Crapop lui continue son chemin, qui est beaucoup moins sécurisé que ce qu'il pensait. Des cordes, des pièges à loup, et des tronc d'arbre suspendu. son la pour l'empêché d'avancé . Mais étrangement il n'a aucune difficulté à éviter ces nombreux pièges, comme si il s'avait comment évité le danger.
Finalement après le dernier piège à loup, un immense bâtiment se dresse devant lui . Les ruines d'une ancienne forteresse abandonné à la végétation est la au baut milieu d'une forêt digne de l'Amazonie. La porte qui devait être la porte d'entrée et impossible à ouvrir, dans un sens comme dans l'autre. Finalement Crapop abandonne mais son petit doigt lui dit d'allé faire le tour. Au cas où il y aurait une petite porte derrière Et il eu raison, une porte entre baillé se trouve derrière et il peut enfin entre ces murs . Il fut tout de suite marqué que mise à part les murs d'enceintes le reste et en un état incroyable. Mais quelques choses fit tiqué sa curiosité. Une peinture sur le mur juste à côté d'un escalier. 6 personnes son visible.
Un yo kai dont la coiffure rappelle une une avec des marques jaune, une jeune fille humaine au cheveux noirs dont l'oeil droit est caché, un garçon au cheveux bleu nuit et l'oeil gauche dissimulé, un homme dont le visage et impossible à décrire comme si quelque chose l'avais griffé, un yo kai au cheveux noirs au vêtements noir et bleu qui tient quelque chose dans ces deux main comme une sphère bleu glace et lui . Il est représenté sur ce mur sans connaître les autres personnes qui y sont représentés.
Cela doit faire dix minutes qu'il fixe la ou était la silhouette. Elle ou il avait disparu immédiatement après que Kyubi se soit figé. Mais la peur qu'il ne revienne était tros forte, donc il ne bouge pas. Mais il fini par se dire que quoi que soit cette silhouette elle avait eu aussi peur que lui est qu'il n'y a pas de raison qu'il revienne. Il se remet donc sur c'est pattes et commencé à emprunter un chemin dans la roche ou à gauche un lac reflète le plafond. Une pièce glacial et noir donne tout sauf envie d'y entré. Une chose lui saute aux yeux, des cristaux de glace son visible dans le peu de lumière qui y entre. Voyant bien que Crapop n'est pas la Kyubi continue son chemin jusqu'à des escaliers.
Une fois en haut la forte lumière de la lune lui fait un peu mal au yeux. Il remarque des plantes qui ont sûrement était piétiner un peu plus tôt. Et décide donc de suivre cette piste. Quel fut ça surprise quand il manqua de peu de se faire percuté par un tronc d'arbre suspendu par des cordes.
En regardant par terre sous ces pattes, une fine cordelette si trouve. Kyubi se cacha donc d'arbre en arbre afin de ne pas se faire avoir. Après cela c'est des cordes attaché de manière à faire un mur. Et cela trois fois._" Qui a bien put faire de telles choses ? "
Il réfléchis à hautes vois. Il est vrai que la raison pour la qu'elle tout ça à étaitmis en place ne peut pas tout expliqué. Surtout vue les risques mortels de telles dispositif.
Il lui a fallu plus de vingt minutes pour passé ces maudits murs de cordes. Mais à peine avait il fait deux pas qu'il manqua de peut de se coincé le pied droit dans un piege à loup. En regardant plus attentivement le sol il remarque plusieurs rangé de ces pièges. Et à peine l'espace de mettre une patte à côté de l'autre.Il monte les escaliers mécaniquement. Son esprit perdu par des questions dont il n'arrive pas à trouvé les réponses. Il avait croisé plusieurs peinture comme celle à côté de l'escalier. Mais celle ci ne représente jamais plus de trois personnes.
Syr les murs du premier étage c'est le garçon, si il n'est pas un yo kai , avec les cheveux coiffé comme les pattes d'une araignée. L'homme au visage caché par le fais que la peinture est était comme griffé. Et le jeune garçon au cheveux bleu nuit avec l'oeil gauche caché par sa frange.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.