais tenait et murmurer faiblement son prénom.______________
Bonsoir,
Vous tenez en confinement ?
Moi je commence à devenir folle à cause de cette enfermement.Kisu ~~
Un peu de pureté dans ce monde en bordel
파이팅 ❤️
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.