Suivi

1 0 0
                                    

ENTREMELEES

Chapitre 7 :  Suivi

                   《 Steve LONGOUA 》

Avec Fabien on s’est rendu à la plage de Bojo il y a un petit coin sympa qu’ on a emménagé en restaurant et en bungalows privés.

Fabien nous a réservé un bungalow face à la plage. Dès notre entrée sur la plage , l’un des serveurs s’ est approché de nous et nous à demander ce qu’il pouvait faire pour nous.

Fabien lui a donner son nom et lui a dis qu’il avait fais une réservation. Immédiatement il nous a conduit vers le bungalow que Fabien avait réservé et nous y à installer. Nous avons passer commande et il est reparti nous chercher nos commandes.

Fabien : alors mon frère j’ ai une surprise pour toi.

Steve ( le regardant droit dans les yeux) : une surprise !

Fabien : tu ne penses quand même pas que toi et moi nous allons restés là à regarder la mer et siroter des verres comme deux idiots . Non j’ ai invité du monde et ils ne vont pas tarder à débarquer.

Steve ( souriant) : vraiment, toi t’ es incroyable. Alors t’as invité qui ?

Fabien (souriant) : oh juste deux ou trois personnes .quelques mecs et quelques filles.

Steve : cool.

Le serveur nous a ramené nos commandes et les a déposé  sur la petite  table en bambou qu’il y avait posée sur le sable dans notre bungalow.
Aussitôt qu’il a disparu le groupe d’amis que Fabien avait invité nous à rejoint . Il y avait six personnes en tout. Deux hommes et quatre jolies filles. Je vois que Fabien a pensé à tout.  Je les connaissais tous c’ était la bande habituelle pour les hommes sauf qu’il manquait deux d’entre eux. Pour les filles c’était aussi des filles que je connaissais particulièrement une d’ entre elle avec qui j’ ai déjà flirter plusieurs fois.
J’ai regardé fabien du coin de l’œil et je lui ai souri en lui faisant un clin d’œil. Le groupe s’ est rapproché de nous et a pris place au sein du bungalow dans lequel on était.

Yvonne, la fille dont je parlais dès son entrée dans le bungalow s’ est précipitée pour s’asseoir à côté de moi.

Fabien : steve je te présente plus Alain et Ray, ni les filles

Steve : non bien sur.

On  s’ est salué en se serrant les mains pour les mecs et des bises aux joues pour les filles  .
Pour les filles, en plus d’yvonne  il y avait Maeva , Orlane et Belumi.  Maeva est aller s’ asseoir à coté de Fabien, Orlane à coté de Ray et Belumi à coté de Alain.

Steve ( les regardant tous ) : alors ca se fait comment que vous soyez arrivé tous ensemble comme ca.

Alain : et bien et bien déjà des interrogations ? c’est ce daron de fabien qui nous a appelé pour une virée et comme on ne refuse pas une virée avec le daron alors nous voila . On est passé récupérer les filles chez elles sauf Maeva qu’ on a récupéré en ville. Alors c’ est bon l’ interrogatoire est fini monsieur le détective ?

Fabien : Mais regardez moi celui la. C’ est moi que tu traitres de daron !

Steve : et de plus il me traitre moi de détective ce couilleux

Alain  (riant ) : couilleux toi-même oui

Ryan : allez arrêter les chamailleries les enfants passons aux bonnes choses et commandons. Alors vous voulez prendre quoi les filles.

Steve (riant ): ah voici le vrai daron même qui vient de s’ exprimer. Le relais est passé.

Ryan ( secouant la tête ) : vraiment vous êtes des cas désespérés. Appeler le serveur c’ est mieux.

ENTREMELEESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant