#ENTREMELEES
Chapitre 18 : le piège s'est refermé
《Esse OVUMDI 》
Dimanche nuit je n’ ai cesser de réfléchir à comment faire pour convaincre le docteur en ce qui concerne le transfert de la petite et je n’ ai pas pu dormir de la nuit à cause de cela .
Lundi matin j’ ai donc pris mon courage à deux mains et j’ ai demandé à parler au docteur. Il m’ a reçu dans son bureau et m’ a invité à m’ asseoir .
Moi ( m’ asseyant ) : bonjour docteur
Docteur John ( me regardant ) : bonjour madame Olumafe que puis je faire pour vous ?
Moi ( nerveuse ) : je voulais vous entretenir par rapport à l santé de l petite et sur le fait que j’ ai discuté avec un de ses oncles qui vient de rentrer de France.
Docteur John ( me regardant toujours en ouvrant un dossier qu’il s’ est mis à consulter ) : et bien madame Olumafe avec les résultats que j’ ai en face de moi je vois que les résultats de votre enfant sont très bons. Il n’ y a pas de souci par rapport à cela le pire est derrière nous . Tous ce qui reste est qu’ elle reprenne connaissance et je ne pense pas que ca va tarder.
Moi ( profitant de la perche qui venait de m’ être tendu ) : justement ca fait un temps que vous ne cessez de me dire qu’ elle va prendre connaissance bientôt mais cela n’ arrive pas alors son oncle préfère qu’ on demande un deuxième avis et u’ on la transfère ailleurs.
Docteur John ( étonné ) : la transférer ailleurs ?
Moi ( le regardant le cœur battant ) : oui vu qu’ elle tarde à reprendre connaissance. Il m’ a dis qu’il connaissait un bon hôpital où on prendrait mieux soin d’ elle. Surtout ne soyez pas en colère je ne dis pas que votre clinique est incompétente mais c’ est son oncle et il m’ aide beaucoup financièrement et si je ne fais pas ce qu’ il dis ca serait comme si je défiais son autorité.
Docteur John ( un peu embêté ) : peut être si je le rencontre je pourrais lui faire changer d’ avis.
Moi ( faisant semblant d’ être apeuré ) : surtout pas docteur s’il vus plait il penserait que c’ est moi qui vous ai demandé de faire cela et cela va créer des conflits. Je vous en prie docteur faites juste le nécessaire pour que son transfert se passe bien . Il a dis qu’il payerait tous les frais liés à cela. Vous-même vous l’ avez dis son état s’ est améliorée considérablement il ne reste qu’ elle reprenne connaissance alors ici ou dans une autre clinique si ca peut éviter de conflits familiaux pourquoi pas docteur s’il vous plait .
Docteur John ( sceptique ) : oui son état s’ améliore mais je ne vois pas l’ intérêt de la transférer ailleurs ?
Moi (faisant semblant de pleurer ) : le transfert pourrait la mettre en danger ?
Docteur John : non en aucun cas
Moi ( toujours faisant semblant de pleurer ) : alors s’ il vous plait docteur permettez moi d’éviter des conflits familiaux.
Docteur John ( soupirant ) : et bien je ne suis pas d’ accord avec cela mais la décision vous revient. Si c’ est ce que vous voulez alors d’ accord le nécessaire sera fait pour que vous puissiez la transférer demain. Et où vous comptez la transférer ?
Moi ( cessant de faire semblant de pleurer ) : a l’ hôpital SAFE CARE
Docteur John : c’ est un très bon hôpital. Je vous ferez appeler pour signer les documents nécessaires d’ ici deux heures de temps. Et pour madame TSINGAMA ?
VOUS LISEZ
ENTREMELEES
ContoLovnie une jeune femme d' origine togolaise vivant au ghana et cadre dans une grande entreprise de la place suite à une rupture amoureuse se retrouve déprimée. Alors que son amie Laura tente de lui remonter le moral elle se retrouve impliqué dans un...