Vic ne refit plus parlé d'elle . Attendant le moment parfait pour continuer de se rapprocher dangereusement de son but. Geeko resta un peu en retrait comme si il voulait rester seul. Popcorne avait beau lui dire d'arrêter et de venir, le lézard ne fit pas un mouvement de plus vers eux. Crapop se demande si la féline qu'il avait vue dehors avait un lien avec son comportement.
Il se soute que oui , mais n'ose pas lui demandé en face.L'ambiance dans la maison le met mal à l'aise. Il n'arrive pas à ce comporté comme il le fait d'habitude.
Kyubi lui dit de laissé coulé pour le moment, qu'il faut attendre que ça se tasse.
Il fait oui de la tête et ,suivant le conseil de Kyubi laisse Geeko seul , même si il n'aime pas l'idée.C'est de cette manière que le reste de la journée se passa, dans un silence pesant parfois briser par Kyubi ou Popcorne pour des raison flou.
Le crapaud lui se cacha vite dans sa chambre. Ne voulant pas rester dans l'atmosphère irrespirable du rez de chaussée.Il ouvrit la fenêtre et appuie ses bras sur le montant.
Ce sentiment de solitude, il ne voulait plus le ressentir, mais il fini toujours par revenir. Il semblerait que quoi qu'il face Il finira toujours seul. Quoi qu'il face il arrive toujours un moment où Kyubi lui fera la tête et Geeko ne voudra pas le voir.Il'fini par avoir envie de sortir, ça l'aidera peut être à ce calmé et à remettre c'est idée en place.
Il profite que les trois autres soit tous dans leurs chambres pour quitter discrètement l'étage.
Il trouve rapidement les clés de la clôture, à crochet au mur, puis il sort en faisant le moin de bruit possible.Le ciel dégagé assombri rapidement , le soleil couchant caché par les arbres, cela fais comprendre à Crapop qu'il ne doit pas trop traîné dehors au risque de satiré les foudres de Popcorne.
La forêt est calme, les branches des arbres bouges lentement du au faible vent.
Il respire profondément, et son regard s'accroche au loin comme attiré par quelque chose.Alors que ses pensé parte dans le flou son regard remarque quelque chose. Une branche bougant plus que les autres. Au debut il prend ça pour un oiseau ou un autre animal, il est au baut milieu de la forêt après tout.
Mais il déchante très vite quand un yo kai arrive dans son champ de vision. Crapop reconnaît sur le champ l'un des yo kai qui était peint sur un des mur de la forteresse.
Voulant savoir qui il est ,il part vers la ou il a disparu quelque seconde au par avant. Il réussi par miracle à le rattrapé. Il l'attrape par le bras gauche, mais dans un mouvement brusque le yo kai en face de lui dégage son bras.
En le regardant précisément il remarque qu'il respire comme si il avait couru un marathon. Mais il se dit qu'il ne doit pas être mieux, vue comment il a couru pour le rattrapé .La manche rouge cachant le bras gauche du yo kai, qui pour Crapop est une araignée, laisse apercevoir une cicatrice profonde . L'araignée en remarquant ou le regard du crapaud traîne baisse sa manche jusqu'à caché sa blessure. Puis il recule de quelques pas , près à prendre la fuite à tous moment. Crapop l'empêche de prendre ses jambes à son coup en l'attrapant par le bras droit cette fois ci.
_" Lache moi ! Laisse moi partire c'est pas drôle ! "
L'araignée fait tout pour ce libéré mais Crapop ne le lâche pas. Mais un écho de voix le fais lâché prise , l'araignée prend alors une certaine distance.
_" Qu'es qui ta pris ? Tu sais bien qu'il ne faut pas m'attraper comme ça !
_ Heu ... mais ... comment je suis sensé le savoir ? "
A la question de Crapop l'araignée ouvre de gr1nd yeux de stupeur. Comme si il se demandé si Crapop se moquer de lui ou si il était sérieux.
_" Tu ... tu ne te rappelle pas qui je suis ? Ou des autres ? "
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.