Voir Geeko comme ça lui brise le coeur ou du moins ce qu'il en reste en t'en que yo spectre. Il n'aime pas voir les gens qu'il aime pleuré. Alors que ce soit Geeko , le lézard qui dans ses souvenirs à toujours un grand sourire, rajoute un coup de couteau dans sa poitrine .
Mais comment l'aider ? Il n'est plus du même plan physique que lui depuis presque une décennie. Déjà qu'il se soit autan approcher de Crapop ne va pas lui plaire mais si il le fais avec le lézard, il va le tué une seconde fois.Mais il ne peut pas resté sens rien faire face à ce spectacle qui qui lui sert douloureusement le coeur. Il laisse donc au tiroirs et au placard tout ce qu'il lui interdit. Il décide de passé par ces rêve. Ce sera moins risqué de passé par là et au moins il ne se mettrai pas à hurlait en le voyant.
Il attend avec difficulté que Geeko s'endorme . Il se rappelle maintenant à quel point il déteste que Geeko est des insomnies. Mais le lézard fini tout de même par s'endormir, bien trente minutes plus tard. Le yo spectre ne tarde pas à le retrouver.
Le noir du à une forêt en pleine nuit, pas trop loin des lumières. Celles de ces sales types. Juste à côté la maison , leurs maison. La ou ils sont grandit tous les trois. Leurs souvenirs, leurs rires sont encore dans les murs des différentes pièces malgré le temps qui a passé. Un autre yo kai est la, pas directement dans la maison mais dans le jardin, comme toujours après tout. Il se souviens qu'il s'appelle Arachnia, il se souvient aussi que Crapop à toujours était persuadé que leurs relations aller beaucoup plus loin que la simple amitié qu'ils affirme tous les deux.
Mais il a l'impression que depuis se jour là ils ne se voit plus. Il se sent coupable, c'est de sa faute si Geeko ne veut plus voir Arachnia.Il n'a qu'une envie, retrouver Geeko et vite. Tous ces souvenirs lui rappelle toujours plus ce qu'il est aujourd'hui. Il fini par le trouvé, installé dans une des pièces secrètes de la maison.
Ils adoraient se cachaient la bas quand ils étaient petits.Il tapote légèrement sur l'épaule de Geeko. Le lézard tourne légèrement la tête vers lui avant de se décalé d'un seul coup en le voyant.
Il ne se sens pas offensé , il sais que son apparence fais peur alors pour Geeko qui le connais sa doit être une vrai horreur. Un cauchemar. Il s'agenouille pour pouvoir le regarder en face. Geeko ne lache pas sa large blessure à la gorge des yeux. Sans parlées de ces blessures défensive sur ses avant bras.Il s'approche doucement de Geeko . Lui ne tic pas ,paralysé d'horreur devant cette vision. Il finissent par être tace à face.
_" Qu'es ... qu ... qu'es que ... tu fais la ? "
Geeko bafouille tant il est choquer par ce qu'il voit.
_" Je veut juste te tenir compagnie. Sa le rend triste de te voir pleuré. "
Geeko passe une de ses mains sous ses yeux . Les larmes qui humidifie ces joue lui font réalisé qu'il pleure alors qu'il ne sens était pas rendu compte. Avant que Geeko ne réagisse il le prend dans ces bras et le sert doucement.
Geekopeut après ce met à trembler vivement et à avoir comme des sursaut du à ses larmes qui ont redoubler. Il lui frotte doucement le dos pour l'aider à ce calmé.
Au boit de bien dix minutes Geeko fini par arrêté de pleuré. Mais alors qu'il voulait s'éloigner un peu pour pouvoir regardais Geeko en face ,ce dernier s'accroche à son dos comme pour le retenir.
_" Ne t'inquiète pas, on va bientôt pouvoir se revoir. dit il avec un sourire.
_ Co ... comment ça ?
_ Tu comprendra un peu plus tard. Pour l'instant je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attends et qui en a marre de patienté. "
Geeko ne comprends pas. La seul personne qui pourrait l'attendre à sa connaissance c'est lui. Son second frère lui fais signe de le suivre. Ils travers la maison rapidement par les passages secrets pour arriver jusqu'au jardin. Arrivé là Geeko se retrouve seul. Son frère a disparu. En le cherchant du regard il remarque une silhouette dans l'ombre contre un arbres.
_" Qu'es que tu veut me faure comprendre Sévigne ?"
Interpellé par la voie, la silhouette se tourne vers lui.
_" A .. Arachnia ? "
La silhouette s'approche de lui . Ça fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vue.
_" Bonjour Geeko. "
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.