#ENTREMELEES
Chapitre 14 : Sur le départ
《 Marc TAMPEY 》
Avec Fellah les choses ne se passent pas aussi bien que j’avais pensé. Elle est devenue ses temps ci un peu distante vis-à-vis de moi.
Elle n’accepte plus mes invitations les décline de façon très courtoise mais au boulot aucun changement l’ ambiance demeure toujours la même.
A croire qu’ elle n’ a plus envie de se retrouver en tête à tête avec moi dans un environnement moins formel que celui du bureau.
Mais je ne vais pas baisser les bras car je ne tiens pas à perdre cette bataille et m’ avouer vaincu dès le départ après tout si les chose étaient aussi trop facile ca n’en vaudrait pas la peine.
J’ ai les moyens de mes politiques et je copte bien les mener .
Après ma journée de travail je suis rentré chez moi, j’ ai commandé à manger je n’ avais pas envie de sortir manger ce soir car je me devais de peaufiner mon plan au calme.
Ce n’est pas chose facile que d’attirer l’ attention de miss Bright . Je sais d’avance qu’ elle appréciera ma surprise de ce weekend. Il faut que je trouve un moyen infaillible pour qu’ elle vienne et ne me fasse pas faux bon. J’ ai lancé l’ appel pour la contacter.Moi (au téléphone ) : allo t’es bien rentré ?
Fellah ( au téléphone ) : oui très bien rentrée et toi ?
Moi : oui très bien rentré. Samedi dans la soirée tu fais quoi ?
Fellah : pour le moment je ne connais pas mon programme
Moi : alors note dans ton agenda que samedi je te kidnappe. Tu me réserve l’ après midi du samedi et je ne veux pas entendre un non.
Fellah : ok dans ce cas je te réserve mon après midi de samedi. Et qu’ est ce qu’ on va faire samedi
Moi : ce sera une surprise mais une agréable surprise, je te promets que tu vas apprécier.
Fellah : alors je suis impatiente d’ y être.
Moi : et moi donc. Passe une bonne fin de soirée alors.
Fellah : merci pareil a toi. A demain
Moi : a demain
J’ai raccroché, le livreur est passé me livrer ma commande que j’ ai mangé avec appétit et après j’ ai pris une douche et je suis allé me coucher.
《 Matey Nelson 》
Funkey viens de m’ appeler qu’il a trouvé ce que je lui avais demandé de passer demain matin pour la transaction.
Je lui ai dis que je lui envoyais marc pour la transaction . Après avoir raccroché avec lui j’ ai appelé marc pour qu’on puisse se voir. Il est arrivé une heure de temps après.
Je l’ ai invitè à s’ asseoir en fasse de moi.Matey : marc ca va ? qu’ en ait il des nouvelles ?
Marc : tout va bien. On ne rencontre aucun problème. L’ infirmier que j’ ai soudoyer au niveau de la clinique fait très bien son boulot. La petite ne se réveillera pas , en tout cas pas avant qu’ on ne le souhaite.
Matey : alors ca marche. Pour la dame est elle encore passée à la clinique?
Marc : non elle n’ est plus repassée depuis qu’ elle y était lundi . On la suit toujours elle est entrain de faire des courses pour son voyage de dimanche. En tout cas ce qui est sur elle sera dans l’ avion dimanche soir.
Matey : et lundi matin on passera à l’ action. Il faudra que tout soit parfait d’ accord je ne veux aucun incident ou aucune autre surprise désagréable.
VOUS LISEZ
ENTREMELEES
Short StoryLovnie une jeune femme d' origine togolaise vivant au ghana et cadre dans une grande entreprise de la place suite à une rupture amoureuse se retrouve déprimée. Alors que son amie Laura tente de lui remonter le moral elle se retrouve impliqué dans un...