ATHENA
La serviette gisait au pied du lit, une boule de coton abandonnée sans une once de regret. Mes doigts tirèrent sur le drap qui se tendit en même temps que mes muscles se bandèrent.
Je rejetai la tête en arrière, plongée dans les affres d'un plaisir intolérable. Mes connexions neuronales se transformaient en un bouquet final lors d'un feu d'artifice. Des points lumineux explosant en plein ciel, transcendant la Voie lactée.
Je laissai un gémissement s'extraire de ma gorge, rauque et gorgée d'un désir brut pendant que la bouche d'Ezra aspirait mon sexe, que ses dents grignotaient cette chair à vif après le passage de Levi. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, noyée dans un océan de sensations, de terminaisons nerveuses courbées sur le passage vorace de la langue d'Ezra.
Fier conquérant et dictateur barbare, il prenait, prenait tout, jusqu'au moment fatidique, me rendant implorante, pantelante. Il me faisait gémir, me tortiller, il installait sa domination, cherchant à finir sa nuit en moi, entre mes chairs roses.
Il me cajolait, me terrassait.
Sa langue, là, s'insinuant, gonflant mes lèvres, lapant à l'envie, à la folie.
Mon dos s'arqua et je haletai, cherchant mon air, à bout de souffle, à bout de sensations. Je voulais qu'il continue. Plus fort, plus vite, plus loin.
Je ne savais pas où était Levi, me concentrais de tout mon corps sur l'homme entre mes jambes, passant de l'un à l'autre, n'éprouvant aucun désaveu dans mon envie d'eux.
Encore. Encore. En... core.
Ezra se redressa et vint à ma bouche, sans m'embrasser. Il inspira mon odeur et fit glisser son gland contre mon clitoris.
En bas, en haut. Sans jamais pénétrer. Il jouait. De lui, de moi, de nous. De nos deux corps, de nos désirs.
Je voulais parler, je voulais l'embrasser, je voulais qu'il vienne tout en connaissant la peur du moment. Il fit glisser son sexe contre le mien, lentement, si doucement.
Une torture.
Une lente agonie.
Son souffle dans ma bouche, ses doigts agrippant mes cheveux et tirant dessus. Je le regardai, plongeant dans un regard ravagé, bordé de sombres envies.
Il pinça mon mamelon, lapa le deuxième. Il tira dessus, mordit fort, jusqu'à faire tressauter mon corps, ankyloser mon cerveau. Son bras passa dans mon dos et me ramena à lui, écrasant mes seins contre son torse nu. Son sexe logeait entre nous, immobile, mais chaud.
Sans jamais me pénétrer, il bougea. La friction attisa mon orgasme, le faisant se déployer partout.
Dans mes orteils, le long de mon pied, courant sur toute la longueur de ma jambe. Dans mon bas ventre, me lacérant, faisant couler le sang. Dans ma poitrine, effleurant mes pointes purpurines.
Dans ma gorge, me privant d'oxygène, m'arrachant mes mots.
Ez...ra...
Derrière mes yeux, dans ma tête.
Monte. Monte. Monte.
Mes ongles griffèrent tout le dos d'Ezra et il gronda fort. Ses doigts s'enfoncèrent à l'instant même où je jouis.
Fort. Bruyamment. Je criai.
Je hurlai, scandant, ahanant. Luttant. Le visage de mon amant se logea entre mes seins lorsque mon corps rebondit sur le matelas, amortissant l'impact.
VOUS LISEZ
KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]
RomanceAthena adore sa famille, mais beaucoup moins la pression qui va avec. Si son frère a choisi la politique, elle préfère de loin enchaîner les petits boulots et avoir un train de vie qui lui correspond. Sur son vélo, elle traverse les rues de L.A sans...