Chapitre 15 - Le mystère Narcissa

740 41 1
                                    

POV Neutre:

- Monsieur Malfoy! Puis-je savoir pourquoi vous avez attendu aussi longtemps pour venir me voir?! S'écria Madame Pomfresh après avoir examiné le bras de Draco.

- D'habitude vous m'envoyez paître alors, je me suis abstenue cette fois-ci... Ronchonna le Serpentard en se tenant le bras.

- Je vous renvoyais toujours parce que vous vous plaigniez toujours pour rien!

- Ça c'est vous qui le dîtes, moi j'avais mal!

L'infirmière leva un sourcil et le jeune homme baissa la tête.

- Bon d'accord, peut-être que j'exagérai un peu...

- Un peu? Se moqua Hermione. Rappels-toi en troisième année, lorsque Buck l'Hippogriffe t'a mis un coup de griffe au bras, tu nous a soûlé pendant un mois avec ta soit disant blessure qui avait guérie en trois jours!

- Ah ouais, cet saleté d'poulet!! Et j'avais vraiment mal, je te signal! Moi ce qui m'a le plus marqué, et c'est rien de le dire, c'est ton poing qui a attéri dans ma figure cette année là ! D'ailleurs, je ne me suis jamais vengé pour ça...

- Oh je crois que si! Rien qu'avec tes insultes, tu t'es vengé plus d'une fois je te signal!

- Miss Granger? Appela l'infirmière.

- Oui?

- Pouvez-vous aller chercher la directrice sil vous plais?

- Bien sûr, j'y vais tout de suite.

- Oh oh oh, on se calme hein, il est pas question que je reste ici tout seul! Intervînt Draco en se redressant subitement. Alors je suis désolé, mais la Miss Granger va rester avec moi.

- Vous ne serez pas tout seul, puisque je reste à l'infirmerie. Répondit Madame Pomfresh en préparant ses anti-douleurs.

- Quel plaisir... Granger t'as plus qu'intérêt de revenir, sinon je vais te le faire payer. Elle peut, n'est-ce pas, rester ici? Vous savez comme moi que pour cette fille, ce n'est qu'une formalité de se rendre en cours, elle n'en a pas réellement besoin puisque c'est la plus intelligente des sorcières , alors elle peut rester avec moi, n'est-ce pas?

- Ouah, tu dois vraiment être mal en point pour me dire ça... Ria Hermione.

- Je n'y vois aucun inconvénient. Acquiesça l'infirmière.

- Je vais te tuer, tu comptes me faire louper les premiers cours de l'année?! S'écria la brune avec colère.

- Ça va, tu vas t'en remettre. En plus je suis pratiquement sûre que tu connais déjà tout le programme par cœur! Répondit le serpentard en levant les bras exaspéré. Allez, go! Va voir McGo!

Tout doucement pour ne pas être pris en fragrant délit, le jeune homme se penchât lentement pour prendre la baguette des mains d'Hermione. Une fois qu'il réussit à saisir le bout de bois il le tira brusquement, faisant sursauter la jeune femme.

- Mais qu'est-ce que tu fais? Demanda la griffondor en essayant de reprendre sa baguette des mains du serpentard, mais en vain.

- Je m'assure que tu reviennes me voir. Fit Draco en cachant la baguette de la jeune femme derrière son dos.

- Malfoy... j'en ai besoin...

-Alors viens vite la chercher! Ne traîne pas!

Hermione souffla, puis partie chercher la directrice. Cinq minutes plus tard les deux femmes transplanèrent à l'infirmerie. Minerva fut stupéfaite lorsqu'elle vit le bras du serpentard. Elle prit l'infirmière à part tandis que la griffondor s'asseyait sur le bord du lit du blond.

On n'est pas amis MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant