LEVI
J'essuyai mes mains sur mon tablier, regardant l'heure en faisant la grimace. J'allais finir par être en retard. Néanmoins, je restai le chef de ce restaurant et je devais gérer un évènement. Alors, il fallait bien que je lance mes ordres à tout va pour que mon équipe tienne la route.Ezra avait été l'instigateur de cet évènement. Et bien sûr, j'avais tellement adoré l'idée que j'avais proposée de le faire ici dans le nouveau restaurant, fraîchement inauguré. J'esquivai Wren qui me pinça la fesse et je gloussai en faisant sauter mes coquilles Saint-Jacques. Elles ne devaient pas être trop sèches à la fin de la cuisson.
_ Tu ne m'avais pas dit qu'il n'y avait qu'une vingtaine de personnes ? cria Wren par-dessus les bruits ambiants de la cuisine.
Je ricanai et haussai un sourcil. Je terminai rapidement mon plat et le passai à ma seconde qui l'énonça pour être mis en service. Il partit rapidement et j'entendis vaguement les bruits et les rires venant de la salle qui avait été configurée pour accueillir le speed-dating improvisé.
Ezra m'avait tout expliqué et les tables avaient donc été placées en conséquence. Une partie du restaurant était encore en place, à l'inverse de la partie lounge qui avait été installée pour accueillir les différentes personnes qui viendraient se prêter au jeu des rencontres. Si Ezra m'avait présenté ça comme un moyen de trouver l'âme sœur d'Athena, je lui avais rappelé que je devais aussi lui sortir le grand jeu si je voulais tenter ma chance.
Je me penchai par le hublot rond qui donnait sur la salle et aperçus au moins une trentaine de personnes se frayer un chemin pour s'installer à des tables.
Sur le côté lounge, les canapés avaient été poussés ou déménagés sur l'étage supérieur pour pouvoir mettre plusieurs tables en ligne. Il y avait sept tables où les personnes allaient enchainer les rencontres. D'après le maître de cérémonie qu'Ezra avait lui-même recruté, il y avait plusieurs roulements. Les personnes avaient cinq minutes pour échanger les meilleurs détails et quand le gong sonnait, ils devaient passer à la table suivante. Comme il y avait plus de monde que prévu, le maître de cérémonie avait dû donner des numéros aux personnes. Les femmes resteraient assises et ce seraient les hommes qui bougeraient. Il y avait légèrement moins de femmes, mais cela n'empêcherait pas le roulement de se dérouler correctement.
Je me mis sur la pointe des pour apercevoir Kai qui remettait en place la tenue d'Athena. Elle était très jolie ce soir. Elle portait une robe du même style que la dernière fois, avec un col et des manches longues, mais cette fois-ci le modèle était beaucoup plus près du corps, épousant à merveille ses hanches et ses fesses. Le haut restait large, atténuant la silhouette de ses seins parfaits à mes yeux.
Je souris en la voyant rougir face à des paroles de Kai. Sûrement des compliments. Ezra était sûrement passé par là pour la coiffer, car elle avait une magnifique natte sur le haut de sa tête et qui suivait son crâne pour se terminer sur l'épaule opposée. Elle portait très peu de maquillage comme d'habitude, mais cela lui allait bien.
_ Elle est pas mal, hein ? marmonna Wren.
_ Elle est très belle, convins-je d'un signe de tête.
_ Est-ce que tu craques pour elle ?
Je lui jetai un coup d'œil avant de rire.
_ On n'est plus au lycée, Wren.
_ Franchement, à vous voir, parfois j'en ai l'impression. Est-ce que tu le lui as dit ? Parce que tu sais, disons que tu envoies quelques signaux contradictoires.
Elle pointa Ezra qui revenait vers Athena. Il entoura ses épaules de son bras. Je sus que c'était la première fois qu'Athena voyait mon amoureux ce soir, car elle dut le reculer pour l'observer. Ses cheveux étaient attachés en un chignon un peu lâche sur le haut de sa tête, sa barbe avait été brossée, nettoyée et chouchoutée. Il portait un ensemble jean foncé, veste foncée et chemise claire. Il faisait très hétérosexuel. Il avait même abandonné les talons pour ce soir.
VOUS LISEZ
KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]
RomanceAthena adore sa famille, mais beaucoup moins la pression qui va avec. Si son frère a choisi la politique, elle préfère de loin enchaîner les petits boulots et avoir un train de vie qui lui correspond. Sur son vélo, elle traverse les rues de L.A sans...