47. Quand on pardonne une fois, il faut être prêt à pardonner dix fois

1.2K 225 100
                                    


SOREN

Je n'eus pas le temps de réfléchir à comment réagir de façon calme et neutre. J'aurais dû savoir que ma venue n'était pas la bonne chose à faire et que j'aurais dû réfléchir aux sentiments d'Athena.

J'aurais dû voir plus loin que les envies d'Ezra.

J'aurais dû envoyer un message à Levi pour –

_ Soren ? s'exclama Ezra en ouvrant la porte à son tour.

Il me tira à l'intérieur et je croisai le regard effaré de Levi. Ce dernier regarda notre amoureux commun qui semblait légèrement ahuri de ma présence. Comme si c'était une surprise. Il m'avait pratiquement invité à le faire bon sang !

_ Je crois que le timing est plutôt respecté, marmonna Ezra en me prenant mon sac des mains.

_ C'était une très mauvaise idée, souffla Levi.

Je m'approchai de lui lentement et posai ma main sur sa nuque. Cela le poussa à me regarder dans les yeux pour la première fois depuis que la porte s'était refermée.

_ Levi.

Ma voix était rauque.

_ Je suis amoureux d'elle, d'accord ? lâcha-t-il, ému d'une certaine façon. C'est la première personne pour qui j'éprouve les mêmes sentiments que j'ai pour toi ou pour Ezra. C'est plutôt déstabilisant. Mais putain, je ne veux pas tout gâcher ok ?

_ Je sais. Je le sais, insistai-je.

_ Tu lui as brisé le cœur, murmura Levi en tirant sur mon pull.

Son front rencontra le mien et son souffle qui était sifflant jusque là s'apaisa légèrement. J'embrassai sa tempe.

_ J'aurais dû la protéger, soufflai-je. Je ne savais pas le faire à l'époque.

_ Alors Ezra disait la vérité, reprit Levi en plongeant son regard dans le mien. Tu éprouves quelque chose pour elle ? C'était plus qu'une nuit ?

Je pris une longue inspiration. Ezra s'approcha et enroula sa main sur ma nuque. Je déposai un rapide baiser sur sa bouche.

_ Il faut que j'aille parler à Athena, dis-je en hochant la tête plusieurs fois d'affiler.

_ Je t'en prie, Ren, soupira Levi. Ne lui fais pas plus de mal.

_ Je n'ai jamais voulu lui en faire, admis-je en m'écartant d'eux. Quelle chance vous aviez de tomber sur elle hein ?

Levi haussa ses épaules et Ezra l'attira à lui pour un câlin.

_ Donnez-moi quelques minutes seul avec elle, quémandai-je. Vous pouvez nous rejoindre ensuite ou nous reviendrons vers vous. Si elle ne veut pas que je reste, alors je partirai.

_ Non ! s'exclama Ezra, soudain pâle.

Mon cœur se serra face à ce cri d'alerte. Voilà pourquoi nous n'avions jamais mis fin à notre arrangement, à notre échange, à notre relation. Car nous ne le voulions pas.

_ Je ne vous ferais pas choisir, soufflai-je.

_ Ren, murmura Levi, inquiet.

_ Mais je ne vous abandonnerai pas non plus. Je vous l'ai promis.

Je m'approchai une dernière fois d'eux et déposai un long baiser sur chacune de leur bouche. Ils s'accrochèrent à moi pendant quelques secondes, leur souffle sur mon visage.

_ Je vous aime, chuchotai-je.

Je m'écartai avant leur réponse, mais ce fut la voix de Levi qui me poussa à m'arrêter.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant