Pov Neutre:
- Ok Pansy, juste, reprends depuis le début calmement. Demanda Millicent sur un ton rassurant pour ne pas brusquer son amie.
- Très bien... Alors... Lors de la soirée pour Draco, Astoria est venue me parler. Elle avait vu que j'avais oublié d'acheter un cadeau pour lui, alors comme elle savait que Daphné la renverrai lorsqu'elle se serai rendu compte de sa présence, elle m'a donné le sien et m'a demandé de prétendre que c'était le mien pour que Draco l'accepte parce qu'elle se doutait que si elle lui avait donné elle-même, il n'aurai jamais accepté. Je ne me doutai pas une seconde que la bague était empoisonnée, je vous jures que je ne le savais pas! Expliqua la serpentard désemparée.
- T'en fais pas Pan's on te croit. Lui assura Daphné. Et honnêtement je ne suis pas du tout surprise du comportement de ma sœur, et ça ne m'étonne pas qu'elle ait comploté avec Lucius. La question c'est pourquoi...
- Comment est-ce que tu t'es retrouvée dans les cachots du manoir Malfoy? Demanda Hermione.
- Je crois que c'était le lendemain de la fête. J'avais une gueule de bois phénoménale, et je suis sortie pour prendre l'air. Quelqu'un m'a attrapé par derrière et m'a fait respirer dans une sorte de mouchoir, et puis plus rien... Le néant totale, jusqu'à ce que je me retrouve enfermée dans un cachot, en compagnie de Narcissa.
- D'accord. Acquiesça Millicent. Est-ce que tu sais pourquoi pourquoi Lucius voulais établir un lien avec Draco? Demanda Hermione intriguée.
- Oui... Lucius a complètement pété les plombs... Je crois que son deuxième séjour à Azcaban l'a complètement détruit. Il ne parlait que de sa famille, qu'il voulait les réunir jusqu'à la fin des temps. Il disait aussi que si la mort était la seule solution pour que sa famille soit au grand complet, alors il tuerai Narcissa et Draco avant de se suicider...
- Psychopathe! S'exclama Millicent d'un air dégoutté.
- La bague de Daphné, c'était Lucius qu'il lui avait donné. Et il jubilait lorsqu'il se sentait connecté à Draco, c'était vraiment horrible.
- Mais alors. Commença Daphné. S'il voulait garder sa famille unie, pourquoi s'attaquer à Narcissa ?
- Il voulait faire en sorte que Draco soit faible pour pouvoir pleinement le manipuler. Il disait aussi que si Draco pensait que sa mère est morte, alors il serai revenue vers lui de son plein grès, vu qu'il était le seul parent qu'il lui restait.
- Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y avait du poison dans la bague. La bague suffisait pour qu'il puisse entrer dans l'esprit de Draco, alors pourquoi y mettre du poison en plus?
- Dray était censé revenir vers lui avant que le poison ne le tue, ou alors, Lucius l'aurai laissé mourir, puis il aurai se serai tué avec ça femme....
- Mais quel tordu celui là! S'exclama Millicent.
- Granger? Appela Pansy.
Hermione leva la tête vers elle.
- Fais attention, parce que Lucius à vraiment une dent contre toi... Il a senti qu'il se passait quelque chose entre toi et Draco , et il sait que c'est toi qui a découvert son stratagème. Il a vu que c'était toi qui lui a enlevé la bague. Il prévoyait même de t'enlever pour attirer Draco dans ses filets, comme avec sa mère.
- Eh, bien ça lui fait une raison de plus pour me détester... Soupira Hermione.
- Mais attendez un peu... Intervînt Millicent. Pansy viens de dire que Lucius avait senti qu'il se passait quelque chose entre toi et Dray? Il se passe quelque chose entre lui et toi?
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.