33. Chef, oui Chef

1.1K 209 83
                                    


SOREN

Je me laissai glisser sur le canapé en ronchonnant. Je n'avais plus envie de bouger, épuisé par cette journée harassante dans tous les sens du terme. Que ce soit par Benson, Brackston et Talia. Tous avaient pompé une certaine dose de mon énergie que je n'arrivais même plus à récupérer. Je ne voulais même plus penser à toutes les tâches qu'il me restait à faire, car j'allais surement imploser. Je jetai un coup d'œil à l'heure et grognai. Encore trois heures et je pourrais quitter la villa et rejoindre les garçons.

Il fallait que je me rattrape à la suite de toutes les idioties que j'avais pu enchaîner. Ils me manquaient tous les deux et j'avais rarement eu droit à des annulations de leurs côtés, mais mercredi soir dernier, j'avais reçu un SMS de Levi qui m'avait signifié qu'ils ne seraient pas à l'appartement à l'heure habituelle. J'avais donc abandonné toutes idées de soirée. Sauf pour ce week-end. Je les embarquai tous les deux pour un petit moment tous les trois afin que nous puissions nous ressourcer ensemble. Je possédais un petit chalet dans les collines de San Francisco. Cela nous ferait le plus grand bien. Je devais passer les prendre à vingt-et-une heure, donc dans trois petites heures. Je pouvais survivre à tout ça.

Je pouvais vraiment survivre.

Je m'étirai et virai ma chemise. Je voulais prendre une bonne douche, me détendre un peu et préparer mes affaires pour ce week-end qui s'annonçait bien pour l'instant. Ezra m'avait demandé s'il devait apporter un maillot de bain et j'avais ri en lui disant que ce serait nu qu'il irait dans la piscine couverte de toute façon.

Je grimpai les escaliers rapidement et longeai le couloir jusqu'à ma chambre en sifflotant. Je poussai la porte de ma hanche et balançai ma chemise vers le bac à linge sale. Je me figeai en voyant la personne sur mon lit.

_ Adalyn, grognai-je.

Ma sœur était assise sur mon matelas, son coude contre son genou, sa joue dans sa main, le regard un peu vide.

_ Cache ta joie surtout, marmonna-t-elle.

Je me grattai les côtes et pointai la porte de ma chambre.

_ Dehors, ordonnai-je.

_ Bonjour à toi aussi petit frère, dit-elle en se levant.

Elle portait un short avec un collant noir, sa chemise blanche bouffante était rehaussée par un gilet sans manche noir avec des dorures sur les bords. Elle était très bien apprêtée, comme toujours. Ma sœur adorait jouer sur son apparence, après tout c'était un top model. Enfin, elle était surtout en fin de carrière, mais qui étais-je pour la blâmer n'est-ce pas ?

Je soupirai et frottai mes cheveux. Évidemment que ma journée devait finir sur la visite de ma sœur. Je tirai mon portable de mon pantalon et envoyai un rapide texto à Benson. Mon chef de campagne détestait cette femme et elle le lui rendait bien. Un petit combat de coqs serait drôle à voir non ? Je gloussai comme un idiot et me dirigeai vers la salle de bain, attrapant une serviette qui pendait dans ma chambre.

_ Tu pourrais au moins me demander si je vais bien, remarqua Adalyn en m'y suivant.

_ Tu n'es qu'une idiote d'être venue ici, dans ma villa. D'ailleurs, comment es-tu rentrée ? Que je vire la personne qui t'a laissé mettre un pied ici.

Elle grimaça et haussa ses épaules.

_ Tu as donc charmé un de mes pauvres employés qui n'avaient rien demandé et tu lui as coûté sa place juste pour venir me voir ? Je croyais que tu avais travaillé sur ton narcissisme, ma sœur, mais visiblement tu es encore bien là.

_ J'ai vu que tu avais pris de l'avance dans les sondages, dit-elle pour changer de sujet. Heureusement que Talia présente bien.

_ Ferme-la, crachai-je en virant mon pantalon. Tu n'as rien à dire ni sur elle, ni sur moi, ni sur notre vie.

KISS OF TIME - Dear Tomorrow - 1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant