26.

2.4K 164 9
                                    

Marc entre en trombe dans la chambre. Dany est assis à son bureau, nu, devant son ordinateur portable, webcam allumée. Marc se précipite pour le déconnecter.

– Qu'est-ce que tu fous ?

– Les gens aiment que je me montre.

– Je t'ai dit de ne pas t'exhiber à poil sur les réseaux sociaux. Et toi tu as compris que tu pouvais te masturber devant ta webcam !

– C'est un site, pas un réseau social.

– Ne joue pas sur les mots.

Dany sourit, il vient de comprendre.

– Comment tu savais que j'étais sur ce site ?

– Euh, je n'entendais plus rien, je savais qu'il se passait un truc.

– Bogosse75, c'est toi.

– Tu m'as maté ?

– Tu as un grain de beauté bien visible sur le zizi.

– Ouais bon, d'accord, je passe beaucoup de temps sur ce site.

– Et moi j'aurais pas le droit.

– C'est différent.

– Je fais attention, je ne montre jamais mon visage. Et puis ça fait du bien de s'exhiber.

– C'est vrai.

– Là les gens m'apprécient, ils ne voient pas que j'ai un problème. Ils matent juste un mec qui s'amuse. C'est bon d'être aimé.


Marc s'assoit sur le lit. Il ne demande pas à Dany de passer un caleçon, ils sont tellement proches que sa nudité ne le gêne même plus.

– Regarde ton compte Instagram, Dany.

– Pourquoi ?

– Tu as beaucoup d'abonnés et chaque photo récolte plein de j'aime. Tu es beaucoup plus populaire que moi.

– Tu es jaloux ?

– Non, ce que je veux que tu comprennes c'est que tu es beau. Je crois que tu ne réalises pas.

– En photo ça va, mais dans la vraie vie les gens me regardent bizarrement. Ils ne voient pas un beau mec mais un attardé mental.

– Je t'interdis d'utiliser ce terme. Tu as un léger handicap mais tu ne dois pas le laisser te définir.

– Facile à dire pour toi ! Si j'étais normal, tu m'aurais frappé durant toutes ces années ?

– Je croyais que tu m'avais pardonné.

– Oui, mais je ne peux pas oublier. Personne ne m'aimera jamais, je ne peux être apprécié que sur les réseaux sociaux. Alors laisse-moi en profiter.

– Tout le monde a sa moitié quelque part.

– Arrête de dire des bêtises. Il y a des millions de célibataires qui n'ont aucun problème physique ou mental, et tu penses qu'un attardé va trouver l'amour ?

– Ne dis pas ça.

– Tu sais que j'ai raison. Toi t'es beau, intelligent, riche, sportif, tu peux avoir qui tu veux. Moi j'ai juste un beau corps, je suis débile et j'ai pas une tune.

– Je n'aime pas quand tu es négatif.

– Mais tu n'as aucun argument parce que tu sais que c'est la vérité.

– Une fille va craquer pour toi et tu connaîtras l'amour, comme tout le monde.


Dany baisse les yeux.

– Un problème ?

– Regarde l'historique sur mon navigateur.

Dany ouvre l'historique pour montrer les sites qu'il consulte.

– Ce qui te plaît ce sont les pornos gays !

– Oui, les filles ne me font pas d'effet.

Marc ne sait pas quoi dire.

– Attardé mental et gay, j'ai effectivement mis toutes les chances de mon côté pour vivre le parfait amour en couple. T'es déçu ?

– Déçu de quoi ? Bien sûr que non. Et tu as déjà fait quelque chose avec un homme ?

– À part le psy du centre, non.

– Ouais, c'était pas vraiment une relation merveilleuse. Tu es amoureux de quelqu'un ?

– Je ne sais pas.

– Là on est en pleines confidences, tu peux tout me dire.

– Bah toi je t'aime beaucoup, mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.

– Mon corps te donne envie ?

– Difficile de ne pas fantasmer.


Sans rien dire, Marc se lève pour retourner dans sa chambre, trop perturbé par la conversation. Il ne sait pas comment réagir et a besoin de réfléchir pour ne pas dire une bêtise qu'il regretterait. Quelques minutes plus tard, Dany vient le rejoindre.

– J'imagine que tu ne veux plus que je dorme avec toi.

Marc fait signe qu'il peut venir dans le lit.

– Et si je me colle contre toi ?

– Je n'ai jamais compris pourquoi tu faisais ça.

– J'aime le contact de ta peau et ta respiration m'apaise.

– Bon, alors colle-toi si ça t'aide à dormir.

Dany ne se le fait pas dire deux fois.

– Et toi, pourquoi tu acceptes que je me colle ? T'es gay ?

– Tu m'épuises avec tes questions. Dors.

Tu me manquaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant