Pov Draco:
- Hé bien, hé bien. Commença Lucius . Qu'elle joie de vous avoir enfin tous les deux avec moi! Pourquoi ne mangeriez-vous pas un peu?
Oh, je sais pas, peut-être parce qu'on a les mains attachées à la table...
- Tu as vu Draco, ta mère n'est pas morte! S'exclama mon père avec une voix trop aiguë pour lui. Je suis navré de t'avoir envoyé toutes ces visions et d'avoir prit la place de tes amis, mais il fallait que je trouve un moyen de te ramener à la maison.
- Oh, et vous n'auriez pas pu m'envoyer une lettre depuis Azcaban? Lui demandais-je sarcastiquement. Ah non, il a fallu que vous vous échappez d'Azcaban et que vous veniez pourrir ma vie que je commençais à peine à reconstruire!
La colère se vit sur le visage de mon père, et sans prévenir, il me planta la fourchette qu'il avait dans la main, dans la mienne qui était sur la table. J'étouffai un cris de douleur en me mordant la joue jusqu'au sang pour ne pas crier. Non, je ne lui ferai pas ce plaisir.
- Draco! S'exclama ma mère apeurée. Mon chérie... Draco ne faisait que plaisanter, il ne voulait pas te vexer...
Ma mère jouait son rôle à la perfection malgré ses mains qui tremblaient de peur. Elle ne voulait pas l'énerver encore plus car mon père était instable, et elle essayait à tout prix de nous faire gagner du temps. Je l'en remercié par la pensée, mais je ne comptais pas me laisser faire par ce connard.
- Oh, c'est vrai... Draco a toujours eu un sens de l'humour décalé... Dit mon père en enlevant sa fourchette de ma main, m'arrachant au passage un grognement. Navré mon fils....
Qui de nous deux à le sens de l'humour le plus décalé, hein? C'est pas moi le fou de la famille, qui séquestre sa femme et son fils dans leur propre maison pour qu'ils restent avec lui! Mais quel barjo ce mec! Je m'apprêtait à lui réponde quelque chose, mais ma mère m'assassina de la tête en secouant négativement la tête. Elle avait raison, plus je le provoquerai, plus il deviendrai agressif, mais ne comptez pas sur moi pour lui lécher les bottes!
- Bien. Reprit Lucius avec un grand sourire. Draco, tu n'es pas sans savoir que tu es l'avenir de notre belle famille! Il m'est insupportable de penser que je pourrai mourir, et que le nom des Malfoy ne soit pas prit en main. Il est dans ton devoir de te marier et de nous donner des petits enfants pour que notre nom perdure avec le temps.
- Je pense que vous devriez me laisser faire pour ce genre de chose... Ronchonnais-je ma mère m'avait obligé du regard à lui répondre.
- Oh non non non. Tu n'es pas du tout en mesure de choisir une épouse convenable. Tu choisirai cette sang-de-bourbe qui a salie notre plancher lorsque Bella la torturé.
Ce taré! Je vais le tuer! Entendre parler d'Hermione comme ça me rendait fou!! J'essayais de me lever, mais le sort que nous avez jeté mon père, qui nous maintenait assis, me brûla les poignet et le dos.
- Non, non, non. Tu sera d'accord avec moi Cissy, cette fille n'est pas digne de porter le nom des Malfoys. C'est une petite garce qui se croit tout permis! Une femme de devrait pas agir comme elle le fait. Les femmes devrait se tenir droite, être jolie et surtout se taire! En plus elle n'est même pas jolie pour rattraper son manque de manière! Non, non, non, mon fils ne copulera pas avec elle.Et puis son sang! Je ne permettrait pas que mes petits enfants soient imprégnés de ce sang impur et dégoûtant!
Ok Draco... Calmes-toi, calmes-toi. Pense à Hermione, elle ne voudrait pas que tu te mettes en danger pour rien... Elle te demanderai de ne rien dire, de faire semblant de prendre ton courage à deux mains...
- Non, celle qu'il te faut, tu la connait déjà! Fit Lucius en tapant des mains comme un demeuré.
- Et, puis-je savoir qui as-tu choisi pour notre Draco? Demanda ma mère.
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.