LEVIDébut Février 2022,
La petite épicerie dans laquelle on se trouvait ne payait pas de mine, mais Athena semblait trouver ce qu'il lui fallait. Elle déposa dans notre panier un autre fruit que je connaissais bien et qui me semblait être l'un de ses préférés. Des clémentines. Il n'y en avait pas autant que ça ici, à Los Angeles, même si en vrai, les agrumes étaient bons dans les pays chauds. J'avais découvert au fil des dernières semaines qu'Athena aimait bien les agrumes.
Tout comme moi, elle portait une casquette avec des lunettes. Nous avions été vus tous les deux au cours du dernier mois et les photos tombaient de temps à autre dans les magazines. Brackston avait donc suggéré à Athena de la jouer petit profil si on ne voulait pas être embêté. Ezra avait dû partir pour un déplacement d'une semaine et il revenait ce soir avec nous, enfin. Donc, nous lui prévoyons une petite sauterie. Au cours du mois de janvier, nous avions reçu la visite de Soren à l'appartement sur un coup de tête de sa part. Encore une fois, il avait sûrement dû oublier de nous le faire savoir et nous de lui dire qu'Athena était à la maison. À cause de nos emplois du temps chargés, nous avions dû élaborer des stratégies efficaces pour ne pas nous louper plus de trois jours d'affilés. C'était compliqué, mais c'était faisable. Le fait qu'Athena habite pratiquement dans le loft aidait, je l'avouais facilement. Nous avions pas mal dormi chez elle durant cette dernière semaine, tentant en vain de partager les espaces. Malheureusement, je ne pouvais pas laisser Chef, notre chat, trop longtemps tout seul. Nous l'avions embarqué avec nous dans le nouvel appartement d'Athena et ça avait été assez drôle de le voir renifler partout.
Je dus lever mon bras quand Athena revint se presser contre mon flanc, me réclamant un bisou. Je lui embrassai chastement les lèvres en souriant et pointai du doigt le gros gâteau au chocolat qui attendait dans la vitrine. Je venais ici parce que tout simplement, en plus d'être une épicerie qui vendait un peu de tout, il y avait une cheffe pâtissière bien cachée derrière qui faisait des gâteaux absolument délicieux. Très peu la connaissaient, mais entre chefs en galère, on se soutenait un peu même si je n'étais pas pâtissier de métier.
Jude, la cheffe pâtissière, dut entendre ma voix, car elle passa sa tête par l'entrebâillement de sa porte qui menait d'abord à sa cuisine, mais aussi à la réserve de l'épicerie.
Je baissai mes lunettes pour lui faire un clin d'œil et elle me souffla un baiser, ses cheveux acajou cachés derrière un bandana de toutes les couleurs. Elle agita sa main vers Athena avant de disparaître de nouveau.
_ Cette femme devrait être chez nous, enchaînée au plan de travail, remarqua Athena en ricanant. Comme ça, dès que je veux une sucrerie, un gâteau, ou une montagne de cochonneries, je n'ai qu'à claquer des doigts.
_ Petit monstre, grognai-je.
_ Je sais simplement voir où sont mes intérêts, rétorqua-t-elle en haussant un sourcil.
Je ris avec elle et bientôt, nous décidâmes d'embarquer le gâteau. Jude passa derrière le comptoir pour rajouter quelques décorations sur le gâteau et s'évapora de nouveau, comme elle savait si bien le faire.
Nous rentrâmes rapidement à la maison, sachant qu'Ezra arriverait de l'aéroport en début de soirée. Nous avions un peu de temps pour préparer à manger et nous avions prévu une soirée plutôt amusante. Quand Ezra revenait, c'était en général, récupération des jours sans sexe, mais là, je voulais le taquiner un peu.
Athena avait gardé des séquelles durant quelques jours suite à son accident et nous avions dû ralentir nos ébats pour ne pas lui flinguer sa hanche. Cela n'avait duré que quelques jours, certes, mais quelques jours pour Ezra c'était un mois entier. Je ris à ce souvenir tout en vidant notre petit sac de courses.
VOUS LISEZ
KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]
RomanceAthena adore sa famille, mais beaucoup moins la pression qui va avec. Si son frère a choisi la politique, elle préfère de loin enchaîner les petits boulots et avoir un train de vie qui lui correspond. Sur son vélo, elle traverse les rues de L.A sans...