52. Le retour de bâton

1.2K 210 117
                                    


SOREN

Sept ans plus tôt.

L'odeur de la chambre reflétait nos ébats. Il me donnait envie d'attirer de nouveau Athena dans le lit et de nourrir mon besoin. Je récupérai mon pantalon et l'enfilait. Je trouvai un t-shirt dans mes affaires que je passais.

Son regard sur mes épaules. Je le sentais.

_ Tu as faim ? m'enquis-je en refermant la braguette de mon pantalon.

Assise sur le bureau, les cheveux ébouriffés, les joues rouges et le regard affamé, elle était magnifique. Magnifique et à moi pour le reste de la journée si nous le voulions. À la façon dont elle hocha la tête, je ne pus retenir mon sourire. Elle avait faim et j'étais sûr que ce n'était pas que de nourriture. Je revins vers elle et j'agrippai son menton entre mes doigts. Son regard se voila doucement et cette sensation me retourna les entrailles. Je voulais tellement plus d'elle et je voulais tout savoir. Je voulais qu'elle ait envie de recommencer autant que j'en avais envie. C'était drôle, cette sensation, comme une addiction à la première dose.

_ Ne disparais pas, d'accord ma guerrière ?

Je lui donnais un long baiser, agrippée à sa nuque pour lui montrer qu'elle ne devait pas m'abandonner maintenant et que j'avais d'autres surprises pour elle. Je caressai doucement sa joue de mon doigt et me reculai. J'attrapai ma veste et me faufilai pour en dehors de la chambre pour aller nous chercher des victuailles. Je mourrais de faim et en même temps, je voulais rester enfermé dans cette chambre pendant encore plusieurs heures. Tant qu'elle ne partait pas, je la garderai pour moi. C'était égoïste et j'étais en train de satisfaire des désirs vraiment personnels, mais elle réveillait une partie de moi que j'avais bien cru morte avec la guerre.

Et je ferais tout pour rester en vie à ce stade.

Je réussis à trouver un fast food ouvert qui proposait toutes sortes de choses. Je savais qu'il leur faudrait un peu de temps et me mis à attendre, impatient de retourner vers Athena. Le vide dans ma poitrine recommençait déjà à s'agrandir et je détestais cette sensation.

Les bras garnis de victuailles, d'un sac de bonbons et d'un sac de pharmacie pour d'autres préservatifs et un peu de lubrifiant, je retournai à l'hôtel presque cinquante minutes plus tard. J'espérais qu'elle avait pris sa douche et que nous pourrions jouer de nouveau. C'était un but fixe dans ma tête. La laisser me remplir de nouveau de chaleur, de rire et de lumière. J'en avais besoin.

J'ouvris la porte difficilement avec la carte et la claquai de ma hanche.

_ J'espère que tu as faim ! m'écriai-je. J'ai ramené une armée de nourriture !

Je me figeai au milieu de la pièce, pivotant lentement vers l'homme assis sur le canapé. Benson était assis dessus, les bras étendus sur le dossier, sa tête rejetée en arrière.

Je regardai le lit, les draps défaits, un préservatif usagé non loin de la poubelle ayant raté mon tir sûrement.

Je cherchai les dernières traces d'Athena, mais hormis le drap sale dans le coin de la pièce, il n'y avait plus rien d'elle ici. Je me fis la réflexion qu'elle n'avait pas de chaussures et qu'elle n'avait donc pas pu aller bien loin.

Je pouvais peut-être la rattraper ?

Qui sait ce que Benson lui avait raconté ? Comment l'avait-il traité ? Que faisait-il seulement ici ?

Comment pouvait-il être là, à attendre d'avoir la main mise sur des évènements que je voulais avoir rien qu'à moi ?

Je tendis mes oreilles vers la salle de bain, espérant d'une certaine façon qu'Athena allait sortir de là et me tirer avec elle loin de mes futures obligations qui jaillissaient au fur et à mesure que les battements de mon cœur m'éloignaient de cette nuit avec elle.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant