- on va boire un coup ce soir ? Ça te fera oublier cette histoire.
Le Japonais avait un regard détaché, comme s'il parlait par automatisme. Ses yeux n'exprimaient rien à part du vide.
Jaejoon ne l'avait jamais vu faire ce genre de regard.
- D'accord.
Après tout il était encore ami, même s'il avait peur de connaître qui était véritablement celui ci. Mais sa curiosité lui rappelé qu'il ne devait pas s'éloigner de lui s'il voulait savoir ce qu'il se passait au premiere étage de sa maison. Il devait être comme d'habitude, Tetsuya ne devait surtout pas se méfier.
Celui ci l'avait regardé avec un sourire mince, neutre, qu'il avait toujours vu mais aujourd'hui, il lui semblait différent.
Il le prit par l'épaule, mettant un peu mal à l'aise Jaejoon et l'entraina hors de l'immeuble.
Ils allèrent dans un bar deux rues après leur travail. De nombreuses personnes y étaient, certains déjà un peu trop joyeux vu l'heure, mais l'ambiance restait agréable.
Tetsuya lui avait payé son verre de Soju et avait avalé le sien quasiment cul sec. Ca l'avait visiblement ouvert car il avait parlé plus que d'habitude. Il se plaignait de leur travail, la pression que leur patron leur mettait. Au deuxième verre, il se plaignit de la société et riait un peu trop fort, pestant contre comme il disait ce connard de premier ministre qui gagnait plus à rien faire que lui qui se crevait la santé pour gagner sa vie.
Jaejoon lui répondait avec aise même si la politique ne l'intéressait pas, il préférait s'occuper de sa vie que de la politique du pays. Il ne se sentait pas vraiment concerné.
Tetsuya prit un troisième verre puis un quatrième juste après. Le troisième eut l'effet de le rendre soudain fraternelle.
Il raconta à quel point il était content d'être ami avec Jaejoon, il était le seul Homme qu'il pouvait supporter dans ce "putain de monde" et qu'il devait se sentir privilégié. il riait parfois et le barman le regardait d'un mauvais oeil.
Le quatrième le fit perdre l'équilibre, ses jambes ne le tenait plus et il devait se tenir pour ne pas tomber. Ses propos perdait également de plus en plus de sens.
Jaejoon l'avait regardé et l'avait laissé faire mais quand il ne tint plus debout, il le retint par l'épaule et sortir du bar sous les regards mauvais des clients que Tetsuya bousculait à son passage.
Jaejoon fut heureux d'arriver au métro et ils s'assirent dans un des wagons de celui ci, quasiment vide.
- Tes clés
- Hein ??
- Donne tes clés, tu ne vas réussir à rentrer tout seul.
- Pas question morrrrveux, je ne prête mes clés à personnes, notre amitié change rien.
Il fit un geste comme pour vomir et posa sa tête sur le siège, s'endormant. Jaejoon chercha dans ses poches et trouva ses clés.
Ils marchèrent 6 minutes avant d'arriver chez lui, au coeur du quartier de Gangnam ou on sentait la richesse jusque dans les trottoirs neufs.
Tetsyua ne parlait qu'à peine, désormais accaparé par le sommeil.
Jaejoon faillit vomir en sentant son haleine imbibé d'alcool. Il parvient à ouvrir la porte et le mena à l'étage dans sa chambre.
Lors de sa première venu, il lui avait fait visité avec Myia et c'était de cette manière que ce soir, il se souvint de son emplacement.
Il le balança sur son lit, épuisé de l'avoir supporté jusque là et lui retira seulement ses chaussures.
Il n'avait pas vraiment envie de jouer le rôle d'une mère.
Il sortit de la pièce et regarda la porte à sa droite. Celle d'où les bruits étaient parvenu l'autre jour.
Tetsuya dormait désormais, soul alors c'était peut être l'occasion d'avoir des réponses à ses questions.
D'un pas lent, il s'approcha de la porte, jetant ds coups d'oeil autour de lui, inquiet et se sentant observé.
Devant celle ci, il hésita à frapper. la troisième voix qu'il avait entendu, vivait t'elle vraiment dans cette pièce ? il frissonna, inquiet.
Il osa frapper deux petits coups et ce fut le silence, devenu inquiétant qui lui répondit.
Il baissa la poignet mais la porte était verrouillée. Un instant il eut crut entendre des bruits dans la pièce mais tout était silence, il avait dû rêver. Peut être que tout ceci n'avait été qu'un rêve créé par son imagination.
Il commença à partir, dégouté, mais un faible murmure le retint. il se retourna, les yeux grands ouverts, était-ce un rêve ?
- S'il te plait Tetsuya San, laisse moi. Je me continuais à me taire alors laisse moi.
La voix était faible, à peine distinct comme si la personne n'utilisait que peu la langue et ne s'autorisait pas à s'affirmer quand il le faisait.
Il avait l'air tellement soumis.
Jaejoon n'osa pas répondre, mais son coeur s'affolait, se serrer, troubler par sa peur grandissante et son excitation.
Le silence se fit, lourd et Jaejoon sentit sa respiration s'accélérer.
- Tetsuya ? Je t'ai dit que je ne continuerais à être dans l'ombre pourquoi tu ne pars pas ?
Le gars sembla soudain paniqua.
-Tu n'es pas Tetsuya, il m'aurait déjà répondit.
Sa voix tremblait, il avait l'impression d'être un garçon qui se soumettait.
- Je...
Le mot s'était étouffé dans la gorge de Jaejoon.
- tu n'es pas lui, qui est tu ?
Sa voix tremblait de peur.
- Pardon murmura Jaejoon
- Qui es tu ? répéta t-il la voix encore plus terrifié
Jaejoon sembla réalisé ce qu'il faisait et partit précipitamment, fermant aussi doucement qu'il pu la porte de l'entrée.
____________
Voilà un autre chapitre.
Ps: Heechul et Momo qui sortent ensemble, je m'y attendais pas mais tant qu'ils sont happy, je suis contente pour eux.
VOUS LISEZ
While you hiding
ФанфикJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.