Chapitre 12 - Gueule de bois

848 42 6
                                    

POV Neutre:

Le lendemain de la fête d'anniversaire de Draco, Hermione se réveilla dans le lit de la chambre secrète du dortoir des garçons de serpentard. Elle était vêtue uniquement de ses sous-vêtements et elle avait oublié de se démaquiller si bien que ses yeux la piquaient énormément. Elle bailla bruyamment avant d'entreprendre de sortir du lit, met un poids sur son ventre la maintenait en place. La jeune femme regarda alors qu'est-ce qui l'empêchait de bouger et elle fut stupéfaite. Draco dormait paisiblement en travers du lit, la tête pausait sur le ventre de la griffondor. Il était torse nu, mais avait toujours son pantalon vert émeraude. Par réflexe, Hermione poussa un petit cri et poussa violemment le serpentard qui tomba du lit en criant de surprise. La brune entendit un grognement de douleur et vit une tête blonde ronchonne et mal réveillé dépasser du lit.

- Je peux savoir ce qui te prends ? Râla le vert et argent en se massant la nuque.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda la jeune femme en ramenant les couvertures sur elle pour cacher sa tenue légère.

- On est rentré ensemble et comme tout le monde dormait, tu m'as proposé de passer la nuit ici pour ne pas que je réveil les garçons, ce que j'ai fait. Franchement est-ce que ça valait le coup de me jeter du lit? Ça aurait dû te faire plaisir de me trouver dans ton lit, toutes les filles en rêve, alors profites-en.

Draco remonta sur le lit et plongea sa tête dans un oreiller en grognant une seconde fois.

- Rassures-moi, il ne sait rien passé... Entre nous deux? Demanda Hermione angoissée par la réponse que pourrai lui donner le serpentard.

- Pourquoi? Tu aurais aimé ? La provoqua-t-il. Alors il faut y remédier tout de suite!

Le jeune homme se rapprocha dangereusement de la griffondor qui serrai les draps fortement contre elle au fur et à mesure qu'il se rapprochait. En voyant la jeune femme tellement troublée par leur proximité, il se ravisa et repris place sur son oreiller en soupirant.

- T'as juste enlevé ta robe parce que tu ne voulais pas dormir habillée, c'est tout, il ne sait absolument rien passé. Satisfaite ?

Hermione soupira de soulagement au grand désespoir de Draco qui lui, soupira d'agacement. D'accord, techniquement il n'avait pas le droit de l'apprécier, mais ce qu'elle pouvait être agaçante des fois ! Ne pouvait-elle pas réagir comme toutes les autres filles ? C'est vrai, hier soir était vraiment formidable. Ils s'étaient réembrassé en arrivant dans la chambre, mais bien sûr elle ne s'en souvenait pas aujourd'hui... Ils auraient pu passer à l'acte et le serpentard était plus que près pour ça, mais Hermione l'avait repoussé. Aucune fille ne lui avait résisté, et il avait fallu que ce soit elle qui lui résiste ! Le sentiment qu'il ressentait en ce moment n'était pas de la haine envers elle, comme il le ressentait avec Astoria, mais il avait de la haine envers lui-même car ce rejet avait ravivé une flamme qu'il pensait éteinte à tout jamais... Et il fallait qu'il ressente ça avec Granger? Est-ce qu'il aurait aimé aller plus loin avec elle ? Autant être honnête, bien sûr qu'il en avait eu envie, et le fait qu'elle le repousse lui avait donné encore plus envie à sa grande surprise. Normalement quand on se fait refouler, les sentiments s'éteignent rapidement or là, c'était tout le contraire et Draco ne comprenait pas pourquoi, ni comment il pouvait ressentir ça pour sa pire ennemie, alors qu'ils étaient censés se détester. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang?

- Je vais aller me doucher. Déclara Hermione en sortant vite des draps avant de réenfiler sa robe sous les yeux admirateurs du serpentard. ( Ne dis pas ça Hermione ou tu vas nous l'achever le Malfoy. Rien que de l'imaginer sous la douche le rendait complètement fou allié!) Arrête de mâter Malfoy! S'exclama la jeune femme en lançant un bouquin sur le blond qui le réceptionna sans trop de difficultés.

On n'est pas amis MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant