POV Draco:
- Malfoy qu'est-ce que tu fais? me demanda Granger en s'agrippant de toutes ses forces au manche de mon balais.
- Tu es sûre que tu es bien à griffondor? Non parce que là tu me fais penser à une serpentard. Tu es sûre que le choixpeau ne sait pas trompé ? Où est passé ton courage Granger, hein ? La taquinais-je en accélérant la cadence.
- Je suis bien à griffondor, mais... On va dire que je suis une sorcière qui à les pieds sur terre... Alors je ne me sens pas à l'aise quand mes pieds quittent le sol... Tu pourrais y aller doucement ou c'est trop demander ?
- Miss-Je-Sais-Tout aurai-t-elle le vertige ?
- Je n'ai pas le vertige Malfoy, qu'elle idée absurde, je suis juste... légèrement... paniqué quand je suis en hauteur...
- Non... non c'est sûr, tu n'as pas le vertige du tout... Ça t'étoufferai de parler aux gens sans les prendre de haut pour une fois ? De dire vraiment ce que tu penses, au lieu de te cacher derrière cette image de "je suis une fille parfaite " Tu as peur de quoi au juste ? Tout le monde a ses faiblesses tu sais. Quelques fois tu devrai nous montrer ton côté... Humain.
- Mon côté humain ?
- Ouais... A chaque fois que tu es en classe ou lorsque tu n'es plus avec tes amis, tu te comporte comme si rien ne pouvait t'atteindre et tu prends les gens de hauts... A la longue c'est vraiment agaçant....
- Dis celui qui saisit la moindre occasion pour insulter les gens et les mettre plus bas que terre? Franchement Malfoy, tu crois vraiment que tu es en mesure de donner des leçons aux autres?
- Touché... Mais j'ai changé... Enfin j'essaye de changer... Je ne veux plus être ce petit con qui était soumis à son chère père.
- Ah ben y'a du boulot!
- Méfie-toi Granger, je peux être sympas avec toi mais ne me pousse pas à bout... Je pourrai te jeter de mon balai.
- Oui, mais alors tu resteras le même petit con.
Granger souriait, ce qui avait le don de m'amuser également à ma grande surprise. Mais bon on ne va pas s'attarder sur ça. J'avais une idée derrière la tête. Aujourd'hui elle allait faire son baptême de l'air !
- Granger. Repris-je. Je suis sûre que tu peux voler. Je t'ai vu lorsque nous étions dans la salle Sur-Demande lorsqu'elle a pris feu, et tu volais toute seule.
- C'était l'instinct de survie Malfoy, je n'avais pas le choix sinon j'allais me faire calciner... me répondit-elle en se redressant, collant son dos contre mon torse.
- Mouais, si tu le dis... En tout cas si tu as réussi à voler ce jour-là c'est que tu peux voler tous les jours.
Je pris délicatement ses longs cheveux bouclés et les plaçais sur son épaule gauche, dégageant ainsi le côté droit de sa nuque où je m'approchai pour y poser mon menton. Si on allait prendre de la vitesse, il était hors de question que je me prenne ses cheveux dans la figure !
- Qu'est-ce que tu fais encore Malfoy ? Me demanda-t-elle. Je pouvais sentir les pulsions de son pouls battre dans son coup et sa respiration s'accéléré dû à notre proximité. Ainsi donc je faisais de l'effet à Miss Hermione Granger? Une grande première... Non pas que ça ai un grand intérêt pour moi, loin de là, mais bon c'est Granger... Je savais bien qu'aucune fille ne pouvait me résister !
- Je vais t'apprendre à voler. Lui susurrais-je à l'oreille. Je la sentis se raidir ce qui me fit doucement rire. Cette fille cachée bien son jeu. Dire qu'elle faisait semblant de me détester... Enfin, je l'espérai... ça serai gênant si ce n'était pas le cas car ça voudrai dire que je me suis trompé dans mon analyse. Je n'avais pas le droit de penser ça sans preuves. Alors si ce n'était pas ça, j'étais foutu.
- Tu rigoles ou quoi ? Pas maintenant, et surtout pas ici... Il y a plein de moldu dans les rues, s'ils nous voyaient... s'écria la jeune femme.
- Ne cherches pas de fausses excuses Granger ! De toute façon si tu veux vivre, il va bien falloir que tu voles ! Lui lançais-je malicieusement.
- Comment ça si je veux survivre?
Je sentais qu'elle paniquait. Granger tu n'as encore rien vu!
- T'es prête à prendre les reines ? Demandais-je impatient. (J'adorai les sensations fortes!)
- Comment ça?!
- Je lâches à 3. 1...
- Quoi?!
- 2...
- Non, mais t'es pas bien ou...
- 3!
Je lâchais mes mains du manche, et mon balai commença à entamer une descente périlleuse sous les cris de Granger qui s'était encore plus collée à moi par réflexe.
- Granger, redresse le manche ! Criais-je alors que le vent me tapait sur le visage. Sérieusement, j'adore les sensations fortes, comme une descente rapide, c'était le pied ! Mais bon je ne tenais pas à mourir aujourd'hui...
A mon grand soulagement, la griffondor prit le manche du balai avant que je ne réagisse et le redressa rapidement, trop rapidement. Nous montions très vite au-dessus des nuages. (Il faut que tu trouves le juste milieu Granger parce que là on ne va pas arriver à Poudlard encore...)
Je posai mes mains sur celles de Granger pour lui indiquai la bonne attitude à avoir. Nous redescendîmes de quelques mètres, et tout doucement, elle prit confiance en elle.
- Ben voilà. Fis-je. Ce n'était pas si difficile que ça finalement...
- Tu aurai pu éviter de tout lâcher comme ça ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !
- Oh toute suite les grands mots. Je voulais que ton instinct de survie resurgisse, et c'est chose faite ! Ouah ! Avoue que ça réveille ! J'adore cette sensation. Quand tu sens que ton ventre se soulève et que des frissons te parcourent tout le corps.
- Ouais, en fait tu te drogue à l'adrénaline.
- Oui, mais c'est plus sain que la drogue, et beaucoup plus accessible.
- Moi ça me donne envie de vomir...
- Mais ça t'a changé les idées non ?
- C'était pour ça ? Tu voulais me changer les idées ? Tu sais qu'il y a d'autres méthodes que de me donner un ballet entre les mains ?
- J'ai trouvé que ça sur le moment, mais avoue que j'ai réussis.
Elle ne répondit rien, ce qui me fit rire. Décidément elle détestait s'avouer vaincue !
- Allez Grangy, avoue-le !
- Je n'ai rien à avouer...
- Pff... T'es vraiment pas drôle tu sais. Y'a rien de tel comme sensation !
- T'es vraiment pas bien... Mais je dois avouer que ça m'a changé les idées.
- A ton avis pourquoi on aime tant le quiddich? Y'a rien de mieux pour se vider la tête. Quand je suis sur le terrain, y'a que moi et le vif d'or, tout le reste autour n'a plus aucune importance. Sauf quand Saint Potter est dans les parages... Rien que sa présence m'énerve !
- Pourquoi tu le hais autant ?
Je n'avais pas à répondre à cette question, alors je demeurai silencieux. Granger n'insista pas à mon grand soulagement. Ça aurai été humiliant de lui expliquer que j'étais jaloux de son meilleur ami... Je n'allais pas m'abaisser à ça... Pas devant elle...
- Quand est-ce que l'on va arriver à Poudlard ? me demanda la brunette pour changer de sujet.
- Dans dix minutes si tu continu comme ça.
- Je t'en prie Malfoy, prend ma place !
- D'accord.
Je saisie une nouvelle fois les mains de la jeune femme et nous nous penchâmes légèrement pour accélérer la cadence. Nous arrivâmes à l'école trois minutes plus tard.
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.