Geeko c'est réveiller en sursaut du à une série de bruit . Mais il ne voulait pas se réveiller, il était bien dans son rêve. Plusieurs coup à la porte communiquant à la chambre d'à côté lui fais signaler qu'il y a quelqu'un. Il dit à la personne concernée qu'elle peu entré. Il sais que sa ne peut être que Crapop , qui pourrait toqué à cette porte à par lui ?
C'dst effectivement Crapop qui ouvra légèrement la porte puis qui passa le bout de son nez par la petite ouverture. Geeko remarque tout de suite qu'il a l'air un peu bizarre. Il ne saurait dire pourquoi mais son instinct lui dit qu'il y a un problème, et il se trompe rarement.
Il lui demande rapidement ce qu'il y a. Crapop lui répond simplement qu'ils doivent descendre, qu'ils sont en retard pour le petit déjeuner.Crapop descend les escaliers pendant que Geeko cour pour le rattraper. Il l'attrape par le bras au milieu des escaliers du premier étage. Il lui demande ce qu'il se passe pour qu'il agisse de la sorte. Crapop lui répond juste ,d'une étrangement petite, qu'il a mal dormis. Geeko sens bien que ce n'est pas tout mais Crapop ne lui en dit pas plus.
Toute la matinée Crapop se comporte comme ça. Geeko décide de prendre le taureau par les cornes. Il demande à Popcorne , dans l'après midi, si il a le droit d'aller avec Crapop à la forteresse.
Popcorne lui demande si il est sur de son coup. Geeko lui répond qu'il veut essayer. Son aîné fini par accepter à la condition qu'il face bien attention. Il lui promet. Mais il sais aussi qu'il y a de grande chance pour que Crapop se souvienne de quelque chose la bas. Mais comme dit Popcorne il ne peut pas passé sa vie à empêcher que ça arrive alors autant si habitué tous de suite.Alors qu'ils descendent les escaliers vers la grotte Crapop lui demande pourquoi et surtout ou il vont. Geeko lui répond juste qu'il a envie de sortir, se promener avec lui.
Ils ont à peine fait cinq mètres en dehors de la grotte souterraine qu'ils tombe nez à nez avec deux yo kai.
Ou disons plutôt que Geeko à percuté de plein fouet l'un d'eux. Déséquilibré tous les deux ils tombent l'un sur l'autre. Ils ignoré qje Geeko pouvais rougir à ce point, même quand une araignée violette se retrouve presque allongé sur lui.
Geeko est presque devenu aussi rouge écarlate que ses cheveux . Le second n'est pas mieux n'ont plus. Ils se vite relevé, même si sa ne fait pas disparaître leurs rougeurs impressionnante._" Geeko je peut savoir se que tu fais ?
_ Heu ... Arachnia je peut t'expliquer dans cinq minutes s'il te plaît ?
_ C'est une blague ? "
Arachnia à manqué de crié dernière question. Mais en voyant l'expérience du lézard il ajoute si bas que seul le visé la entendu :
_" J'espère que tu as une bonne excuse pour m'avoir laissé dans le floue total. "
Geeko avale sa salive de travers . Avoir Arachnia en colère n'est jamais une bonne chose. Il ne reste plus qu'à espérer que sa justificatif trouve grâce à ces yeux.
Crapop le regarde l'air de se demander se qui se passe. Arachnia interpelle celui qui l'accompagne, en l'appelant Arachnus , celui que Crapop à suivi dans la forêt. Ils vont les suivre, il a des comptes à rendre. Arachnia demande à Geeko ou ils vont. Le lézard lui répond, effrayer, qu'ils vont à la forteresse. L'araignée violette le regarde comme si il est sur le point de l'étrangler. Mais avant qu'il ne rétorque à Geeko quelque chose, Arachnus leurs demandes si ils partes ou s'il continue leurs dispute de couple . Au mot utilisé par Arachnia et Geeko rougit de manière exagéré. Arachnia maîtrise un minimum pour caché ses rougeurs, pas Geeko .
Après ça ils se mettent tous les quatre en route. Jusqu'à activité le piège des arbres suspendu. Alors que Geeko et Arachnia veulent vite partir Crapop et Arachnus les forcent sur place et à ce mettre à genoux. L'arbre passe juste au dessus de leurs tête.
Geeko est tellement choquer de se qui vient de se passer qu'il y n'arrive plus à réagir. Arachnia est dans le même état environ trente secondes avant de finalement se relevé. Crapop lui demande de l'aide pour relevé Geeko. Arachnia attrape Geeko par le bras et le force à ce relevé. Il a du tenir Geeko tout le reste du trajet, le lézard se raccroche à lui et l'araignée n'a pas reussi à le faire lâcher. Si il a vraiment essayer, ce que remet Crapop en question.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.