POV Draco :
Je me réveillais lentement avec un mal de dos horrible. Le soleil était déjà haut dans le ciel. On avait dormi trop longtemps. Je réveillais doucement ma mère et remuait Granger avec mon pied.
- Allez Sang de bourbe, debout ! Lui lançais-je en souriant lorsque je l'entendis grogner.
Elle s'étira de tout son long avant de se lever brusquement, voyant que je l'assassinais du regard.
- On ne fait pas pire comme réveille ! Ronchonna-t-elle en rangeant ses affaires dans son sac de perle.
- Ah bon ? Pourtant je pensais que ça te ferait plaisir de me voir le matin ! Lui répondis-je avec sarcasme.
- Voir ta tête de fouine dès le matin me rend malade Malfoy !
- Pardon ?! S'exclama ma mère au fond de la pièce. Comment osez-vous parler à mon fils de cette manière ?!
- C'est bon, mère. Lui lançais-je sans quitter Granger des yeux. Inutile d'utiliser votre énergie pour répondre à cette provocation. Elle le sait que je suis beau comme un dieu. Elle ne se l'avoue pas c'est tout.
- Eh ben, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ! Ronchonna la brune en se faufilant par la trappe.
(Au moins, elle n'avait pas dit le contraire. Je savais que j'étais irrésistible, mais de là à plaire à une sang de bourbe doublé d'une Granger ? Beurk ! Ça me donne la chair de poule !)
Nous descendîmes les escaliers et j'envoyais la lionne voir si la voix était libre. Elle nous fit signe qu'il n'y avait personne et nous sortîmes de l'affreuse boutique de Barjow et Beurk. Je me promis de ne plus jamais retourner dans cet horrible endroit. Trop de mauvais souvenir ici !
- Bien, tu peux partir Granger, plus rien ne te retient, tu es libre ! Fis-je en la poussant dans la rue la plus proche.
- Malfoy, tu ne m'as pas rendu ma baguette ! Soupira-t-elle en résistant à ma force.
- Je pensais la garder et te l'envoyer par hiboux.
- Non, pas question ! J'ai fait ce que tu as dit. Je n'ai rien fais contre toi ou ta mère et j'ai passé tranquillement la nuit avec vous !
- Tranquillement ? Tu n'as faits que me provoquer Granger ! En plus tu as ronflé, c'était insupportable.
- Et toi alors, tu veux qu'on en parle ? Je veux récupérer ma baguette Malfoy.
- Je ne ronfle pas moi.
- Non bien sûr que non...
- Promettez-nous que vous ne nous ferez rien ! Intervînt ma mère en s'avançant vers nous.
- Je vous le promet ! Répondit la gryfonne en tendant sa main vers moi.
Je soupirais faussement agacé et sorti sa baguette de la poche intérieur de ma veste. Elle la saisit rapidement et soupira de soulagement, avant de tourner les talons et de s'éloigner sans se retourner, mais elle s'arrêta en chemin et nous regarda, une expression indéchiffrable sur le visage. Qu'est-ce qu'elle veut encore ? Et merde, moi qui croyais m'être débarrassé d'elle, la voilà qui revenait.
- Alors, tu ne peux plus te passer de moi ? Lui demandais-je pour cacher ma frustration.
Elle leva les yeux au ciel, et s'adressa à ma mère.
- Venez avec moi à Poudlard. Dit-elle précipitamment comme si elle regrettait déjà ses paroles.
- Quoi ? Fis-je stupéfait par sa proposition. Mais elle essayait de faire quoi là, la Granger ?
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.