Pov Neutre:
Une semaine s'était écoulée depuis l'annonce de McGonagall. La nouvelle avait totalement anéanti Draco qui se terrait dans la chambre du préfet de Serpentard dans le dortoir dédié uniquement aux préfets des quatre maisons, pour que personne ne vienne le déranger. Il ne descendait que très tôt le matin ou très tard le soir pour pouvoir manger seul, puis il remontait rapidement dans sa chambre et s'y enfermait le reste du temps. Ses amis ne comprenaient pas son changement d'attitude soudain. Seule Hermione savait, et elle aurai préférée ignorer ce qu'elle avait appris...La jeune femme voulait aider le serpentard mais comment faire quand le dialogue était complètement rompu? L'annonce allait être publique dans les prochains jours et la griffondor avait peur de la réaction de ses camarades et pour la première fois de sa vie elle voulait fuir.Partir quelque part pour ne pas voir la peine dans les yeux de ses nouveaux amis. Elle les rejoins ce matin comme d'habitude dans la Grande Salle où tous prenaient leur petit déjeuner. La jeune femme avait un mal de ventre terrible à cause du stresse qui la submergeait. Elle s'assit comme à son habitude à côté de Daphné qui la regardait inquiète.
- Mione, t'es pas en grande forme ces temps-ci... Tu me le dirai si quelque chose était arrivé...?
Hermione ne pouvait pas lui dire, alors elle ne répondit rien ce qui déstabilisa la blonde.
- Ça va Granger? Demanda Blaise en prenant place en face d'elle.
Pourquoi il fallait qu'ils s'y mettent tous?!
- Ça va. Répondit sèchement la rouge et or.
- Mais arrêtez un peu! Surgit Théo en passant son bras autour des épaules de la jeune femme. Je sais qu'est-ce qu'elle a la Grangy!
Millicent le regarda incrédule en lâchant sa cuillère.
- Ça va, tu te sens bien j'espère? Fit-elle en assassinant son petit ami du regard.
- Pourquoi? Demanda t-il le plus innocemment possible.
- Oh, je sais pas, ton bras sur l'épaule de Mione par exemple!
- Oh mais regardez-moi ça! Notre petite Milly fait sa première petite crise de jalousie! Ria Blaise en pinçant la joue de la jeune femme.
- Milly, tu vas quand même pas être jalouse d'Hermione ? Demanda le brun en rigolant.
- Comment tu réagirais toi si je passais ma main dans le dos de Milly? Fit remarquer le métisse en commençant à passer une main dans le dos de la petite copine de son ami.
- T'es sérieux là?
- Ah tu vois?
- Qu'est-ce que vous pouvez être lourd des fois! Soupira Daphné.
- Ce que je voulais dire. Continua Théo. C'est que je vois tous les symptômes que Hermione a. Elle est fatiguée, ne mange presque, se tiens le ventre et ronchonne...
- Elle est enceinte! S'écria Blaise avant de pouffer de rire.
- Abrutis! lui lança la brune dépité.
- Mais non, elle a ses règles tout simplement! Milly est toujours comme ça quand elle les a.
- T'es vraiment con, tu le sais ça?! S'exclama sa petite amie.
- Merci mec, tu viens de me couper l'appétit! Grogna le métisse en poussant son assiette loin devant lui du bout des doigts d'un air dégoutté.
Hermione qui se retenait depuis un bon moment chuchota un "J'ai besoin de prendre l'air" avant de se lever brusquement et de quitter la table rapidement.
VOUS LISEZ
On n'est pas amis Malfoy
FanfictionAlors que la guerre prend fin, le chemin de deux ennemis se sont croisés pour ne plus se délier.