Remerciements et Projets

739 14 37
                                    

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez bien. Je vous fais ce petits mots pour vous remercier d'avoir lu ma fanfiction jusqu'au bout, en espérant que vous l'aviez apprécié. J'ai fais tout mon possible pour corriger mes fautes, si vous en trouvez, n'hésitez pas à me les partager. 

C'est fou de me dire que j'ai terminé cette fanfiction il y a plus d'un an et qu'elle plait encore à quelques personnes! Merci du fond du coeur!

Je sais que je ne réponds pas à tous vos commentaires, mais sachez que je les lis avec plaisir, et que je reste connecter à Wattpad, même si je ne suis pas active pour le moment. Ca me fais toujours chaud au cœur de savoir que mon récit vous plaît. 

J'espère que vous avez passé un bon moment de lecture avec cette fanfiction, et pour ceux qui la connaissaient déjà, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant. 

N'hésitez pas, si vous avez des questions à me poser, et si vous voulez juste me passer un bonjour par message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre! 

Concernant le Tome 2, il n'y en aura pas finalement... Je sais que beaucoup comptaient avoir une suite, mais il ne serait pas à la hauteur de ce premier tome, alors je préfère ne pas m'aventurer sur une deuxième tome qui serait moins bon que le premier.

Merci encore et bonne continuation. 

(ps: j'ai le projet d'écrire mon premier roman officiel, j'en ai déjà écrit la moitié, et je vais très prochainement vous publier mon prologue, alors j'espère que vous serez nombreux à aller le lire!)

Bonne continuation et à très bientôt!

Mathilde 



On n'est pas amis MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant