POV Neutre:
- Alors?... Comment je suis? Demanda Hermione avec un peu d'appréhension. Draco ne répondit rien. Il ne devait pas lui dire, il ne pouvait tout simplement pas. Il haussa les épaules d'un air nonchalant en soupirant "Ça passe." Hermione en fut affectée, mais n'en montra rien. Elle ne lui ferait pas ce plaisir. Mais c'était peine perdue, le jeune homme aperçus une lueur de déception dans le regard de la griffondor qui trahissait son air impassible. Draco en fut réellement désolé, mais il ne pouvait se résoudre à la complimenter. S'il le faisait cela voudrait dire qu'il l'avait accepté, qu'ils pourraient éventuellement devenir ami et cette simple pensé le répugnait. Il ne pourrait jamais être ami avec elle, c'était au bout de ses forces. Malgré la guerre, une part de lui restait la même. Les cours allaient recommencer dans deux mois et il ne fallait pas qu'il s'attache à elle, rien que cette pensé le mettait en colère. Comment pouvait-il penser s'attacher à elle? Comment pouvait-il ne serait-ce qu'y penser?
- Allons-y, les autres vont nous attendre. Dit-il tout simplement. La jeune femme acquiesça et tendit la main vers le serpentard pour qu'ils puissent transplaner. Draco hésita, mais fini par saisir la main que la rouge et or lui tendait. Son cœur se mit à battre plus fort et il tenta de la lâcher, mais son corps ne lui obéit pas, c'était son cœur qui réagit à sa place. Le jeune homme serra plus fort la main d'Hermione et s'en prévenir il l'attira un peu plus vers elle, mettant sa main libre sur la taille de la jeune femme. La griffondor ne savait comment réagir. Le repousser ? Lui demander ce qu'il faisait? Elle opta pour une troisième option qui était de transplaner tout de suite sur le terrain de quiddich, ce qu'elle fit avec succès. Ils atterrirent sur le terrain et Draco perdu un peu l'équilibre avant de se racler la gorge et de partir rejoindre les garçons qui envahissaient l'open bar. Les filles quant à elle se ruèrent sur Hermione en poussant des exclamations d'admirations. Seule Pansy resta à l'écart, cherchant à éviter tout contact avec la griffondor.
- Hermione, tu es splendide ! S'exclama Daphné.
- Merci, vous êtes magnifique vous aussi! Répondit la brune en répondant à l'étreinte que lui donnait la blonde.
- Viens, on va boire un verre! S'exclama Milly en prenant le bras de la brune pour l'entraîner avec elle. Daphné les suivit en riant.
- On a de la bière au beurre et du whisky pur-feu, ou du jus de citrouille, qu'est-ce que je vous sert mes jolies demoiselles ? Demanda Théodore qui se servait un verre.
- Eh bien, je ne t'avais jamais vu aussi galant... Le taquina Daphné.
- L'amour donne des ailes ! S'écria Terence qui était en train de danser comme il le pouvait, derrière le bar.
- Ouais, l'alcool aussi faut croire. Lui répondit Millicent.
- Faites gaffe les filles, le whisky est vraiment corset. Les prévînt un autre ancien serpentard qui titubait déjà.
- Raison de plus pour en prendre un! S'exclama Daphné.
- Arrêtes Daph, t'a pas besoin de te donner en spectacle comme ça, on le sait tous que t'es une alcoolo ! La taquina Milly.
- Le problème c'est que je ne l'assume que trop bien...
- Hermione, tu veux quoi? Demanda Théodore qui servait les deux filles.
- Je vais... Tu m'appel par mon prénom maintenant? S'étonna la griffondor.
- Ben, on sait dit que maintenant que tu fais partie de notre petite bande, il faudrait qu'on t'appel par ton prénom... Sauf si ça te dérange bien sûr.
- Non pas du tout, ça me fait plaisir au contraire, mais je dois peut-être vous appeler par vos prénoms également alors.
- Bien sûr.
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.