Crapop le regarde l'air de ne pas comprendre. Comment il pourrait se connaître, c'est la première fois qu'ils se rencontre . Et qui sont les autres ? Il le confond peut être avec quelqu'un d'autre. Il n'arrive pas à comprendre, sa ne tient pas debout cette histoire.
L'araignée se rapproche légèrement, mais il reste sur ces gardes. Il ne veut pas se faire surprendre comme tout à l'heure. Mais la voie est extrêmement proche et il se prépare à partir à la première occasions. Alors que Geeko arrive, l'araignée cherche à décampé,manque de chance Crapop l'anticipe et l'attrape par le bras. Il fait attention à le prendre par le droit pour ne pas se prendre le même coup qu'un peu plus tôt.
Bloqué l'araignée montre les dents, prend à morde.
Geeko en le voyant n'ant crois pas ces yeux, qu'es qu'il fait la ? Mais il tique bien vite sur la manière dont l'araignée montre ces dents acérées.Geeko attrape Crapop au bras droit et en même temps qu'il le tire vers lui pour s'écarter du yo kai menaçant, Il appuie fortement sur son côté droit sans le remarquer.
Crapop perd l'équilibre lâche l'araignée est attrape Geeko pour tenté de ne pas tombé.
Son genoux droit lui faisant d'un seul coup horriblement défaut. L'araignée part en courant sans demander son reste reste. Geeko le regarde fair , puis reporte son attention sur Crapop.Crapop n'arrive plus à faire bougé son genoux . Même tenté de le faire bougé de quelques millimètres est beaucoup trop douloureux. Geeko l'attrape par les bras pour l'aider à ce relevé. Pour bloquer son genoux défectueux il enroule sa queue de cheval autour. Geeko fait en sorte de soutenir Crapop la ou il a mal . Appuyer sur le côté de droit est une chose à ne surtout pas refaire. Popcorne va leurs faire leurs fêtes à tous les deux et il n'ose pas imaginer ce que va lui faire Kyubi quand il va savoir ce qui c'est passer.
Popcorne leur a remonté les bretelles comme jamais au par avant. Autant Crapop c'est pour avoir était dehors sans les prévenir avant, Geeko lui c'est pour être allé le chercher seul et avoir blessé Crapop, même si ce n'était pas voulut.
Une mauvaise soirée qui ne va pas s'arranger vient à peine de commencé .Après le repas Popcorne à exiger que tous le monde aille dans sa chambre et qu'il ne veut voir personnes dans le couloir.
Il avait juste oublié un détail, il y a le fais que les chambres communiques entre elles . Geeko n'a pas tarder à dans la chambre de Crapop pour s'excuser pour se qui c'était passée.Ils ont parlé pendant pas mal de temps. Au début Crapop n'était pas très à l'aise mais au final il c'est pris à la conversation.
Ils ont eux la peur de leurs vie quand Popcorne est entré dans la chambre. Il fit remarquer au lézard qu'il ne veut pas de changement de chambre. Geeko regnia la sienne en passant par la porte communicante. Popcorne rala sur le fais qu'il aurait du condamné ces portes depuis longtemps. Il fini donc par lui aussi allait dormir.
Mais ces cauchemar ont décidé de passait lui dire bonsoir. Encore une fois.Une maison , cette maison . L'encadrement des portes et intacte comme si elle n'avait était cloué par des planches de bois. Il reconnaît Geeko de dos entrin de parlé avec quelqu'un d'autre . Ce yo kai ressemble énormément à L'araignée qu'il a croisé dans la forêt à la différence que lui a les mèches de cheveux et les couleurs de ses vêtements violets et non jaunes. Geeko à l'aire de beaucoup aimé resté avec lui .
_" Pourquoi tu les dévisage comme ça ?
_ C'est juste que je trouve ça drôle que Geeko n'est encore rien dit à Cap et à Popcorne.
_ Tu connais Geeko , il est du genre à nié quelque chose alors que on la prit en flagrant délit.
_ Tu as raisons. Bon on les laisse tranquille Sévigne . On n'a qu'à allé tapé sur les nerfs de Popcorne. Pour bien rigoler ! "
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.