Il n'a trouvé le courage de parlé de ce qui c'est passé à Popcorne qu'une fois Kyubi et Crapop dans leurs chambres respectives.
Il avait tenu compagnie à Crapop après la fin du repas, jusqu'à qu'il finisse par s'endormir, épuisé par ce qui c'est passé l'après midi. Il avait attendue que Kyubi ne fasse plus de bruit dans sa chambre avant de d'allé vers celle de Popcorne.Quand il voit Geeko entré il hausse un sourcil. Il lui demande si sa venu à un lien avec le comportement de Crapop ce soir.
Il savait que sa ne paraîtrait pas inaperçu, le crapaud c'etait comporté de manière distante, comme si il avait peur de quelque chose.
Geeko soupir puis fais oui de la tête. Popcorne s'appuie contre un meuble attendant les explications du lézard qui cherche ces mots. Et il fini par dire directement c'est passé avec Crapop.En entendant que Crapop à cru voir la fille aux cheveux noirs sous l'apparence qu'elle avait au moment de son décès, il a manqué de tomber sous le coup de la surprise .
Il n'avait plus entendu parler de Vic depuis presque un an et il ne pensait pas qu'elle allé faire parlé d'elle aussi vite. Même si il sais par Kyubi que Crapop est allé dans la vielle forteresse ou lui est ces amis allé il n'est pas étonnant que l'une des premières personnes qui lui revienne en tête se soit elle.
Et il ne devrait plus tarder à se souvenir des autres membres du groupe.Et Crapop peut réagir de deux manières différentes quand il se souviendra de tout, il peut arriver à accepter ce que cela implique même si il faudra beaubeaucoup de temps pour réparer les pots cassés. Ou il peut tout nié en blocs, voir pire. Ce qu'il faut avant tout c'est de trouver un équilibre pour se que l'autre psychopathes lui a dit au pensionnat et la vérité sinon il ne va rien comprendre.
Dans les deux cas il peut très m1l réagir, mais c'est à eux de trouver comme limité les dégâts, pas comme la première fois ou il avait été beaucoup trop direct. Il faut surtout y aller doucement pour que Crapop remette ça dans sa tête au fur et à mesure.Mais Popcorne ignore que quelqu'un l'écoute.
Inquiété par cette conversation qu'il a surpris il se promet de faire en sorte que Crapop ne soit pas seul.Le début de la matinée le lendemain fut dur. Autan Popcorne et Kyubi se sont levé à la bonne heure, Geeko et Crapop ce n'est pas la même chose.
Si Geeko ces insomnie sont à blâmé, Crapop lui a était agité dans son sommeil par cette étrange jeune fille. Toujours la même apparence effrayante, mais un murmure vient brisé le bruit continuel des gouttes de sang qui tombe de son bras droit brisé.
" Vien joué avec nous, ça fait longtemps. "
Même en faisant tous les efforts du monde il n'arrive pas à ce réveiller. Cette véritable torture s'arrêta enfin quand elle pencha la tête du côté gauche coinçant le bout de verre dans la plaie dans un bruit ignoble.
" Je te fais si peur ?
S'il te plaît puni le pour ce qu'il a fait ! "Le noir puis d'un seul coup le plafond de la chambre, il se relève en un saut et regarde par tout. Mais personne, pas le moindre bruit à part la pluie qui semble s'acharner sur la fenêtre. Cette ambiance lugubre est amplifié par la resprespiration saccadé de Crapop, lui donne l'impression d'être dans une de ses scène décrite dans des livres d'épouvante.
Il n'a pas réussi à se rendormir, la crainte de ka revoir restant présente.
Et quand Kyubi à toqué à la porte il a eu un violent sursaut. Le renard le regarde l'air blasé, mais son regard change vite en voyant le regard inquiet et fatigué du crapaud doublé des cernes pas très discrète qu'il a.
Il lui demande à qu'elle heure il c'est coucher pour avoir l'air aussi épuisé.
Étrangement il ne lui répond pas, il ne le regard même pas en face.Alors que Kyubi ouvre la bouche pour lui sortir une salle réplique Popcorne entre tirant Geeko à moitié endormi par le bras. Il demande, après avoir attardé son regard sur Crapop, que Kyubi le face descendre . Sans faire de connerie .
Le renard s'exécute en soupirant. Et une fois en bas, non sans mal, Popcorne dit à Kyubi qu'il peut partir, qu'il va s'occuper d'eux.Mais le renard quitte à peine la pièce que Geeko se laisse tomber sur des coussins, somnolent.
Crapop lui le regarde se demandant comment il fait.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.