Chapitre 23.

9 1 0
                                    

Il sursaute et à un mouvement de recul. Mais son bras bloqué dans la poigne de celui en face de lui l'empêche de partir. Ça lui apprendra à oublié quelque chose quand il part .
Surtout que si il l'apprend il va se prendre une raclée, encore une fois. Il tire pour tenter de ce libéré, mais rien à faire, celui qui la attrapé ne le lâche pas.

Crapop attrape une bougie posée non loin pour voir qui est en face de lui . A la lumière blême qui en émane il réussit à voir deux longue mèches noirs, des yeux jaunes entouré de rouge. Ces vêtements noirs, bleu et blanc font écho dans ces souvenirs. Le yo kai lui assène un coup avec son bras libre.
Il attrape la sphère et s'écarte rapidement comme effrayer. Il se retourne et regarde Crapop quelques secondes puis part, pour de bon cette fois ci.

Crapop ce masse la ou il a pris le coup.
Ce yo kai à beau être plutôt mince il a pas mal de force dans les bras. Il ferme finalement la fenêtre et repart dans son lit, espérant se rendormir cette fois ci.

Kyubi cria à travers tout l'étage faisant sursauter tous le monde. En entrant dans le couloir Crapop est surpris de découvrir que quelque chose ou quelqu'un est entré par la fenêtre ou du moins que la fenêtre à était cassé durant la nuit.
Popcorne jura , se disant qu'il faut encore reparaît quelque chose. Les mauvaises surprises ne s'arrête pas là, juste derrière la clôture sur un tronc d'arbre quelque chose y est gravé.
" Je vous attends " signé en dessus d'un V . Kyubi hausse les sourcils et murmura quelque chose. Popcorne lui se retient de juré énervé au plus au point par ce qu'il se passe.

Geeko lui est le seul des deux occupants d'origine de la maison à avoir percuté sur la lettres qui sert de signature. V, pour Vic . Elle en a marre d'attendre et elle compte bien mettre le feu au poudres, et très vite.

Geeko et Crapop on passé la mâtiné à faire disparaître le message de l'écorce. Popcorne et Kyubi eux ce sont occupés de la fenêtre du troisième étage.
Crapop en a profité pour demandé à Geeko des informations sur la grotte souterraine. Geeko le regarde d'un air ahuri.

_" Heu , mais  ... comment tu sais qu'il y en a une ?

_ Hum  ... Kyubi et moi on a jeté un rapide coup d'oeil et ont est rapidement tombé sur l'escalier qui y menait.

_ D'accord ... sa vous arrive souvent de faire ça ?

_ Non  ... est ont ne savais pas non plus que cette maison était encore habité.

_ Mouais, sur ce coup je suis pas convaincu.

_ Ont à touché à rien aux dernières nouvelles ! "

Geeko fais la mou, même si il a bien envie de rire pour la tête que fait Crapop.
Même si le fait qu'il soit passé par la grotte n'est mas une très bonne chose à son avis. Il y avait toujours le groupe aux complet la bas, Crapop, Vic, l'araignée, l'homme, le yo kai de la glace et le garçon qui s'appelait  ... Orochi !
Première fois en un ans qu'il réussi à se souvenir de son prénom.
Les seuls choses dont il est sur sur la vie d'Orochi c'est qu'il avait un frère bien plus âgé que lui , ces deux parents et que la mère de sa mère vivait avec eux. Mais il ne sais rien de plus. Orochi à toujours était très discret. Pas comme Vic.
Même si il y a bien une chose de Vic qu'il ne connaît pas, son prénom complet. Elle a des priorités des plus étrange pour se quibest de gardé quelque chose secret, ou inversé c'est possible aussi vue son comportement. Alors que Geeko cherche à démêlés ses pensé au sujet des amis de son frère, Crapop lui posa  une question lui faisant avalé sa salive de travers.

_" Je me demandais  ... es que tu sais qu'il y a une forteresse en ruine pas très loin ? "

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant