Marc entraîne Dany dans sa salle de sport. On peut presque dire que c'est la sienne puisqu'ici, comme au lycée, il est une véritable star. Il vient depuis qu'il a quatorze ans. Ce n'est pas une de ces chaînes qui fleurissent pendant un temps avant de s'éteindre pour laisser la place à un nouveau concept. C'est une salle associative, qui fonctionne grâce à ses adhérents. Marc n'a encore aucune fonction dans l'association, il doit attendre d'être majeur, mais son père est un gros contributeur permettant aux finances de tenir.
– Alors, tu utilises quelle machine en général ?
– Le banc.
Ce qu'il y a de plus évident puisque lorsqu'on pense musculation, on imagine les mecs bodybuildés soulevant une barre de fer.
– Tu soulèves combien ?
Sans répondre, patiemment, Dany place les poids.
– Tu es sûr de toi ?
Il s'installe et commence à soulever la barre sans effort.
– Ok, je n'ai rien dit.
– Salut Marc, tu amènes une nouvelle recrue ?
– Je te présente Dany. Non, ne lui serre pas la main !
Pendant une demi-heure, tout se passe bien. Le plus de cette salle est que tout le monde se connaît. Les séances durent longtemps puisqu'une bonne partie est consacrée à discuter entre potes. Occupé, Marc a perdu de vue l'essentiel.
– Quelqu'un a vu Dany ?
Il commence à chercher dans toute la salle. Jusqu'à ce que l'un des sportifs donne enfin une piste.
– Un type est enfermé dans les chiottes depuis un moment.
Marc se précipite. Une seule porte est verrouillée.
– Dany, c'est toi ?
Pas de réponse, il prend cela pour une confirmation.
– C'est Marc, ouvre la porte.
Aucune réaction.
– Ouvre cette porte ou je vais être obligé de la défoncer.
Un sportif entre dans les toilettes, à peine intrigué par la situation.
– Tu peux aller demander la clé à l'accueil ?
Rapidement, le responsable entre. Il déverrouille la porte. Tous sont soulagés de voir que Dany est simplement recroquevillé sur le sol.
– Laissez-nous.
– Je dois appeler le SAMU ?
– Non, tout va bien se passer.
Lentement, Marc s'approche et s'assoit à côté de Dany.
– Qu'est-ce qui ne va pas, mec ?
– Trop de monde. Trop de bruit.
– Tu veux qu'on rentre à la maison ?
Il acquiesce d'un signe de tête.
– D'accord, on y va.
– Mais tu veux faire du sport.
– Ne t'inquiète pas pour ça. Tu veux bien te lever ?
Dany obtempère.
– Bien, maintenant on va sortir de la salle. L'appartement n'est qu'à quelques mètres, tu penses pouvoir le faire ?
De toute manière, il n'y a pas trop de choix. Les deux garçons traversent la salle lentement. Marc fait signe à ceux qui s'approchent de bien vouloir reculer.
– Tu es rassuré ?
– Oui.
– Va t'allonger sur le lit.
Une heure plus tard, Dany gratte à la porte de la chambre de Marc.
– Entre. Tu vas mieux ?
– Oui.
– Qu'est-ce que tu veux faire, jouer à la console ?
– Je veux parler de sperme.
Marc tente de ne pas éclater de rire. Sortie de la bouche d'un adolescent cette phrase est assez drôle. Aborder le sujet est moins évident.
– Assieds-toi. On va commencer par la base : depuis quand tu as des pipis de nuit ?
– Quatorze ans.
– D'accord. Quand tu te réveilles, tu as parfois le zizi dur ?
– Tout le temps.
– Et qu'est-ce que tu en penses ?
– C'est bizarre.
– En fait, c'est normal. Tous les hommes connaissent ça.
– Toi aussi ?
– Bien sûr. Qu'est-ce que tu fais quand tu le vois comme ça ?
– Je regarde, c'est beau.
– Euh, ouais. Mais sinon, tu le touches ?
– Non, ça fait peur.
– Y a du boulot.
Marc essaie de se concentrer, pour trouver la bonne méthode. De son côté il a découvert le plaisir d'être un homme en discutant avec Romain, puisqu'ils ont exploré cette nouveauté à la même période.
– Tu te renseigneras sur Internet pour connaître la partie scientifique, pourquoi le mécanisme fonctionne et à quoi ça sert normalement.
– Tu me laisseras aller sur Internet ?
– Bien sûr, on ne peut plus vivre sans. Bref, en attendant d'utiliser la machine pour faire des gosses, il y a plein de manières de s'amuser.
– Comme quoi ?
– Bah, là aussi si tu veux on regardera des vidéos.
– Et pourquoi ça sort la nuit ?
– Parce que tu ne te vides pas dans la journée, c'est tout simple. On devrait trouver un tutoriel sur le net, on va pas commencer direct par des pornos.
Ensemble, ils regardent une vidéo expliquant la masturbation avec, pour l'exemple, une banane...
– C'est tout tendu dans mon slip.
– Tu portes encore des slips ? Bref, c'est pas le sujet. Tu vas aller dans ta chambre tester ce qu'on vient de voir.
– Tu le fais pas avec moi ?
Ce ne serait pas une première puisque Romain et Marc ont déjà plusieurs fois regardé de la pornographie ensemble. Mais ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, c'est venu naturellement, sans aucune gêne. Et puis, Mac réalise que la vidéo avec la banane ne décrivait pas tout, surtout le final. Seul face au phénomène, Dany risque de paniquer.
– Ok, on se fout à poil.
Dany n'hésite pas une seule seconde. Ils sont tous les deux excités, ça ne durera pas longtemps.
– C'est tellement agréable.
– Ne parle pas.
Dany observe ce que fait Marc et l'imite, jusqu'à la fin. Il pousse un cri au moment de l'orgasme.
– Voilà ton pipi de nuit !
Satisfaits, ils se regardent mutuellement.
– Maintenant on fait quoi ?
– On passe à la douche. Il est temps de se préparer.
– C'était super.
– Ouais, mais on en parle à personne, c'est notre petit secret.
VOUS LISEZ
Tu me manquais
RomanceMarc est le plus populaire du lycée. Dany a du mal à trouver sa place. Lorsque les deux garçons apprennent à se connaître, ils découvrent qu'ils se manquaient...