Que le jeu commence

2 0 0
                                    

#ENTREMELEES

Chapitre 17 :  Que le  jeu commence

                              《 BIG BOSS 》

Comment Matey peut il me regarder dans les yeux et me mentir de la sorte. Il met en péril tout mon travail et quand je lui pose la question monsieur se permet de me mentir en me regardant droit dans les yeux.
Mais ce qu’ il a oublié est que c’ est moi qui mène le jeu et que depuis le début je suis au courant de tout ce qui se passe.
Je n’ est pas mis cette organisation sur pied en une journée et pour arriver la où je suis aujourd’hui j’ ai traversé plusieurs épreuves qui m’ ont endurci.
Mon homme qui l’ espionne et que j’ ai implanté dans sa cellule d’ organisation  à lui m’ a fait part de ses actions de ses derniers jours et de la situation qu’il gère tout seul et essaye de me cacher.
J’ aurais pu juste lui taper sur les doigts et le rappeler à l’ ordre si il m’ avait fait part de la situation.
Mais non comme il y a quatre ans il a fallu qu’il me cache la situation et que je le découvre de moi-même et face le nécessaire pour qu’il se bouge les fesses et ca je refuse de le refaire encore.

Alors j’ ai pris les devants, il fallait que je trouve quelqu’un pour le remplacer qui maitrisait déjà le système. Je n’ avais pas de temps pour former quelqu’un d’ autre. Alors qui est le mieux placé que son bras droit pour cela.

Mais c’ était un pari risqué si il refusait et lui f1isait part de mes intentions mon plan tombait à l’ eau alors pour que cela réussisse je devais miser sur l’ effet de surprise et de peur.

Alors j’ ai fait appel à deux de mes gardes pour l’ obliger à venir à moi sous la contrainte sans savoir ce qui l’ attendait.

                        《 Marc OKRA》

Je suis toujours chez le big boss et ses dires me surprenent  un peu

Moi : le boss

Big boss ( me regardant ) : oui le boss

Moi ( perplexe ) : c’ est un piège ou quoi ?

L’ homme a qui il avait demandé à boire est revenu avec du whisky et deux verres qu’il a posé sur la table entre nous deux  a fait le service et il est parti

Big boss ( prenant le verre et le portant à sa bouche ) : Non ce n’ est as un piège, mais une opportunité que je suis entrain de te proposer. Le second verre et pour toi

Moi ( le regardant) : non merci. Vous dites une opportunité ?

Big boss ( sirotant son verre ) : Tu penses que je vais t’ empoisonner ?

Moi ( le regard méfiant ) : non c’ est juste que je suis plus bière que whisky. Mais je n’ ai pas trop soif. Vous étiez entrain de me faire part d’une opportunité à saisir.

Big boss ( le regard vif ) : je vois que tu ne perds  pas de  temps. J’ aime ca. Oui une opportunité comme prendre la place de ton boss.

Moi (avec méfiance ) : prendre la place du boss. Comment ca prendre sa place ?

Big boss : Oui ton boss vient de me décevoir à nouveau et je n’ accorde pas de deuxième chance aux gens. La première chance je le lui ai accordé il  y a quatre ans et aujourd’hui il refait une erreur qui met toute mon organisation  en danger et cela je ne saurai le tolérer.

Moi ( n’y comprenant rien) : mais comment pourrais je  remplacer le boss ? Il risquerait de mal le prendre.

Big boss ( me regardant droit dans les yeux ) : si c’ est pour ses états d’ âme que tu t’ inquiète tu n’ as pas à te soucier de ca je m’ en occupe il ne sera pas un problème pour toi après l’ avoir remplacer.

ENTREMELEESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant