While you waiting

17 1 20
                                    

Comme prévu, Tetsuya était rentrée au japon.

les collègues de travail avaient organisés un apéritif après le travail. Le japonais était un  bon élément de cette boite et  son retour provoqua une joie chez les salariés.

Jaejoon ne comprenait pas vraiment pas cet engouement.  Mais Tetsuya avait insisté pour que tous soit présent à ce pot, lui inclus.

- Alors c'était comment ici pendant mon absence ?

- Pas de changement fit Jaejoon en buvant un peu, des histoires glauques, des histoires heureuses  et des patrons sur le dos.

Tetsuya ria légèrement.

-  J'espère que tu as amélioré ton travail durant mon absence, je ne veux pas d'un ami qui est loin dans le classement de la boîte.

Il souriait mais ses yeux noirs le fixaient d'une étrange façon qui fit frissonner Jaejoon. Pourquoi il sentait que les choses n'étaient plus comme avant ? Il n'avait plus le même regard sur le japonais.

- Evidemment, bientôt, je serais en dessous de toi

Tetsuya tapa le dos de Jaejoon, amusé et lui tapota l'épaule.

- J'ai hâte de voir ça.

- Sois prêt à voir ma réussite déclara le coréen en buvant de nouveau son verre.

- J'ai entendu dire que tu avais passé des soirées avec Miya

- Oh oui je lui ai payé un verre; une ou deux fois, confirma t-il en se retenant de casser son verre à cause de la voix peu rassurante du japonais, c'est une amie après tout.

Jaejoon pria pour qu'on ne lui ai rien dit d'autre. Il ne voulait pas savoir ce qui arriverait s'il savait qu'il avait rencontré Takuya.

- C'est très bien  répliqua finalement Tetsuya, tu lui as tenu compagnie.

Il hocha la tête et vida son verre. Il discuta encore un peu avec lui et partit ensuite discuter avec l'un de seuls employés avec qui il s'entendait un peu près. Il ne sentait pas à son aise en discutant avec Tetsuya.

La fête se finit  vers 9h et tous rentrèrent chez eux.

Jaejoon aurait voulu être une sourit et suivre Tetsuya, Takuya commençait à lui manquer.

Il se contenta de rentrer chez lui, priant pour une nouvelle rencontre.

La fin de la semaine passa vite et Jaejoon fut très heureux de ne plus voir Tetsuya avant lundi, sa présence le mettait souvent mal à l'aise, il avait l'impression qu'il arrivait à voir ce qu'il avait fait.

Il était partit se promener dans les rues de Séoul alors que le  froid commençait à partir en ce jours de Mars. Le soleil réchauffait sa peau qui voyait plus la lumière bleu de son ordinateur qu'autre chose.

Il aurait pu venir accompagné comme les couples ou les groupes d'amis qui arpentaient les rues mais il n'avait pas vraiment d'amis, en tout cas pas à Séoul. Il avait du mal à venir vers les autres si ceux ci ne faisait pas un pas vers lui.

C'était lui pourtant qui avait fait un pas vers Takuya et cela le surprenait fortement, mais il était tellement intrigué par lui que sa timidité avait volé face à lui.

Tout en pensant, il entra dans un des nombreux park de la ville et s'allongea dans l'herbe. Le soleil lui chauffa la couenne et ses yeux se fermèrent rapidement, un fin sourire sur les lèvres.

La sonnerie de son téléphone coupa tout, le faisant râler un peu et puis il vit le numéro.

- Allo

- Jaejoon ? C'est Miya. Je voudrais que tu me rendes un service.

- Dis moi.

- D'après les voisins, la maison de Tetsyua a une fuite d'eau. Il faudrait que tu ailles voir.

- Mais Tetsuya ne peut pas le faire ?

- On est tous les deux au Japon pour le Week end avec nos parents,  il n'y a pas moyen de leur faire faux bonds.  et il n'y a qu'à toi que je fais confiance.  Tu m'as  bien dit d'y connaitre en plomberie ?

- Oui enfin, j'ai des connaissances mais je ne suis pas un expert.

- C'est suffisant, mon frère est trop radin pour payer un plombier donc c'est mieux que tu y ailles.

Jaejoon n'arrivait pas à y croire.

- Il y a une clé sous le paillasson de l'entrée. Prends ton temps mais surtout ne touches à rien. J'ai déjà mit du temps à convaincre mon frère de t'y laisser aller.

- C'est compris Miya.

-  Tu ne dois t'intéresser qu'à la fuite compris ?

- Oui Miya.

- Très bien, je te fais confiance. je te laisse mon frère m'appelle en criant.

Il se leva et marcha d'un pas rapide, excité et inquiet.

Takuya était sûrement avec eux,  il ne devait pas espérer le voir même s'il en mourrait d'envie. Miya lui faisait confiance alors qu'il semblerait que Tetsuya n'était pas du même avis.

Arriver devant l'imposante maison, il prit la clé sous l'endroit que Miya avait indiqué et tourna la clé dans la serrure, un peu mal à l'aise d'être là.

Il entra et découvrit avec surprise, Takyua qui tourna la tête en le voyant arriver.

Il avait un gilet vert et était en short. Il allait visiblement poser un verre dans la cuisine et il faillit lâcher celui ci en voyant le coréen.

Sa capuche s'abaissa légèrement et Jaejoon pu voir ses yeux briller alors qu'il le regardait fixement.

________________________

Bonjour/soir

vous allez bien ?

Moi je remet ma vie en question, ça fonctionne mal dans ma tête.

Kisu ~~

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant