#partagercommenteretaimer
#ENTREMELEES
Chapitre 11 : le plus
《 Esse OVUMDI 》
Les deux femmes viennent de partir et j’ ai refermé la porte derrière elles.
Quel soulagement tout c’ est bien passé. Il faut dire que je redoutais cette rencontre mais au final elle s’ est avérée très intéressante.
La dame m’ a remis des sous pour mes besoins personnelles et bien je crois au final que cette histoire va me rapporter plus que mille dollars.
Je ne regrette pas d’ avoir accepter ce deal. J’ ai rangé les sous dans mon sac à main et j’ ai sorti mon portable pour envoyer un message à Marc. La dame n’ a même pas eu la présence d’ esprit de me demander mon numéro de téléphone.Ping sms
Moi : elles sont passées. tout s’ est bien déroulé. Elles viennent juste de partir.Marc : ok d’ accord reste encore un peu sur place et tu pourras partir prétextant devoir aller changer de vêtement et manger.
Moi : ca marche
Je suis restée la à tourner sur place et à me poser mille et une question. Vraiment ce deal devenait très intéressant. Peut être que je pourrai plus en tirer que je ne le pensais.
D’ ailleurs je n’ ai pas dis à Marc que la dame m’ avait remis des sous. Je ne suis pas quand même idiote à ce point pour le lui en faire part. Cet argent je le garde ca sera mon petit bonus à moi. Je ne tiens pas à le partager avec qui que ce soit. Ce serait vraiment fantastique si cette dame à chaque visite pouvait me faire un petit geste comme ca.
J’ ai encore patienter deux heures de temps puis je suis sortie de la chambre me rendre à la réception demander d’ après le docteur .
Moi : le docteur est il là?
Réceptionniste : non il est parti pour des urgences
Moi : alors je vais rentrer prendre à manger et chercher des vêtements propres. Je serai de retour d’ ici trente minutes
Réceptionniste : Ok un numéro sur lequel vous contacter.
Moi : non je n’ ai pas de portable.
J’ ai tourné les talons et je suis sortie de la pour chez moi. Je n’ aime pas trop les cliniques mais bon que ne ferait on pas pour survivre.
J’ ai fait un détour par le marché de krokrobite pour acheter des aliments et faire des provisions en produits élémentaires de base tel que nourriture, savons et j’en ai même profité pour me faire plaisir et prendre des amuses bouche.《 LOVNIE TSINGAMA
Après être partie de l’hôpital nous nous sommes rendus au king’s restaurant à Osu.
Dès notre arrivé le serveur nous à installer autour d’ une table à deux places et nous à apporter la carte pour la commande.J’ ai pris du riz blanc avec comme accompagnement une sauce blanche aux fruits de mer et comme rafraichissement une bouteille d’ eau.
Laura elle a pris des pommes de terre cuites à la vapeur accompagnées de piment avec une sauce aux aubergines et du poisson comme viande et avec comme rafraichissement un cocktail de fruit fait maison.Le serveur est reparti avec nos commandes.
Lovnie : vraiment quelle histoire. Au moins je
suis un peu soulagée qu’ elle ait à son chevet sa mère qui veuille sur elle. La savoir toute seule dans cette clinique m’ inquiétait encore plus.Laura : oui au moins elle a quelqu’un qui prenne soin d’ elle. Mais pourquoi lui avoir remis des sous ? Déjà que tu paies les frais d’hôpital, je ne vois pas l’ intérêt.
VOUS LISEZ
ENTREMELEES
Short StoryLovnie une jeune femme d' origine togolaise vivant au ghana et cadre dans une grande entreprise de la place suite à une rupture amoureuse se retrouve déprimée. Alors que son amie Laura tente de lui remonter le moral elle se retrouve impliqué dans un...