Chapitre 20 - Quiddich Time!

824 40 3
                                    

Pov Neutre:

- Je suis pratiquement sûre qu'elle voulait me dire qu'elle m'aimait! Chuchota Draco pour ne pas se faire attraper par McGonagall qui les surveillait en retenue.

- Elle te l'a dit clairement? Demanda Daphné plus heureuse que jamais.

- Non, c'est le moment qu'a choisi Mme Pince pour venir nous casser les pieds!

- Oh... Celle-là alors! Mais alors, comment tu peux être aussi sûre qu'elle allait te le dire?

- Elle a commencé à me le dire.

- Peut-être qu'elle voulais juste dire: "je t'emmerde", ou "je te remercie d'être revenue vivant!" Lança Théodore qui était assis derrière eux.

- La ferme Nott... Grogna Draco.

- Ouais t'es lourd là! Renchérit Daphné. Et... Qu'est-ce que tu lui aurai dit si elle te l'avais dit officiellement? Tu l'aurai repoussé ou est-ce que tu vous aurez donné une chance de commencer quelque chose de sérieux?

- Tu veux dire quoi parle là?

- Ne fais pas celui qui ne comprend pas! Je sais que l'expression " relation sérieuse" n'est pas dans ton vocabulaire, mais... en d'autre termes, est-ce que toi et Hermione c'est juste pour le lit ou pour commencer quelque chose? Chose qui, soit dit en passant, tu n'as jamais faite de ta vie!

Le serpentard parut réfléchir un moment, puis eut un sourire sincère.

- Et si je te répondais pas une autre question...? Fit-il amusé.

- Vas-y dis-moi.

- Est-ce que je suis réellement et complètement fou d'elle?

- Et alors?

- Oui.

- OUI?

- Oui.

- IL A DIT OUI PAR MERLIN!!! Cria Daphné en tapant la table avec sa main. Putain Dray, j'y croyais plus!!

- Miss Greengrass, je peux vous aider? Demanda McGonagall en enlevant ses lunettes.

- Non madame, je viens juste de résoudre un problème d'Arithmancie. En fait, j'ai observée que les deux sujets étaient parfait ensemble du coup, je vais pourvoir les mettre ensemble officielement.

- Très bien, mais je vous demanderez de bien vouloir régler votre problème en silence.

Daphné se rassit sans rien ajouter de plus, puis regarda Draco avec un grand sourire.

- Qu'est-ce que t'as ? Demanda le serpentard gêné par ce regard insistant.

- Tu vas lui dire quand? Demanda t-elle.

- Je vais rien dire du tout... C'est à elle de faire le premier pas... Elle a déjà commencé, alors je la laisse finir. Répondit le jeune homme en haussant les épaules.

- Tu ne connais vraiment rien aux filles toi... Elle a essayé une fois, elle ne retentera pas le coup si elle n'est pas sûre et certaine que ça en vaille la peine...

Draco stoppa sa plume et réfléchis un moment avant de demander.

- Quant-est-ce que tu sais que c'est le bon moment? Demanda t-il curieux.

- Pour?

- Pour lui dire! Quand est-ce que tu sais que c'est le moment de lui dire?

- Dray... Soupira Théo. C'est pas quelque chose que tu peux calculer, tu dois juste le sentir.

On n'est pas amis MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant