La soirée avance au gré des sujets de conversation. Geeko à pu se rendre compte que son frère n'a pas tant changéque ça au final. Il a toujours se même entrain, la seule chose qui a vraiment changé et la façon dont Crapop le regarde , même si ça a vite disparu.
Crapop lui a réussi à rapidement calmer ce qui l'inquiéter à l'idée de parlé seul avec Geeko que selon ça mémoire, il connaît depuis peu. Même si au fond de lui l'impression de tout connaître gagne toujours plus de terrain.C'est tard dans la nuit que Popcorne est passé leurs dire qu'il est grand temps qu'il aille dormir. Geeko ralle mais fini par faire ce que son oncle lui demande.
Crapop regagne donc sa propre chambre en songeant que si il a besoin il n'aura pas besoin de passé par le couloir.Sa chambre lui paré toujours aussi bizarre, comme si il manquait si il manquait quelque chose. Mais il n'arrive pas à dire quoi. En faisant en sorte de ne plus y penser il alla se coucher sans grande conviction.
Au bout d'une durée indéterminée le vide dans son esprit se transforma en quelque chose. Un décor qu'il avait vue il y a quelques jours, la forteresse en ruine.
Mais il n'est pas seul . Cinq autres personnes sont la.
Les deux enfants aux yeux jaune, L'homme dont il n'arrive toujours pas à voir le visage, le yo kai aux cheveux coiffé comme des pattes d'araignée et le yo kai humanoïde aux cheveux noirs. Ils se trouvent tous près des pièges à loups. La jeune fille se dirige vers la rangée la plus proche sans les attendre courant le plus vite que ses frêles jambes lui permette. Le garçon l'interpelle, lui demandant de les attendre. Elle se tourne vers eux , fais de grands gestes et leurs hurle réellement de se dépêché. L'araignée à la gauche de Crapop soupir et tourne sa tête vers le crapaud pour lui demander si ça va allé avec son genou. Sans sens rendre compte Crapop fais oui de la tête. Il commence à marché en boitant horriblement, son genou lui faisant encore plus mal que d'ordinaire. Mais malgré cela l'araignée le rattrape et lui fais remarquer que le fais qu'il ai mal n'est pas à mal prendre de sa part, qu'il n'y a pas de honte à avoir. Le garçon s'approche à son tour, inquiété entre eux qu'il ne fais que que grandir. L'araignée en profite pour l'attraper par le bras et le faire avancer , le but n'est pas d'inquiéter les trois autres.
Mais quand enfin ils arrivent devant la porte de derrière sa vue se trouble très vite et le noirs reviens très vite mais pas seul, le froid des nuits d'hiver l'accompagnement.Il ouvre violament les yeux et réussi à apercevoir dans le noir pres complet que la fenêtre n'est pas totalement fermé. Mais aussi qu'une silhouette se dessine derrière.
Il ne la pas vue se collé presque à la fenêtre, trop occupé à joué vaguement avec quelque chose qui ressemble à de la glace. De dos Crapop ne peut voir que c'est cheveux noirs plutôt cours à par deux mèches devant lui tombant sur les épaules. Ces oreilles, longue et pointue on quelques choses qui brille au niveau des extrémités, et elles se baissent de plus en plus avec le temps comme si plus le temps passait moins il se sentait bien. Il tourne légèrement la tête vers la fenêtre mais il regarde vers le bas. Quelque chose brille sur sa frange comme de l'or. Il tremble comme une feuille puis disparaît. Le froid intense qui plane semble doucement se dissiper. Ce que Crapop met du temps à réaliser c'est que l'étrange visiteur du soir à laisser quelque chose derrière lui par accident. Le crapaud ouvreun peu plus la fenêtre et l'attrape, une sphère parfaite de couleur bleu foncé. avec comme un dessin à l'intérieur. Cette étrange objet lui dit quelque chose, autan son apparence que le froid glaçant qui en émane. Voulant savoir si l'inconnu va revenir pour récupérer ce qu'il a oublié Crapop bloque la sphère avec la fenêtre et se recouche gardant un oeil grand ouvert pour surveiller si le visiteur va repassé.
Pendant qu'il attend Crapop repense à cette étrange rêve, pourquoi ce genre de rêve arrive de plus en plus régulièrement ?
C'est un bruit venant de la fenêtre qui fait taire ses pensé.
Crapop ce relève en quatrième vitesse et lui attrape le bras pour l'empêchait de filait.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.