6. Les gros et les moches

1.4K 210 68
                                    

LEVI

J'observai Ezra presser la jeune femme contre son torse comme si c'était une petite peluche toute duveteuse. Jakob se joignit au câlin sans que je comprenne ce qui arrivait. J'aurais pu rire de la scène que nous avions découverte dans l'ascenseur, mais qu'Ezra se blesse me rendait fou et je lui avais pourtant dit de ne pas courir avec ses maudits talons. Il les avait retirés et avait laissé Caleb lui enrouler la cheville dans une bande bleue fluo en attendant d'en savoir plus sur sa foulure.

Je penchai ma tête, appuyant ma joue contre ma main, attablé au comptoir de la cuisine. Je ne pouvais pas m'empêcher de voir à quel point la jeune femme n'aimait pas les câlins, ce qu'Ezra ne voyait absolument pas. C'était toujours drôle de voir à quel point Ezra poussait les gens hors de leur zone de confort.

La nouvelle venue était assez décalée par rapport au monde dans lequel nous évoluions. Elle était d'une taille moyenne pour une femme qui semblait être assez jeune pour porter ce genre de fringues, sans paraître complètement décalée. Pourtant, rien ne lui allait. Ses lunettes étaient trop grandes pour son visage fin. Le pull avait quatre tailles de trop pour elle et je ne parlais même pas de son jean. Kai qui se tenait à côté de moi couinait de douleur à voir tant de mauvais goût sur une seule et même personne.

D'après ce que j'avais pu sentir en la relevant des hanches d'un Ezra confus et gêné, elle était plutôt mince et bien proportionnée pour une fille. D'où mon interrogation sur son look.

_ C'est vraiment la fille d'Aspen ? murmura Kai, toujours aussi horrifié.

_ On ne juge pas à l'apparence, remarquai-je en fronçant le nez.

_ Je ne peux pas supporter autant de soucis sur une seule personne. Tu as vu ses lunettes ?

Je ris doucement et tapotai son épaule avant de déposer un baiser sur sa joue. Caleb tenta de rassurer la jeune femme et lui demanda enfin son prénom.

_ Athena Claythorne, marmonna-t-elle.

Ezra s'écarta légèrement d'elle et se mit à défaire son chignon. Il glissa ses doigts dans ses cheveux en lui demandant quel soin elle pratiquait. Elle le regarda comme s'il lui demandait si elle tuait des chatons tous les soirs dans sa cave.

_ Je suis Caleb Graham et ça c'est Ezra Robins.

_ Quand est-ce que tu les as coupés pour la dernière fois ? Je pense qu'ils auraient besoin d'un rafraîchissement. As-tu déjà pensé à faire une couleur ?

_ Faut-il la sauver ? murmurai-je en me penchant vers Kai.

Il rit et secoua la tête.

_ Pas d'Ezra, ça, c'est sûr.

Nous contournâmes le comptoir pour nous approcher de notre nouvelle arrivante. Jakob lui fit un câlin duquel elle ressortit encore plus crispée et j'eus presque pitié d'elle, mais Kai me prit par la main pour que nous lui fassions un autre câlin. Elle tenta de s'échapper, mais se heurta au torse d'Ezra qui jouait encore avec ses cheveux.

_ Kai, Levi, je vous présente Athena, répéta Caleb. C'est la fille d'Aspen. Elle va nous aider pour les débuts de notre émission.

_ Ne pense plus au café, remarquai-je en pointant l'énorme machine à café derrière le comptoir. Ça évitera à Ezra de se donner en spectacle.

_ J'ai glissé, bouda l'intéressé. Et elle m'a sauvé.

Athena couina comme un animal blessé quand Ezra enroula un bras autour de ses épaules et la pressa de nouveau contre elle.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant