Chapitre 32.

6 2 0
                                    

Finalement Arachnia réussi à calmer son fou rire. Il attrape la brosse que lui tend Geeko est commence à s'acharner sur les longues mèches rose très foncé de Geeko .

_" Mais comment tu faisait avant de nous recroiser, tu demandais à Popcorne ? "

Geeko ne répond pas , se sentant rabaisser. Même si il sais que venant cette remarque n'est pas vraiment méchante. Sa fais quelque chose de douloureux. Arachnia remarque vite le sentiment qui fais crispé les mains de Geeko . Sa le surprendra toujours de voir à quel point Geeko peut facilement se vexé. Il se met face à lui est fait mine de s'attacher au méchés qui encadrés le visage de Geeko . Puis il attrape le bras du menton du lézard et le relève. Geeko surpris plonge son regard dans le sien. sans laisser le temps a Arachnia de comprendre Geeko se jette dans ces bras . Il sais que quand il le regard droit dans les yeux, Geeko ne tient pas longtemps avant de lui tombé dessus. Il trouve sa mignon et drôle à quel point il veut de l'attention. Arachnia passe doucement une de ces mains dans son dos . Geeko ne se détache de lui qu'à près plusieurs minutes. Arachnia ne lâche pas ses mains pour autan. Geeko lui pose alors une question qui au début la surpris mais il si attendais un peu quand même.

_" Arachnia  .... es  ... si on séparé encore es que tu repassera quand même ? "

Par séparé Geeko veut parlé qu'ils ne peuvent pas toujours être ensemble. Et il a peur que l'araignée violette le laissé tous seul comme lui il la fait. Il lui attrape le visage ou il aperçoit déjà des larmes y perle.

_" Bien sûr que Oui , pourquoi tu te pose la question ? "

Geeko lui redemande un câlin, Arachnia le prend dans ces bras et lui murmure quelques mots à l'oreille.

_" Bien sûr que je resterais avec toi, sa te fais bien trop mal quand tu es seul sans eux . "

Geeko s'accroche à son dos . Comme si il avait peur que Arachnia disparaisse d'un seul coup. Lui ne fait rien pour l'arrêté, si ça peut le rassurer, pourquoi l'en privé ?

Plus tard dans la nuit Arachnia est réveillé par quelque chose. Il est sur et certain d'avoir entendu comme une voix. Alors qu'il cherche à se relevé sans réveiller Geeko qui dort encore profondément. Un son semblable à un miaulement lui indique ou il doit regardais il ouvre de grand yeux en voyant Vic installé nonchalamment sur la fenêtre ouverte. Popcorne l'avais prévenu de la présence de cette miss dans les alentours de la maison . Il il ne s'attendait pas à la croisée à l'intérieur au beau milieu de la nuit, dans la chambre de Geeko pour en rajouté une couche bien bien épaisse.

_" Tu ferais mieux de restait ces un conseil, il ne va pas tarder à vraiment avoir besoin d'aide. "

Après ces mots elle disparaît, non sans oublier de fermer la fenêtre. " Cette fille est plus un corbeau qu'un chat. " pensa Arachnia, mais ce qu'elle lui a dit l'inquiéter. Il faudra qu'il en touche deux mots à Popcorne. Alors qu'il se lève de plus en plus Geeko l'attrape par la manche. Il réalise que jamais elle serait venue lui parler de quelqu'un sans lui dire son nom sauf Geeko avec qui il cherche à reste. Cette histoire ne lui plaît pas du tout.

Le lendemain ces encore Arachnia qui se réveille en premier. Geeko lui dort encore très profondément. Arachnia retire les quelques mèches qui qui cache le visage du lézard. Geeko resserre ces mains. Arachnia le prend contre lui et appuis sa tête contre la sienne. Mais les paroles du corbeau félidé résonne toujours dans ces oreilles, il va devoir trouver une parade pour qu'il accepte qu'il reste plus longtemps ici . Peut être que Popcorne pourrais l'aider. Des bruits de pas dans le couloir et deux bien distingue le force à ce dire qu'il est l'heure de réveiller Geeko. Il se dit aussi que Crapop et Arachnus sont trop matinal.

Il glisse ces doigt dans la nuque de en sentant cette sensation le lézard bouge un peu mais ne se réveille pas. Arachnia insiste un peu et il fini par se réveiller.

Il marmonne qu'il ne veut pas se levé. Mais cette fois Arachnia ne le laissera pas dormir plus longtemps dommage.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant