Chapitre 27.

10 1 0
                                    

Les phrases sont sorties seules de sa bouche, comme si il ne se contrôler pas vraiment.
Lui est dénommé Sévigne à sa gauche laisse Geeko et son interlocuteur tranquille. Mais une pensé traverse son esprit et lui cause un grand sourire enfantin.
" Ces drôles qu'un lézard et une araignée soit si proche et si mignon ensemble. Tu ne m'enlever pas l'idée de la tête que ce n'est pas que de l'amitié entre vous Geeko. "

Puis la maison cède la place à une forêt profond. Près des murs de corde. Il n'y a que lui l'araignée et la fillette. Son genoux lui fait atrocement mal et il boîte encore plus que d'habitude. La fille au cheveux noir, qui bizarrement est entrin d'essayer d'escalader les mur de corde, chantonne doucement. Il n'arrive pas à comprendre les paroles de la chanson.
L'araignée s'approche de lui . Il lui demande si il a besoin d'aide. La jeune fille ne lui laisse pas le temps de répondre, elle tourne la tête vers eux alors qu'elle avait commencé à monter les cordes le long d'un tronc d'arbre, elle leurs demande une chose, un grand sourire illumine son visage.

_" Dites vous allez faire quoi ce week end ?

_ Heu rien de spécial pourquoi ?

_ Je voudrais vous présenter ma famille, à par deux personnes, et ont peu faire sa ce week end . "

L'araignée se tourne vers lui demandant par son regard si il veut y aller. Il se contente de répondre par l'affirmative à la question. Le sourire de la jeune fille s'agrandit.

La douleur dans sa jambe est de plus en plus grande , puis tout disparaît aussi vite que c'était apparue.

Il se réveille en sursaut. Rien autour de lui , du moins c'est ce qu'il croit au début. Un rire déformé de manière horrible, entre le miaulement et un rale ,  lui signal la présence du ou la propriétaire. Il avale sa salive de traver . Sur le rebord de la fenêtre la féline l'observe de son regard jaune persans. Puis elle décent et s'approche de Crapop , d'une manière nonchalante. Elle émis un bruit ressemblent vaguement à un miaulement enjouée. Elle frotta sa joue contre la sienne. Crapop voudrais bien qu'elle parte, qu'elle le laisse tranquille, mais elle n'a pas l'air de vouloir quitter les lieux.

Crapop la repousse doucement. La féline ne comprends pas, penche la tête sur la gauche, son regard interrogateur enfoncé dans le sien. Elle hausse les épaules retourne sur son perchoir, lui fait un petit signe de la main puis s'en va.

Il se demande si il a rêvé ou pas . Il ferme rapidement la fenêtre, justenau cas où. Il se réinstalle sur son lit , écoutant les sons avec attention. Mais rien pour fair pensé que quelqu'un a quitté l'étage par une fenêtre. Entre ça et ses cauchemars qui commence vraiment à l'inquiéter, il commence à se poser des questions autant sur la maison que sur Geeko et Popcorne.

Il eu du mal à ce rendormir , toutes ces pensé le maintient en éveil .  Mais dans un demi sommeil, il sentit comme une main sur son front. Un murmure ténu parvient à ces oreilles.

_" Chhh ... ne te prend pas la tête avec ça. Il n'y a rien qui presse calme toi. Tout rentrera dans l'ordre très vite . "

La voie est calme, rassurante, tranquille. Et la sensation de la main sur son front et le fais qu'il peut savoir ou il/elle est le rassure un minimum. Et même si son esprit inquiet lui fait remarquer que cette personne ne devrait pas être la, son instinct lui, lui murmure doucement qu'il n'y a rien à craindre de lui . Il fini donc par se rendormir, un sommeil cette fois sans cauchemar.


Le yo spectre se relève doucement sens le moindre bruit. Les sentiments qui agité se qui reste de son esprit est lié en partie à lui. Mais il sent que le deuxième qui le perturbe. Il traverse la porte qui communique avec celle de Geeko et s'arrête surpris.
Geeko et de dos , assis sur son lit en tailleur. Il ne revient pas que Geeko soit encore  debout alors qu'il est pas loin de minuit. Il s'approche doucement de lui , il ne veut pas se faire remarquer.
Il voit alors que Geeko tiens comme une photo. La photo qui avait était prise peu de temps avant ce jours la.

Se demandant pourquoi Geeko l'avais sortie il le regarde et se fige . Il n'avait encore jamais vue Geeko pleuré et encore moin de cette manière.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant