8. Poser ses seins sur la table

1.6K 233 138
                                    


EZRA

Musique poussée au maximum pour me couper de tout bruit, j'avais tout de même réussi à entendre la porte coulissée et depuis, deux orbes cachés derrière une immonde paire de lunettes ne me quittaient plus. Savoir que j'avais un public me plaisait beaucoup, Narcisse refoulé dans l'âme, mais pas au point de devenir fou par mon propre reflet.

Ma mère aimait dire que la beauté était un don dont il fallait profiter, sans devenir un parfait enfoiré. Elle avait sa vision bien à elle des choses et c'est pour ça que je l'aimais à ce point. Je fis rouler mes épaules et effleurai mon léotard, qui se voulait semblable à un justaucorps féminin. J'inspirai et me préparai à effectuer un mouvement relativement basique en gymnastique. J'avais fait partie d'une équipe de cheerleading au lycée, devenant ainsi le premier pom-pom boy dans l'histoire de l'établissement. Autant vous dire que ça avait fait jaser pas mal de personnes, surtout le comité des parents d'élèves, très friands de ce genre d'occasion pour montrer qui commandait vraiment. Mais personne n'avait réussi à me faire partir de l'équipe et grâce à ça j'avais trouvé une sorte de vocation subsidiaire : la gymnastique. Elle avait sculpté mon corps, me rendant plus fort et plus fier. Néanmoins, ça restait une passion et je n'avais jamais voulu faire des compétitions de haut niveau, préférant ma routine et ayant surtout trop peur de perdre cette étincelle toute particulière. Autant vous dire qu'à l'époque j'étais le premier à faire un liberty.

Je m'élançai en expirant tout mon air et effectuai un parfait appui tendu renversé ; bassin en rétroversion, les épaules en ouverture et en élévation, les bras placés a côté des oreilles, les jambes et pointes de pieds serrées et tendues, le tout en position de gainage. Le tout sans élan.

C'était une position stable et renversée à la verticale en équilibre sur les mains, ce qui demandait une certaine force dans tout le corps pour tenir la position. C'était un élément de base en gymnastique, mais aussi dans d'autres activités sportives comme le yoga ou encore dans certains styles de danse. L'ATR donnait un résultat esthétique qui nécessitait une tenue parfaite de chaque partie de corps quémandée. Tête en bas, j'avisai Athena de l'autre côté de la pièce, me fixant, une expression quelque peu impressionnée étirant ses traits. Mon sourire creva les plafonds et je quittai cette posture pour me retrouver les deux pieds bien ancrés au sol.

— Bonjour ma petite perle, lançai-je par-dessus la musique.

Je m'avançai pour baisser le volume de cette dernière et attrapai ma bouteille d'eau ainsi qu'une serviette. J'avais bien travaillé ce matin, m'étant levé tôt pour prendre un peu de temps pour moi. Et quoi de mieux qu'un peu d'exercice pour commencer la journée ? Après le débat entre Soren et son adversaire, quelques jours étaient passés, nous rapprochant de l'inauguration du nouveau restaurant de Levi. Et comme souvent après un tel événement politique, Benson s'était arrangé pour que Soren se concentre sur toute autre chose que nous. Je m'occupai donc un peu plus que d'ordinaire pour donner le change et rester fort devant Levi qui pâtissait bien plus que moi de tout ça. Peut-être parce qu'il était un peu plus sensible ou qu'il espérait trop de Soren. Un peu des deux.

— Kai m'a demandé de t'amener une tenue pour ton rendez-vous de ce midi, dit-elle en retroussant son nez.

J'ignorai ce qu'elle voulait cacher en se présentant de cette façon au monde, mais Kai n'allait pas tarder à vriller s'il ne pouvait pas la relooker un peu. Moi-même je rongeais mon frein pour ne pas revoir sa coupe de cheveux et le reste ; quelle crème elle utilisait pour sa peau, comment s'occupait-elle d'elle, bref, les éléments de base. Caleb, notre voix de la raison, nous avait dit de ne pas la bousculer, surtout parce qu'elle risquait de rester un moment avec nous. Une première pour notre groupe ! Mais ce n'était pas une mauvaise chose. Pas pour moi en tout cas.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant