Chapitre 14 - Rentrée mouvementée

875 44 10
                                    

Pov Draco:

- HERMIONE! Criais-je en me relevant brusquement, me débattant avec mes draps. Mon souffle était court, je n'arrivais plus à reprendre ma respiration. Mon cœur battait à tout rompre dans ma cage thoracique, me faisant atrocement mal. J'étais couvert de sueur et mes mains tremblaient incessamment.

Toujours le même rêve! Chaque nuit je revoyais ma mère se faire tuer par mon père. C'était devenue une habitude, si bien que je retarder, chaque soir, le moment d'aller me coucher. Mais cette nuit avait été différente... Comme si mon cauchemars n'était pas assez horrible comme ça, une nouvelle scène était apparut cette nuit et j'aurai aimé ne jamais voir. Granger était dans mon rêve... A la place de ma mère... et mon père m'ordonnait de la tuer. Et je me suis approcher d'elle sans pouvoir m'en empêcher avant de poser mes mains sur sa gorge et de la serrer jusqu'à ce qu'elle perdre connaissance, puis mon père se chargea de lui donner le coup fatale... Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi? En plus mon bras droit me faisait un mal de chien! Sûrement une mauvaise position en dormant...

- Eh ben, t'as vraiment pas l'air bien. Me fit remarquer Blaise qui était déjà habillé de son uniforme.

- Quelle belle déduction... T'en a d'autre comme ça? Soupirai-je en levant les yeux aux ciels.

- T'a encore fait un cauchemars? Demanda Théodore.

- Mais vous êtes des génies ce matin, dîtes-moi! Crachais-je sarcastiquement avant de me lever.

- Il faut vraiment que tu fasses quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça! Me dit Blaise en arrangeant sa cravate. Tu as essayé de prendre une potion pour le sommeil?

- Tu me prends pour qui? Bien sûr que j'ai essayé, mais comme tu peux le voir, ça marche vachement...

Je filai m'habiller pour ne plus devoir écouter mes chers amis qui m'agaçaient dès le début de la journée. Ça promets...

- Je me demandes pourquoi McGo a déplacé la cérémonie de rentrée! Depuis que Poudlard existe, elle se passe toujours le soir, et là elle nous le déplace le matin! Entendis-je ronchonner Théodore qui voulait faire la grasse mâtiné encore une journée.

- Par mesure de précaution? Suggéra Blaise en haussant les épaules. Allez, va t'habiller!

Une fois que nous fûmes prêt, nous descendîmes les escaliers qui étaient pleins à craquer. Depuis quand on est aussi nombreux dans cette école? Ils m'épuisaient tous! Il n'y avait qu'une seule personne que je souhaitais croiser aujourd'hui! Même si elle devait être avec cet insupportable Weasmoche et ce connard de Potter, je devais la voir!

- T'es sûre que tu veux faire ça? Me demanda Théodore après que je leur ai parlé de mon plan d'aller retrouver Granger avant que la Grande Salle ne soit remplis.

- J'ai pas besoin de tes remarques, je voulais juste que vous sachiez que je risque d'arriver en retard c'est tout. Répondis-je en poussant des troisièmes année de Serdaigle.

- Dray... Hermione est partie la nuit où tu as faillis l'étrangler... Si elle avait voulu te contacter, elle t'aurai envoyé un hiboux, mais ça fait deux mois qu'on à plus de nouvelle, alors je serai toi je laisserai tomber... Grangy n'a pas envie de te parler, fais-toi une raison mon pote! Me conseilla Blaise, ce qui eu le don de m'énerver plus que je ne l'étais.

Je savais très bien qu'il fallait que je lâche l'affaire, qu'elle ne voulait plus me voir, mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je la voie, qu'elle me dise qu'elle allait bien. J'accepterai même qu'elle m'insulte si c'était le seul moyen d'entendre sa voix. Ce fameux soir de l'incident, j'étais dans les vapes complet. Je n'ai aucun souvenir de l'avoir étranglé... Heureusement que Milly avait oublié son sac et qu'elle était revenue le chercher dans la nuit, sinon j'aurai tuer Granger... Je m'en voulait énormément mais ça paraissait tellement invraisemblable... Je n'ai aucun souvenir de cette scène... Pour moi, nous avons passé la nuit ensemble enlacé l'un contre l'autre... C'était tellement absurde, pourquoi j'aurai fait ça? C'était invraisemblable, surtout que cette soirée avait été pour moi une des meilleures passées ici. Milly m'a dit que je devais être somnambule ou un truc dans le genre.... Lorsque je me suis réveillé, j'étais à l'infirmerie, Blaise à côté de moi qui me surveillait. Quand je suis sorti, Daphné est venu me voir complètement paniquée en m'annonçant que Granger avait fait ses valises et qu'elle était partie... J'ai essayé de lui envoyer des hiboux, mais les lettres me revenais instantanément sans avoir été ouverte. J'avais supposé qu'elle était repartir chez les Weasley et j'ai vraiment eu envie d'aller la voir chez eux, mais Théo m'en a dissuader. J'étais pas le bienvenu chez les rouquins, j'en avais conscience, mais j'avais tellement envie de la voir... C'est pourquoi aujourd'hui il fallait que je la voie, il fallait que je lui explique que je n'ai jamais voulu lui faire ça!

On n'est pas amis MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant