Crapop ouvri et fermit les yeux plusieurs fois pour voir si il avait rêvé. Mais rien dans l'encadrement de la porte quand il y jete un regard. Poussé par sa curiosité, Crapop suivit la ou la silhouette est passé.
Le premier endroit où il arrive est un couloir très sombre ou il réussit à distingué plusieurs portes fermé. Toutes sauf une quasiment invisible, vue qu'elle est juste au coin opposé par ou il est entré. Une fois devant, Crapop découvre un escalier descendant dans les ténèbres.
_" Bizarre, il n'était pas dit qu'il y a sous sol. " Il pensa tout haut sans même le remarqué. Difficile de ne pas le faire quand le moindre de vos pas résonne comme dix surtout quand vous êtes seul dans une maison immense et abandonné depuis des lustres. Crapop grommela, il en voulais à Kyubi de l'avoir laissé seul. Mais il ne le reconnaîtra sous aucun prétexte, sa fierté est à mettre en cause.
Prenant son courage à deux mains, en espérant qu'il ne disparaisse pas, Crapop commença à descendre en s'appuyant contre le mur pour ne pas tombé.
Il arrive au final dans une pièce incroyablement grande. De grandes fenêtres éclair la pièce et une porte donnant sur l'extérieur et ouverte." C'est quoi ce bordel ? " s'exclama le yo kai .
Il est sensé être sous terre, comment il peut y avoir quelques choses autour de lui autre que de la terre ou de la pierre ?
Après avoir retourné la question dans sa tête il se décidé à allé voir à l'extérieur.En passant la porte, il découvre un lac souterrain et un escalier sculpté dans la roche ou en haut une lumière blanche vive illumine la grotte. Une grotte souterraine, voilà la réponse à sa question.
Les propriétaires on du cherché à se faire une salle sous terre pour X raison et son tombé sur cette grotte par hasard et on aménagée l'endroit pour eu tout simplement.
Crapop remarque un passage en hauteur et décide de voir si il y a d'autre endroit qu'il ne voit pas du à l'angle ou il se trouve. Et effectivement il y a plusieurs sorte de salle caché la haut. La plupart sont comme figé, comme si les personnes qui était la sont partis d'un seul coup, mais une sorte des autres. Cette endroit est glacial, dénué de vie , de chaleur, même la lumière semble fuir cette endroit.
Crapop décida qu'il explorera cette endroit un peu plus tard. En haut des escaliers un chemin entre les arbres se dirige vers le nord. En vérifiant la carte, Crapop remarque que il devrait bien y avoir quelques choses au bout de se chemin.
Kyubi de son côté attend déjà son ami. A son goût cette vieille maison n'a rien d'intéressant. Mais il sait une chose Crapop est en retard, pour changé. En réalité cela fais seulement une quarantaine de minutes. La patience n'a jamais été son fort.
Kyubi soupira et se leva, il se doute que attendre que Crapop revienne de lui même n'est pas une bonne idée. Il décide donc d'allé le cherché, ce qui risque d'être d'être compliqué .
En voyant une porte ouverte il se dit que Crapop est peut être passé par là. De l'autre côté un long couloir obscur avec plusieurs portes, toutes ouverte._" Ok ,Crapop à fouillé toutes les pièces ou quoi ? " Il sait que Crapop est curieux comme une pie. Mais regardez toutes les pièces, vraiment ? Il remarque alors à l'autre bout du couloir, dans le noir une porte fermée.
Kyubi comprends alors que cette porte doit mené à un escalier et Crapop pour lui faire une blague à ouvert toutes les autres portes. Et effectivement de l'autre côté de la porte, une fois ouverte, un escalier se dresse face à lui. Mais il ne s'attendait pas à que cet escalier descende.
Une fois en bas une salle baigné de lumière et la. Une porte fermée juste en face de celle par la quelle il venait d'entrée. Comprenant le petit jeu de mauvais goût, il ouvrit brusquement la porte.
Avant de faire un pas en arrière et qu'un cri ne meur de sa gorges , ou l'air à subitement fuis
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.