44. Nous sommes l'accumulation de nos choix

1.1K 224 87
                                    


SOREN

Le vent soufflait doucement sur mon visage, ramenant différents souvenirs à la surface de ma conscience. Comme cette fois où il y avait ce moment de paix parmi la guerre, les morts et les cris. Et les larmes.

Je regardai la mer, les vagues s'échouer doucement sur le sable. À une époque, j'avais cherché énormément de moyens de me calmer. D'apaiser la peur en moi. D'apaiser cette bête à la recherche de sa survie que l'armée avait façonnée pour mieux attaquer. Pour mieux obéir.

Elle était là, toujours prête à bondir quand quelque chose venait déstabiliser ce que j'étais. Ce que j'avais choisi d'être. Mon père nous avait toujours répété que nous étions l'accumulation de nos choix. Bons ou mauvais, nous étions simplement ce que nous avions choisi à un moment de notre vie. Je me rappelais très bien la première fois que j'avais revu Ezra après la guerre. La première fois que j'avais revu Levi après la guerre.

La première fois que j'avais vu Athena après la guerre.

Je n'avais pas été moi-même depuis si longtemps, à la recherche même de l'homme que j'aurais pu devenir si je n'avais pas tué des gens sur un autre continent. De l'homme que j'aurais pu devenir si je n'avais pas accepté que le sniper de mon unité abatte trois enfants dont les mères avaient enveloppé leurs petits corps de bombes, les envoyant courir sur nos convois.

Comme de simples sacrifices.

Nous sommes l'accumulation de nos choix.

Ezra et Levi m'aimaient profondément parce qu'ils connaissaient tout. Je ne leur avais pas fait de détails sur la guerre, mais ils avaient très vite compris les marques que cela avait laissées sur ma personnalité. Sur la façon que j'avais de me voir. Ils m'avaient connu avant, connaissaient la partie même de moi qui me définissait.

Peu de personnes comprenaient pourquoi nous étions capables de nous aimer tous les trois au même niveau. Pas de la même façon et pas pour les mêmes raisons si vous vouliez être honnête, mais finalement, c'était de l'amour. Et nous avions chacun un rôle à jouer dans l'équilibre de notre amour.

Peu de personnes croyaient en autre chose que l'hétérosexualité, ou l'homosexualité pour ce que ça comptait. Il fallait croire en une forme d'amour et ce que je donnais à Ezra et Levi me convenait.

Nous sommes l'accumulation de nos choix.

Choisir une certaine forme d'amour pour combler votre vie était la chose la plus importante à faire. L'épreuve à réussir pour se sentir entier.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette forme d'amour. Comment Athena, l'une de seules femmes qui avait réveillé une émotion si forte en moi, était en ce moment avec les deux seuls hommes à qui je pourrais m'offrir entièrement ?

Lorsque les chemins de deux personnes ne cessaient de se croiser, que devions-nous comprendre ? Et pourquoi celui de Levi et d'Ezra avait-il croisé le sien ?

Toutes ces questions m'habitaient, me renvoyant tous les choix que j'avais faits un jour dans ma vie.

Celui d'accepter mon homosexualité, mais de rester caché.

Celui d'aller à l'armée, et d'abandonner les hommes que j'aimais.

Celui d'embrasser cette jeune femme et de ne pas écouter les alarmes dans ma tête.

Celui de succomber à l'amour de deux hommes.

Celui d'accepter la politique.

Celui d'accepter que je pusse peut-être faire la différence.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant