EZRALe cri d'Athena résonna et Levi éclata de rire à mes côtés, voyant notre pauvre petite perle sur la glace, moins dégourdie que tous les enfants réunis.
Sur ses patins, elle n'en menait pas large ; heureusement que Kai patinait divinement bien, l'empêchant de s'étaler devant tout New York. Nous y étions depuis la veille ; petit voyage organisé par moi-même pour fêter la Nouvelle Année et rien de mieux que cette ville pour profiter des fêtes de fin d'années.
J'aimais l'ambiance qui se dégageait de la ville, surtout qu'ici nous avions droit à de la neige et donc à la véritable magie de Noël, si tant est qu'on apprécie.
Les touristes se mêlaient à la foule des habitants au pied du Sapin de Rockefeller Center, là où la patinoire se trouvait, offrant de l'amusement à qui voulait faire un peu de glissade dans une ambiance festive. Nous avions passé la journée à nous promener, profitant de l'après Noël et des marchés offrant encore leur dose de magie et d'émerveillement. Nous avions l'habitude de venir ici, année après année avec les garçons, mais cette fois, Athena nous accompagnait et son expression valait toute cette marche et ces courbatures.
Je portai mon gobelet de thé brûlant à mes lèvres pour souffler dessus, observant le spectacle qu'offrait notre étoile, criant de peur à chaque fois qu'elle perdait le contrôle ; souvent en somme.
— Allons voir les grosses boules après, dis-je, empressé.
Levi arqua un sourcil et je gloussai devant son expression libidineuse. Je lui donnai un coup dans l'épaule pour calmer ses ardeurs. Nous étions quelque peu échaudés après Noël et ce qui s'était passé. Il ne servait à rien de le cacher. J'avais hâte de passer à l'étape supérieure et titiller Athena sur ça était devenu l'un de mes jeux préférés. Levi se voulait plus subtil, mais tout aussi dur.
Les boules dont je parlais étaient réputées en ville et ailleurs ; situées sur la fontaine posée au pied de la Chase Manhattan Bank, elles étaient accompagnées de lampions géants, de quoi émerveiller un peu plus notre chère assistante. J'avais été étonné d'apprendre qu'elle n'était jamais venue ici avec ses parents, son frère ou même ses amis. Comme quoi. Ce qui avait conforté mon périple, me rendant très fier de moi.
— On va voir avec les autres ; je commence à avoir faim, m'avoua Levi, bien au chaud dans sa veste.
Les températures ici n'avaient rien à voir avec la côte ouest, ce qui faisait qu'Athena détonnait bien moins dans ses gros pulls épais. Au contraire, elle se mêlait parfaitement aux badauds. J'abandonnai l'idée de boire mon thé trop chaud et le reposai à côté de ma cuisse. Nous avions passé notre tour pour cette fois, préférant observer nos amis se débrouiller comme des chefs sur la glace. Ou presque.
Athena battit des bras et ce fut Caleb, notre grand et beau noir, qui la rattrapa de justesse. Elle avait le nez tout rouge et de la buée s'extirpait d'entre ses lèvres. Nous avions affaire à un hiver pas si rigoureux que ça, mais relativement froid. D'où le bonnet pour elle et les gants. Quand on passait de la chaleur étouffante de L.A à l'air bien plus doux de New York, ça pouvait dépayser.
— Elle va finir par se rompre le cou, grommela Levi, tendu comme la ficelle d'un string.
D'accord, elle était un peu trop facile.
— Ne fait pas ton rabat-joie, chéri, répliquai-je, elle s'amuse.
Nous aurions cru qu'on parlait d'un enfant ou même d'un animal. Ce qui me fit sourire un peu plus. J'avais envie de profiter un maximum de ces quelques jours ici, ayant une idée très précise de comment les terminer en apothéose.
VOUS LISEZ
KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]
RomanceAthena adore sa famille, mais beaucoup moins la pression qui va avec. Si son frère a choisi la politique, elle préfère de loin enchaîner les petits boulots et avoir un train de vie qui lui correspond. Sur son vélo, elle traverse les rues de L.A sans...