#Commenterpartageretaimer
#ENTREMELEES
Chapitre 12 :
《 Laura AMPATE 》
Après avoir déposer Lovnie chez elle j’ ai eu un appel de Brian pour que je passe récupérer le passeport de Lovnie.
Je lui ai dis que je retournais au boulot mais comme il était à son hôtel d’Osun j’ allais faire un détour par là récupérer le passeport avant d’aller au boulot.J’ ai mis quinze minutes à m’y rendre. Après avoir garé ma voiture devant l’hôtel j’ ai remis la clef au portier pour aller la mettre au parking.
Je suis montée direct au bureau de Brian. Sa secrétaire m’ a annoncé et je suis entrée le retrouver assis derrière son bureau concentré sur un dossier.
Moi : bonjour comment tu te portes ?
Brian : ah la toute belle tu te montres enfin.
Moi ( m’asseyant): parce que j’ avais disparu ?
Brian : non mais tu ne m’as pas donné de nouvelles depuis hier soir quand même.
Moi : j’ ai été un peu occupé ce matin avec le boulot. Et puis ce midi j’ ai du me rendre à la clinique avec lovnie pour voir la fillette.
Brian : ah et elle va bien ?
Moi : oui son état s’ est amélioré même si elle est toujours inconsciente. Par contre on a rencontré sa mère aujourd’hui à l’ hôpital. Au moins maintenant elle a quelqu’un à ses côtés.
Brian : alors c’ et une bonne nouvelle ca
Moi : oui
Brian ( le tendant nos passeports ) : voici vos passeports avec les visas.
Moi ( les prenants ) : ah enfin. Voila une bonne chose. Ce soir j’ irai la retrouvée pour la lui remettre.
Brian : Alors on ne passera pas du temps ensemble ce soir si je comprends bien ?
Moi : nonce soir je termine tard au boulot. Si je veux pouvoir partir dimanche avec toi il faut que je mette les paquets doubles cette semaine à moins que tu ne veuille pas que je parte avec toi dimanche.
Brian : non surtout pas
Moi : alors tu me laissera boucler mes dossiers en instance cette semaine.
Brian : d’ accord . Sinon si on allait déjeuner ?
Moi : j’ai déjà déjeuné, désolé. Demain promis on déjeunera ensemble.
Brian (un peu déçu) : ok demain je te rappellerai ta promesse
Moi : t’inquiète je m’ en rappellerai. Bon je dois y aller
Brian : ok je te raccompagne alors au dehors
Nous nous sommes levés ensemble et il m’ a raccompagné jusqu’ au hall de l’ hôtel et j’ ai demandé au portier de me ramener ma voiture.
Il y ait aller mais est revenu pour me dire que ma voiture avait un problème et que cela refusait de démarrer. Vraiment on était tous embarrassés alors Brian s’ est proposé de le ramener au boulot. Il a fait venir sa voiture et nous sommes partis de la.
Il m’ a déposé devant les bureaux de ma société, je lui ai fait la bise et je suis descendu de véhicule en direction de mon bureau.Secrétaire : madame monsieur LONGOUA était là. Il vient de partir.
Moi : il n’ a pas laissé de messages ?
VOUS LISEZ
ENTREMELEES
Short StoryLovnie une jeune femme d' origine togolaise vivant au ghana et cadre dans une grande entreprise de la place suite à une rupture amoureuse se retrouve déprimée. Alors que son amie Laura tente de lui remonter le moral elle se retrouve impliqué dans un...