Il fixe tour à tour le renard à neuf queux et Popcorne. Il ne pu s'empêcher de regarder ce dernier d'un air étonné.
C'est la première fois depuis huit ans que d'autres yo kai entre chez eux. Popcorne avait toujours refusé que qui que se soit puisse entré ici à par eux. Popcorne, lui et son frère. Mais ça fait si longtemps qu'il n'a pas vue son frère, ça doit bien faire deux ans . Un ans en vrais mais l'année d'avant ils ne se croisait que rarement.Popcorne lui explique que la présence de ces yo kai n'est pas volontaire, et qu'il a bien l'intention de faire fuir se renard très vite. Géeko tique, pourquoi Popcorne dit qu'il y a plusieurs yo kai alors que lui n'en vois qu'un ? Il fini donc par lui posé la question.
Il lui répond à moitié, trop occupé à ce prendre la tête avec le renard, que le deuxième et au troisième étage.
Il lui dit aussi qu'il peut y allé si il ne fait pas d'âneries, ni de choses qu'il regrette par la suite.Il le regarde sans savoir si la fin de sa phrase est sérieuse ou non. Il fini tout de même par monté les escaliers qui donne accès aux troisième étage. Une fois en haut il remarque qu'une légère lumière s'échappe de la chambre qui appartient à son frère.
Il ne peut s'empêcher de froncé les sourcils. Pourquoi Popcorne aurai mis quelqu'un dans cette chambre précisément ?
Il ouvre doucement la porte découvrant une pièce éclairé par trois bougies, les fenêtres avait du être condamné en attendant qu'elles soient remplacer.
Il fut des plus surpris en reconnaissant le yo kai qui semble dormir, la tête contre les bras . Et une seule question émergea dans son esprit : " Comment peut il être la ? "Kyubi de son côté peine à éviter de collé une gifle monumentale à Popcorne qui pour une raison flou c'est assit juste en face de lui . Et le plus irritant, il ne le lâche du regard. Kyubi fini par lui crié d'arrêter.
Popcorne étire un large sourire sur son visage . Emmerdé les autres, sont passe temps préféré. Le regard énervé du renard se plante dans celui rieur du yo kai en face de lui.Quand il c'était réveiller, il avait eu un sursaut monstrueux en voyant quelqu'un qui le regardait d'un air plutôt spécial. Chose encore plus étrange, ils se ressemble de manière impressionnante.
Mis à part le fais que le yo kai en face de lui est peau mate et les cheveux rose plus ou moins ternes on pourrait facilement les confondre._" Heu qui est tu ? "
Il le regarde l'air de ce demander si c'était sérieux. Mais il soupire et lui dit qu'il s'appelle Géeko et qu'il est l'un des " neuves " de Popcorne. En vrai ils ne sont pas vraiment de la même famille, mais le yo kai qui s'occupait de lui et ces deux frères était tellement proche de Popcorne qu'ils avait pris tout les deux l'habitude de dire qu'ils était frères . C'est pour ça qu'il a les clés de la maison, et qu'il s'occupe de Géeko dans son temps libre très grand .
Même si l'un de ces frère adorait l'appelait Crapodiable rien que pour l'énerver.En écoutant tous ça Crapop ne sais pas comment réagir . Heureusement Géeko ne veut pas de réactions par rapport à l'histoire de sa famille. Mais Géeko ne lui a pas tous dis, après tout il y aura sûrement d'autre occasion pour parlé de son second frère qui ne vera plus jamais malheureusement.
Crapop remarque bien le silence pesant qui c'est installé entre eux, mais il n'ose pas prendre la parole du au fais qu'il n'est pas la normalement.
Mais de grand bruit venant des étages inférieur le fis ce posé des questions la ou Géeko ne semble pas surpris plus que ça vue que en réponse au regard inquiet du crapaud il hausse les épaules avant de continuer ça route comme si entendre deux yo kai se mettre sur la figure n'a rien d'étonnant.Surtout quand l'un s'appelle Popcorne et le second Kyubi.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.