SOREN
Avant l'accident.
Brackston gigotait encore et encore après avoir donné notre proposition de plan pour que je puisse devenir Maire d'ici moins d'un an et cela me faisait presque rire.
Il était exactement comme Athena le décrivait. Quand il était lancé dans un projet, il avait besoin d'être à fond. Il avait besoin de se donner les moyens.
Il avait besoin d'aller au bout de ses capacités, au bout de ses moyens pour dire qu'il avait tout fait pour que ce projet réussisse.
Je cachai mon sourire derrière ma main. Nous étions assis tous les deux dans le cabinet de Benson, attendant que lui et ses associés prennent une décision nous concernant. Nous avions travaillé d'arrache-pied, Brackston et moi, pour pondre quelque chose de propre et de stable. Bien sûr que Benson m'avait mis Brackston Claythorne entre les pattes. Je savais pourquoi il l'avait fait.
Je savais aussi qu'il fallait que je continue à garder ma guerrière bien cachée pour qu'on ne me force pas à arrêter tout contact avec elle. Depuis la chambre d'hôtel, nous tenions. Nous ne nous étions pas revus, mais nous échangeons presque tous les jours. Brackston savait que je parlais avec quelqu'un dont j'étais « proche », mais il ne savait pas que c'était sa sœur. Tout comme sa sœur ne lui avait rien dit sur moi. Bien sûr qu'elle ne lui avait rien dit. Bien sûr que je lui avais dit que tout ce que Benson lui avait murmuré était faux.
Ça l'était bon sang.
Je sentis mon portable vibrer. Celui que je ne montrais jamais à Benson. Celui que Brackston voyait souvent en me faisant un clin d'œil. Je savais que Brackston était en passe de devenir quelqu'un d'important dans ma montée vers le pouvoir et j'aimais sa personnalité. Il me ferait garder les pieds sur terre tout en surveillant mes arrières. Il n'était peut-être pas un soldat, mais il était une personne loyale qui savait ce que voulait dire le mot responsabilité. Quant à moi, j'étais un fieffé menteur et un tricheur. Est-ce que cela me faisait quelque chose ?
Depuis qu'Ezra était venu la dernière fois, oui, ça me faisait quelque chose. Parce que je voyais à quel point il avait besoin d'amour, de tendresse et d'attention. Qu'il luttait contre ses propres démons, mais aussi ceux de Levi, qui était toujours en cure. Il sortirait bientôt et après ça ? Je me frottai le torse, sentant tous ses sentiments que je n'arrivais pas à trier se battre dans ma poitrine.
Je voulais Ezra.
Je le voulais tellement.
Mais tout était impossible maintenant.
Tout.
Je voulais Levi.
Mais lui, il n'avait pas besoin de moi. Il n'avait pas besoin de mes problèmes, il devait régler les siens.
Comment avais-je pu partir en les laissant ?
Comment avais-je pu partir de cette chambre d'hôtel sans protéger Athena ?
Je n'étais qu'un pauvre militaire sans réel but.
_ Il a intérêt à dire oui, cracha Brackston. Sinon, je m'énerve. Ce plan est parfait.
_ Respire, soufflai-je en posant ma tête contre le dossier.
_ Je te jure que je ferais tout pour que ce plan soit accepté, marmonna Brackston en se frottant les mains.
Cet homme était fou. Et si passionné.
Il grogna quand son portable sonna et salua sa mère d'un ton enjoué qui s'éteignit rapidement.
VOUS LISEZ
KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]
RomansaAthena adore sa famille, mais beaucoup moins la pression qui va avec. Si son frère a choisi la politique, elle préfère de loin enchaîner les petits boulots et avoir un train de vie qui lui correspond. Sur son vélo, elle traverse les rues de L.A sans...